| Récapitualtif des vidéos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Récapitualtif des vidéos Sam 22 Sep - 2:50 | |
| Hop, un récapitulatif des Tenimyus trouvables sur Youtube ^^ (J'adore faire ce genre de trucs, je suis maso XD) 1: Musical Tennis no Oujisama - Spoiler:
2: Remarkable 1st Match Fudomine - Spoiler:
3: Dream Live 1st - Spoiler:
4: More than Limit Saint Rudolph - Spoiler:
5: Side Fudomine ~special match~ - Spoiler:
6: Side Yamabuki feat. St. Rudolph Gakuen - Spoiler:
7: Dream Live 2nd - Spoiler:
8: The Imperial Match Hyoutei Gakuen - Spoiler:
9: The Imperial Match Hyoutei Gakuen in winter - Spoiler:
10: Dream Live 3rd - Spoiler:
11: Advancement Match Rokkaku feat. Hyotei Gakuen - Spoiler:
12: Absolute King Rikkai feat. Rokkaku ~ First Service - Spoiler:
13: Dream Live 4th - Spoiler:
14: Absolute King Rikkai feat. Rokkaku ~ Second Service - Spoiler:
Et voilà ^^ Je me porte volontaire pour ulpoader ce qui manque ^^ Dès demain je vais commencer à mettre More than Limit X3
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 2:55, édité 4 fois | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Récapitualtif des vidéos Sam 22 Sep - 17:53 | |
| Pour le More Than Limit il y a la chanson Yuuta. Je l'ai vue il y a pas tres longtemps.
Yamabuki il y a le duel Fuji-Ryoma. | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Récapitualtif des vidéos Sam 22 Sep - 21:38 | |
| Oui, mais je voulais juste mettre ceux qui sont en entier ^^ sinon les parties de vidéos on peut en trouver partout pour tous les spectacles XD pour le More than limit, il y a aussi Erabareshi elite shuudan, san ka shou, aoku moeru honou... ^^ | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Récapitualtif des vidéos Sam 22 Sep - 22:34 | |
| ça pour être maso....tu l'es....^^' mais je te dit bienvenue au club ^^ XD !!! et merchiiii :wakuwaku: | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitualtif des vidéos Sam 22 Sep - 22:50 | |
| De rien XD Et merci de m'accepter dans le club des masos *_* XDXDXD | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Récapitualtif des vidéos Dim 23 Sep - 0:50 | |
| mdr !!!!!! ^^ (t'inquiète c'est pas moi la chef je crois mais c'est pas grave ça loool chui qu'une débutante dans ce domaine looool ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitualtif des vidéos Dim 23 Sep - 13:44 | |
| merci pour ces vidéo, elles sont pas facil a trouvé je trouve mais emrci beaucoup y'en avait certaine que je n'avait jamais vue merciiiiiii |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Récapitualtif des vidéos Lun 24 Sep - 0:04 | |
| Wooooooooooooww, je suis remplie d'admiration pour le boulot que tu as fait Moi non plus, il y a des videos que je n'ai pas encore vu dans cette liste... Et je suis contente de voir qu'il y a encore des videos du DL2 sur youtube ^^ | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Récapitualtif des vidéos Lun 24 Sep - 1:34 | |
| faudraz que je regarde tous sa (mais il est un peu tard mdr)
arigato | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitualtif des vidéos Lun 24 Sep - 3:12 | |
| De rien tout le monde X3
Moi aussi, ya le backstage de Rikkaimyu que j'ai toujours pas vu au complet XD Faudra que je pose mes fesses et que je le regarde un jour ¬¬ | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Récapitualtif des vidéos Lun 24 Sep - 22:19 | |
| XD !! prend ton temps rien ne presse faut savourer looool ^^
hibikime=>c'est jamais trop tard voyons ^^ (exemple bidon : j'ai plein de retard sur le visionement des drama que je télécharge mais c'est pas trop tard pke j'ai tout le temps de les regarder pke même avec un emploi du temps charger on trouve toujours le moyen de faire ce qui nous plait ^^) | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Récapitualtif des vidéos Lun 24 Sep - 22:21 | |
| sa cest bien vrai ^^
( oula jallai oublié mon RDV)
bref a chaque foi que jen mes une en route mes page internet decede sa devien lourd | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Récapitualtif des vidéos Lun 24 Sep - 22:24 | |
| a oui c'est vrai ça.....-_- pas de chance T T | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitualtif des vidéos Mer 23 Jan - 2:57 | |
| Up pour dire que j'ai finalement trouvé les Lives du premier musical, de 1st Remarkable match Fudo, de More Than Limit, de Side Yama et des deux Hyouteimyu X3
En gros: Mis à part le backstage de Side Yama, tous les Tenimyus sont enfin sur Youtube, au complet =D Enjoy~
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 3:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitualtif des vidéos Mer 23 Jan - 20:46 | |
| Comment me faciliter la tache ! xD Je remercie mes dieux *______* Je vous ... admire pour avoir uplaoder tout cela .... Plus facile pour regarder du coup *_* |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Récapitualtif des vidéos Mer 30 Jan - 0:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitualtif des vidéos | |
| |
|
| |
| Récapitualtif des vidéos | |
|