| Hey~ | |
|
+7kaidoh20 Hibikime Aoki Crevettola Nashike asuna yume-chan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yume-chan Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : avec Naoto Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Hey~ Mer 26 Sep - 23:43 | |
| Et voui tout le monde m'attendez et me voila!!
y a juste asuna maisc'ets pas grave XD Huhu donc voila j'ai 16 ans j'suis pas une grande grande fan de tenimyu j'aime bien sans plus mais rolalala qu'il est beau shirota <3 XD et pis bon voila quoi lol
euuuh que dire de plus que jsuis une des fondatrice du forum super mort de ORANGE RANGE avec Yuna car j'suis la femme a Naoto (oooh naoto i love you <3) Et pi voila mdr donc euh voila
XD | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Hey~ Mer 26 Sep - 23:46 | |
| Bienvenue Yume-chan Tkt je suis sûre que votre fofo à Yuna et à toi reverra le jour ^^ Et je suis 100 % d'accord avec toi sur le fait que Shirota est super beau et tu dois être super contente qu'un mec aussi beau fasse Tezuka, ne ? | |
|
| |
yume-chan Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : avec Naoto Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Hey~ Mer 26 Sep - 23:48 | |
| Kuni-chaaaaaaaaaaaaaan XD bah ouai hein tant qu'a faire prennez un beau gosse pour jouez un beau gosse XD
Mais bon sa serais tellement mieux si ils étaient accesible XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Hey~ Mer 26 Sep - 23:49 | |
| c'est clair ! j'aimerais tellement que Eiji, Seto Koji et Nagayan soient accessible | |
|
| |
yume-chan Nouveau membre
| Sujet: Re: Hey~ Mer 26 Sep - 23:53 | |
| aaah Nao-chan avec moi c'ets le rêveuuuuuh <3<3<3<3<3 avec mon p'tit harem est c'ets bon XD (yoh, hiroki(hokama), shirota, sakurada) XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey~ Mer 26 Sep - 23:55 | |
| ton harem est bcp plus petit que le mien | |
|
| |
yume-chan Nouveau membre
| Sujet: Re: Hey~ Jeu 27 Sep - 0:00 | |
| huhu de toute facon juste naoto me suffirais ou juste shirota aussi mais je préfere naoto a shirota XD mais on moin dans tes fic t'es pas obligé de faire naoto a chaque fois mdr!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey~ Jeu 27 Sep - 0:02 | |
| ouais et toi dans les tiennes t pas obligée de faire koji-kun à chaque fois (yen a tellement que j'adore ^^) | |
|
| |
yume-chan Nouveau membre
| Sujet: Re: Hey~ Jeu 27 Sep - 0:04 | |
| Ouai mais bon t'as vu commen j'menbrouille facile avec trop de mec moi mdr j'ai un petit cerveaux faut le précisé XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey~ Jeu 27 Sep - 0:05 | |
| ceux qu'il faut que tu te souvienne à tout prix c'est Aiba, Nagayan et Koji-kun | |
|
| |
yume-chan Nouveau membre
| Sujet: Re: Hey~ Jeu 27 Sep - 0:07 | |
| Okay je retient mdr! La prochaine fois je changerez ^-^ Huhuhu bon allez j'doit continué ma fic moi XD | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Hey~ Jeu 27 Sep - 1:10 | |
| bienvenue parmis nous Yume-chan =D - asuna a écrit:
- c'est clair ! j'aimerais tellement que Eiji, Seto Koji et Nagayan soient accessible
Viiiiii tellement ! ! Surtout Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren (pour moi ^_____^)... | |
|
| |
yume-chan Nouveau membre
| Sujet: Re: Hey~ Jeu 27 Sep - 1:12 | |
| arigatô ^-^
nan mais perso les meillieur c'ets shirota et sakurada =p XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey~ Jeu 27 Sep - 1:19 | |
| | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Hey~ Jeu 27 Sep - 3:05 | |
| | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Hey~ Jeu 27 Sep - 11:02 | |
| (désolée je fais une visite rapide chui au lycée faut pas que la prof me chope..... ) lol Bienvenue !!! ^^ t'en fait pas ça fait toujours du bien d'acceuillir un nouveau membre donc Asuna n'était pas la seule à t'attendre ^^ | |
|
| |
yume-chan Nouveau membre
| Sujet: Re: Hey~ Jeu 27 Sep - 13:46 | |
| Arigatô gozaimasu pour l'acceuill ^-^ | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Hey~ Jeu 27 Sep - 15:21 | |
| Bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue(bon je croi que tu as compris ) | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Hey~ Jeu 27 Sep - 16:05 | |
| Héhé ! Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Hey~ Jeu 27 Sep - 23:25 | |
| Bienvenue Yume-chan ^^
Pour le moment, on ne s'était rencontré que dans les fics d'Asuna lol Et en plus, d'après Asuna, il t'arrive de venir rendre visite à ta grand-mère dans ma petite ville pourrie des Landes lol
Sinon, alors, comment tu as connu Tenimyu? | |
|
| |
yume-chan Nouveau membre
| Sujet: Re: Hey~ Jeu 27 Sep - 23:44 | |
| Hé oui chaque année pendant les vacance j'vais minim 1 mois a bordeaux T_T c'ets l'enmerde mdr XD et euh j'ai connu tenimyu grace a une folle que je ne citerais pas et qui m'envoie plein de video a allez voir sur msn =p mais je ne nomerais pas cette folle bouché vous les oreille sa va geulez ~~ :9: | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey~ Jeu 27 Sep - 23:45 | |
| pourquoi ça gueulerai ? j'suis barge et fière de l'être ^^ | |
|
| |
yume-chan Nouveau membre
| Sujet: Re: Hey~ Jeu 27 Sep - 23:47 | |
| MDR!! c'ets bien faut assumé la connerie du cerveaux comme moi XD | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Hey~ Ven 28 Sep - 18:40 | |
| Xd !!!! ^^ voui la mienne et très grave j'entend la fumé qui sort de mon cerveau à chaque fois que je réffléchi et trouve une idée sans m'en rendre compte >___________< (d'ailleur ces temps ci je m'amuse à imiter le bruit de la fumée qui sort et ben....mes copines sont pliées en deux.... -_____-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey~ | |
| |
|
| |
| Hey~ | |
|