| Seito Shokun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Seito Shokun Dim 23 Sep - 22:53 | |
| seito shokun!!
résumer:
Basé sur le manga Seito Shokun! Kyoshi Hen de Yoko Shoji, Rina joue le rôle d'une prof qui enseignera dans une classe où d'étranges choses se sont produites auparavant, et un groupe mystérieux de trois élèves, le 3DT, exécute les demandes d'autres pour mettre un terme à l'agissement de personnes qu'ils jugent d'inutiles, la prof va essayer de tout faire pour contrer ce groupe....
pour le moment il y a 7 episode de sous titré!! en tout il y en a 10
nous retrouvons dedans shirta yuu en prof d'EPS sa première apparition ma bien fait rire!! il joue le rôle d'un adulte de 25 ans ( pas très douer je dirai) il me stresse dans le 1ier episode quand il joue avec sa balle
* Uchiyama Rina as Kitashiro Naoko * Shiina Kippei as Hyuga Yuichiro * Horikita Maki as Kimura Juria * Hongo Kanata as Aoki Kohei * Okada Masaki as Kinoshita Kaoru * Wakaba Ryuuya as Shirai Naoki * Matsukawa Naruki as Ueda Toshiya * Ochiai Motoki as Watanabe Jun * Mizobata Junpei as Kusakabe Kazuma * Ishii Masanori as Orito Satoshi * Uehara Misa as Torii Rena * Shirota Yuu as Mizuhara Ken * Masana Bokuzo (正名僕蔵) as Nomura Shinji * Hoshino Natsuko as Yonezaki Komako * Shiga Kotaro as Kameda Yokichi * Watanabe Ikkei as Miyazawa Giichi * Kobayashi Nenji as Kishimoto Majime * Okamoto Rei as Shibata Anri * Kaji Chihiro (加地千尋) as Amamiya Yukiko * Minamisawa Nao as Kanzaki Ayumi * Natsumi Elena as Okazawa Mari * Yamada Yuta (山田優太) as 結城拓弥 * Hoshikawa Reina (星川玲奈) as Yoshizawa Yuka * Fujimura Seiko (藤村聖子) as Taya Midori | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Seito Shokun Lun 24 Sep - 0:14 | |
| Ah oui! J'en ai entendu parler de ce drama (parce qu'il y a Shirota dedans lol) Voici ce que l'on peut voir sur sa fiche dans Dramawiki Maintenant que j'ai lu ce résumé, je comprend mieux cette image ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Seito Shokun Lun 24 Sep - 0:30 | |
| lol oui ^^
surtout on retrouve pas mal d'acteur qui sont dans hanazakari no kimitachi_e | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Seito Shokun Lun 24 Sep - 1:16 | |
| j'ai regardé le 1er ep j'avais trouvé ça pas trop mal mais je me suis toujours pas mise à regardé le reste | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Seito Shokun Lun 24 Sep - 3:15 | |
| Oh tiens, ça me semble intéressant... Je vais télécharger les épisodes de ce pas X3 | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Seito Shokun Lun 24 Sep - 22:27 | |
| | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Seito Shokun Mar 25 Sep - 5:02 | |
| Mouhahaha, Shirotan qui est totalement lui, Kamome (ça m'a marqué qu'ils l'appellent comme ça à la place de Sekime dans HanaKimi XD) qui est génialement classe, et Kanata qui joue très bien le sale môme que je rêve d'étrangler, ça s'annonce très bien X3 Mais bordel, qu'est ce qui est arrivé dans cette école O__O *cours regarder l'épisode 2* EDIT: Ai vu jusqu'à l'épisode 4... Belle-soeur, comment te remercier assez d'avoir ouvert ce topic? *___* - Spoiler:
M'enfin, tous les persos me font admirablement chier, mais c'est un détail XD Les profs m'énervent, tous une belle bande de salauds (Même Shirota T_T), les élèves sont des crétins trop fixés sur le passé et leurs préjugés (Kamome, tu me déçois >< Kanata aussi ><), la prof est une abrutie et une menteuse même pas foutue de tenir une promesse correctement, et l'autre enfoiré de mes deux qui a fait un truc aussi affreux... J'ai envie de lui éclater la gueule chaque fois que son existence est mentionnée... ne parlons même pas de son faux-cul de père et de Hinata-double-face... Mais mis à part ça, l'histoire est vachement bien XD Et j'adore Shirai-kun, le seul à avoir une tronche gentille Et je suis actuellement désespérée passkeu je ne pourrai pas voir la suite avant demain T_T
| |
|
| |
| Sujet: Re: Seito Shokun Mar 25 Sep - 10:07 | |
| lol ouais l'histoire est pluôt bien!!
au début je me suis dit!! que l'histoire faisait trop classique!! encore un sujet d'ecole où la prof va tout régler en 2 sec!!
et bien non!!
et puis la musique quand y a les 3TD démensielle ^^ | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Seito Shokun Mar 25 Sep - 21:01 | |
| viii!! je conné!!! plein de cast ke je conné en plus!! | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Seito Shokun Mer 26 Sep - 21:13 | |
| Bouh....moi qui est po encore pu le télécharger T T | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Seito Shokun Dim 30 Sep - 16:54 | |
| En train de regarder le premier episode. Et j'adore. En plus il y a Shirota Yuu qui joue dedans.Il fait un prof de sport. J'ai halluciné quand je l'ai vu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seito Shokun | |
| |
|
| |
| Seito Shokun | |
|