| yo mina | |
|
+9akuma no rikkai Tezuka-bucho kaidoh20 Crevettola dragonise Nashike makichan Kalen asuna 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: yo mina Mer 19 Sep - 19:17 | |
| yo mina!!!!! alors je suis une fille d'abord, même si kitties sa fasse pas trés mec mais passon, je m'appel sarah et j'ais 16 ans, j'ai découvert tenimyu par hasard il y à a peut prés 1 ans je pense, personelement mon équipe préféré c'est hyotei, j'adore ruito il est trop choupinou, takuya complètement dégenté, kato complètement exélent dans son rôle, kem trop drôle, celui qui fait otori trop crquant mais le mieu c'est mon takumi, trop parfait bien qu'il fasse pas mal d'érreur de corégraphie. je suis contente de m'être inscrite ici donc je vous dit d'avance enchanté!!!!
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: yo mina Mer 19 Sep - 19:23 | |
| Bienvenue kitties | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yo mina Mer 19 Sep - 19:28 | |
| merci beaucoup BRAVO TU ES LA NUMBER ONE A M'AVOIR SALUER!!!!!!! lol
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: yo mina Mer 19 Sep - 19:33 | |
| kikouuuuuuuu!! fin re!! bienvenuuuuuue!!! | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: yo mina Mer 19 Sep - 21:28 | |
| Bienvenue kitties ^^
Bon, tu as déjà dit comment tu avais connu Tenimyu? snif
Oh oh! Une fan de Saito (personne ne l'a pris encore celui la lol) Moi aussi, je l'aime beaucoup, surtout sa belle voix grave et aussi, il prend pleins de gens dans ses bras dans les backstages, le coquinounet lol | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: yo mina Mer 19 Sep - 23:26 | |
| | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: yo mina Jeu 20 Sep - 0:46 | |
| hannnnnnnnnnn ma naine de pocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je te n'aimeuuuuuuuuuuu XD
donc les filles c'est bien elle qui a vu shirota yuu dans le metro XD
niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je t'aime XD | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: yo mina Jeu 20 Sep - 3:28 | |
| O____O C'est toi qui a vu Shirota dans le métro? O__O
Je ne te salue pas, je t'envie à mort ><
(Nan je plaisante, bienvenue quand même XD) | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: yo mina Jeu 20 Sep - 14:09 | |
| Nya hoi !! Vous ici ?? C'est cool !! Trop contente !! Pour l'avatar c'était obligé que tu mettes Taku !! Tenimyu powaaa !!! | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: yo mina Jeu 20 Sep - 14:29 | |
| Nya hoi!!! coucou la naine de poche folle de takumi alalala t'aurais préféré le voir lui que Shirota (moi veux voir aussi Shirota ) enfin, trop contente que toi aussi tu es rejoins le forum. Une folle de plus ça peut pas faire de mal | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: yo mina Jeu 20 Sep - 15:25 | |
| coucou c'est bien que tu sois là ^^ donc bienvenue | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: yo mina Jeu 20 Sep - 17:50 | |
| |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: yo mina Ven 21 Sep - 21:21 | |
| woooo....je me suis absentée rien qu'une petite semaine....et.....tant de monde c'est inscrit ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis heureuse mais un peu triste de pas être venue plus tôt non plus T T
Bienvenu mon Homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ (zut ça le fait pas vu que t'as précisé que tu était une fille T T looool ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: yo mina Sam 22 Sep - 19:01 | |
| XD!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ mais voui mais même de loin ça se voit qu'il est bien foutu !!! mdr !!! et voui fière d'être ta femme kitties !!! | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: yo mina Sam 22 Sep - 21:43 | |
| Hourra, on a le même âge =D [Commentaire pas rapport, je sais XD] | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: yo mina Sam 22 Sep - 22:26 | |
| meuh non t'inquiète pas crevettola !! ^^ | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: yo mina Lun 24 Sep - 0:59 | |
| jai tj rien suivi bref Bienvenue (je sais meme pas si tu te souvien de moi ) | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: yo mina Lun 24 Sep - 22:06 | |
| allez sois optimiste voyons !!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yo mina Mar 25 Sep - 21:23 | |
| bien sur que je me souvient de toi ma chibi hibikime ne craint rien a se sujet |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: yo mina Mer 26 Sep - 18:52 | |
| tu me rassure ^^ ( ta une bonne memoire logiquement on moubli vite ^^) | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: yo mina Mer 26 Sep - 21:08 | |
| tu voit kitties ? fautr plus dire que t'es blonde maintenant *se souvient que vu à la vitesse à laquelle part ça décoloration c'était parti pour être le cas fit un gros fatal error avant de lui tomber raidement dessus* 0____0!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yo mina Mer 26 Sep - 21:14 | |
| ooooo on se calme sur ma couleur de cheveux, je suis un peut de tout je l'avou mais quand même ^^ |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: yo mina Mer 26 Sep - 21:17 | |
| Ma Homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!! T T vous me manquez déjà c'est affreux T T alors que ça fait même pas deux heures que l'on c'est séparée TT TT | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: yo mina Jeu 27 Sep - 11:57 | |
| nan mais kitties comme la dit certein tu es rousse maintenant XD
le matin ta coifure c'est amané | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yo mina | |
| |
|
| |
| yo mina | |
|