| Suzuki Hiroki | |
|
+10Crevettola Nami Shigure-chan Hibikime Tezuka-bucho kaidoh20 Aoki makichan Nashike asuna 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Suzuki Hiroki Jeu 31 Mai - 2:48 | |
| ProfilNom : 鈴木裕樹 Romaji : Suzuki Hiroki Surnom : Zukki Site officiel : http://www.d-boys.com/index.phpBlog : http://blog.watanabepro.co.jp/suzukihiroki/index.htmlAgence : Watanabe entertainment Date de naissance : 3 octobre 1983 Groupe sanguin : O Lieu de naissance : Kitakami, Préfecture d’Iwate Mensurations: 1m80 Profession : Acteur Groupe : D-Boys Tenimyu profilPersonnage: Oishi Shuichiro (Cast 2) Spectacles : - Side Yamabuki feat St Rudolph (Hiver 2004/2005) - Dream Live 2nd (2005) - The Imperial Match Hyotei Gakuen (2005) - The Imperial Match Hyotei Gakuen in Winter (Hiver 2005/2006) - Dream live 3 (2006) CarrièreDrama : - DD-boys – Dans son proper rôle (2006) - The Hit Parade (2006) - Regatta (2006) - Cupid no Itazura - Kurogi Uke (2006) - Jyuken Sentai Gekiranger - Kando Jan / GekiRed (2007/2008) Genre Sentai - Ando Natsu - Morita Masato (Ep 4 - 2008) - Team Batista no Eiko - Sakai Toshiki (2008) - Zeni Geba - Sugeta Jun (2009) Films : - Prince of tennis Live Action – Oishi Shuichiro(2006) - June Bride (2006) avec Arayan et Shirota - Silent (2006) - Jyuken Sentai Gekiranger: Nei-Nei! Hou-Hou! Hong Kong Decisive Battle – Kando Jan(2007) - Jyuken Sentai Gekiranger Vs Gogo Sentai Boukenger - Rio (2008) - Taiga Roman Oooku Hyakka Ryoran (2008) - Shakariki! (2008) - Engine Sentai Go-onger VS Gekiranger (2009) Stage : (Avec les D-boys)- 3rd D-Live (mars 2005) - 4th D-Live (mai 2006) - Out of Order (guest) ( - D-boys stage vol.1 Kanbai Onrei (guest) (juin 2007) - D-boys stage vol.2 The last game (juin2008) - D-boys stage vol.3 Karasu cast 2 (avril 2009) (Solo)- Sophistry (ソフィストリー~Philosophism~ (ソフィストリー~詭弁~)) (aout/septembre 2006) - Limit ~ What is Your Story? (Juin 2006) avec Arayan et Channaka Programme TV : - "Young Man Colosseum" (1er janvier 2006 - avec Kaji) - "Chinese Lion Dance" (1er janvier 2007 - avec Kaji, Yuyan, Wada et Minakawa) Radio : - Invité de Marvelous Radio Vibration Co-animé par Yanagi et Shirota (août 2005) - Invité de quelques D-radio Boys (depuis 2007) Magazines : Cool Up, Cast prix, Good come, Hero vision, TV Homme, Dengeki layer, Best actor, Caspa, Bino, Neo actor… Photobook/DVD : - D-boys - D-boys (Photobook - 2005) - D-boys - START (Photobook - 2006) - Prince Series D-BOYS Collection - Hiroki Suzuki (Idol DVD/Photobook - 2007) - Photobook Gekiranger (plusieurs photobook entre 2007 et 2008 : Side Jan/Side Rio, PikaPika, Perfect Book) - If you smile to me... (Photobook - mai 2008) - D-boys in Shakariki (Photobook - Août 2008) - D-boys - DASH! (Photobook - décembre 2008) - ZukiAra Final in Hokkaido (Photobook - Août 2009) - D-Boys Boy Friend series vol.3 Peacemaker (DVD - sept 2009) CM : - Geroldsteiner (2008 avec Yuyan et Channaka) Autres renseignementsMembre des D-boys depuis octobre 2004. Il est très proche d’Arayan, O-chan et Kaji. Il considère Kaji comme un petit frère et Maa-kun comme un grand frère. En plus de chanter dans les tenimyu il chante la chanson « Susume no susume » pour le character song de Gekiranger. (By Tezuka-Bucho) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Suzuki Hiroki Lun 2 Juil - 0:30 | |
| Je l'aime pas.. Il fait bien oishi mais .. il chante mal et il est pas tres beau | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Suzuki Hiroki Lun 2 Juil - 0:53 | |
| C'est vrai qu'il n'est pas très beau en Oishi, mais dans la vie de tous les jours, il est très bien | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Suzuki Hiroki Lun 2 Juil - 1:15 | |
| c pa moi ki dirai le contraire | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Suzuki Hiroki Lun 2 Juil - 1:17 | |
| chacun ces gouts quoi! | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Suzuki Hiroki Sam 4 Aoû - 0:11 | |
| moi le trouve très chou ^^ qu'est ce tu reproche à sa voix? XD !!! ^^ mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Hiroki Sam 4 Aoû - 0:13 | |
| je le trouve chou ossi | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Suzuki Hiroki Dim 16 Sep - 22:59 | |
| Il trop beau !! Perso,je le trouve trop charmant !!
Pareil que pour Koni, Zukki est LE Oishi qui fallait !!
Mais le ptit dernier est pas mal non plus..
...mais Zukki est mieux ^___^ | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Zukki Mar 18 Sep - 20:14 | |
| Ta raison Zukkii c'est le meilleur des fuku bucho de seigaku C'est vraiment une mere poule Perso il le refait super bien Et il est tres charmant mais bon chacun ses gouts et comme ca on aura a le partager avec moins de personnes | |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Hiroki Mar 18 Sep - 20:30 | |
| 100 % d'accord sur le fait qu'il est le meilleur Oishi | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: zukki Mer 3 Oct - 14:55 | |
| BON ANNIVERSAIRE Purée 24 ans ça va il est parfait pour moi Euh tu voudrais pas venir fêter ton annif avec nous | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Suzuki Hiroki Mer 3 Oct - 15:37 | |
| désolée bucho !! t'es trop jeune pour lui ^^ moi par contre.. on a qu'un an d'écart ... allez zukki !! viens, on va faire un concours de bouffe !! joyeux anniversaire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Hiroki Mer 3 Oct - 15:41 | |
| Joyeux anniversaire Zukki | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
| Sujet: zukki Mer 3 Oct - 19:22 | |
| Je te signale qu'il est pas trop vieux pour moi Madame je les prend jeunes comme Kujirai ou encore Yazaki On partage Et pour le concours de bouffe à deux on l'aidera plus. (Euh par contre le truc que mange Araki là j'aide pas car ça me plais pas sa bouffe ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Hiroki Ven 4 Jan - 19:26 | |
| Waki Waki !! Petit post pour dire que j'ai vu les 2 premiers ep de Gekiranger avec ma soeur et que Zukki est excellent dedans !! Je l'aimeuh ! Parce que je suis toujours dans mon jour de bonté, je vous ai mis les images de la couverture du book que Bucho et Akuma m'ont offert. (La flegme de recouper par contre...donc scanage pourri..) Grand dieu, qu'est ce qu'il peut faire baver ce book !! (j'ose même pas imaginer celui de Koni tellement j'en baverai...) Waki Waki !! | |
|
| |
| Sujet: re Ven 4 Jan - 19:42 | |
| Waki waki *Jan chante justement au moment où j'écris* Nya gekiranger c'est trop bien Zukki est trop drôle dedans Je me suis régalée aussi. Le waki waki est devenu culte comme le Otosan de Yanagi Je suis contente qu'on t'ai fait plaisir avec le photobook (même si à l'origine sans cette stupide rupture de stock tu aurais du avoir celui de Koni ) vouiiiii il est trop beau dedans. J'adore quand il a sa tenue rouge pour la peinture ou quand il a son tablier. Il est trop mimichou | |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Hiroki Ven 4 Jan - 19:48 | |
| J'aime aussi quand il est en tenue classe avec ses lunettes !! OMG ! Bavage royal !!
Waki waki le book !!
*une voix lointaine : Otosan* | |
|
| |
| Sujet: re Ven 4 Jan - 20:07 | |
| sab je crois qu'on est en train de faire de l'audimat pour Seigaku avec nos post *va continuer comme ça alors * Vouii avec sa tenue classe il est super. Sous la douche aussi, à côté de la machine à laver aussi.... *Hein !!!! Où vous m'emmenez??? Lachez moi je suis pas folle!!! Je suis pas encore faite pour l'asile!!!* | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Suzuki Hiroki Ven 4 Jan - 22:03 | |
| Le bavage n'est pas une raison d'internement.... ca serait un sacrilège de ne pas profiter d'occasions pareilles mdr
Lui aussi, il a fait le coup de la douche! Faut dire, je préfère les photos aux videos quand c'est dans la douche, parce que je les trouve toujours trop ridicule mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Hiroki Ven 4 Jan - 22:29 | |
| Vii ils sont ridiculement beaux sous la douche !!
En même temps j'ai pas maté Zukki sous la douche en video...faut que je le fasse...mais je suis sure qu'araki l'a dja fait lui !!
Mouahah !! | |
|
| |
| Sujet: re Ven 4 Jan - 22:49 | |
| sab tu es une pervers...mais tu as bien raison nyark nyark je fais pareil Je préfère les voir en photos qu'en vidéo mais bon j'aime quand même les mater sur les videos La douche??? C'est le passage obligé des dvd idol comme le passage du lit et le passage de la bouffe. Et pour beaucoup aussi y'a le passage du roulage sur le sable. ils veulent vraiment qu'on les viol ma parole Sur ce je vais mater Masa se laver, se rouler dans le sable, se dandiner sur son lit fait chaud d'un coup | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Suzuki Hiroki Lun 11 Fév - 13:36 | |
| nya! L'est kyawai en Oishi >_< Il me fait rire dans le Dream Live 3rd | |
|
| |
Nami Membre actif
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Suzuki Hiroki Sam 16 Fév - 20:28 | |
| Bon c'est vrai que de tous les Oishi c'est lui que je préfère mais faut quand même avouer qu'il chante superbement faux, quoi... Particulièrement dans le "Good Combination" qu'il chante avec Adachi Osamu dans le Yamabuki St Rudolph, non mais là c'est pas possible parfois on reconnaît pas l'air >< Sinon je l'aime bien, il est parfait pour le rôle d'Oishi ! Tout à fait lui XD | |
|
| |
| Sujet: re Sam 16 Fév - 22:41 | |
| C'est vrai que pour le chant il est pas doué. Enfin au moins il s'accorde bien avec O-chan pour chanter faux. La où il chante le mieux c'est en Jan. Il a une vraie voix d'abruti. Zowa zowa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suzuki Hiroki | |
| |
|
| |
| Suzuki Hiroki | |
|