| Joonetsu | |
|
+9Kalen Nashike Aoki Hibikime tigra makichan Reiji Gurei asuna Joonetsu 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Joonetsu Nouveau membre
| Sujet: Joonetsu Sam 29 Sep - 15:20 | |
| Salut à tous !
j'me présente en bref !: Pseudonyme: Joonetsu Ville: Konoha Age: 18 ans
Aimes: -Les animes (forcement.!) -Crée des choses (tel que des AMV's.etc.) -La msike -Cinéma -Sport
Détestes: -Les personnes qui me réveille le matin (l'horloge pk sa existe ! ) -Les huitres -Quand j'arrive pas a trouver ma télécommande
voila voilou ! | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Joonetsu Sam 29 Sep - 15:22 | |
| Bienvenue Je vois que je suis pas la seule qui aime pas qu'on la réveille le matin ^^ | |
|
| |
Reiji Gurei Membre actif
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : A la recherche d'un nouvel acteur pour jouer Dan Taichi è__é ! Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Joonetsu Sam 29 Sep - 16:07 | |
| Bienvenue Joonetsu ^^ Bien sur qu'il y a beaucoup de monde qui n'aimerait pas à avoir à se lever tôt le matin Pour ma part, les gens qui osent me réveiller, je leur lance le regard de la mort qui tue et je les envoie bouler avec la voix la plus cassante possible Sinon, comment as-tu connu Tenimyu? Ou bien comment t'es-tu retrouvé sur le fofo? | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Joonetsu Sam 29 Sep - 17:57 | |
| | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Joonetsu Sam 29 Sep - 19:46 | |
| bienvenue franchement personne naime se lever ( genre quand on me réveille cest foutu pour lui ) | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Joonetsu Sam 29 Sep - 20:23 | |
| Bienvenu !!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
raah dorrrmiiir....*rien qu'en entendant cela Aoki commença à s'endormir sur son ordi*....oups....moi non plus et je pense que tout le monde est comme ça ^^ sauf que moi chui toujours réveillée par des abrutis......-____- et après je ressemble à une marmotte au lycée....(d'après mes camarades de classe ^^) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Joonetsu Sam 29 Sep - 22:46 | |
| | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Joonetsu Sam 29 Sep - 23:44 | |
| | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Joonetsu Dim 30 Sep - 1:04 | |
| | |
|
| |
Joonetsu Nouveau membre
| |
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Joonetsu Dim 30 Sep - 15:17 | |
| et voui dormir augmente la créativité......(je sors ça d'où moi ?! -___-) avec des rêve.....on ne peut plus bizarre .....(j'avou que j'en fais parfois mais je connais pire que moi....si les personnes concernées se reconnaissent ) | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Joonetsu Dim 30 Sep - 16:32 | |
| | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Joonetsu Dim 30 Sep - 16:51 | |
| |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: joonetsu Lun 1 Oct - 19:31 | |
| Bienvenue Je veux bien me lever le matin mais à certaines conditions : 1-je veux être réveillée par Shirota 2-je veux que Kamakari m'apporte mon petit dej (et qu'il le partage avec moi et les autres ) 3-je veux que Masa et Toru viennent prendre le petit dej avec nous Ca va 5 sur mon lit on y rentre | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Joonetsu Mar 2 Oct - 21:28 | |
| bienvenue!! tous de gros dormeur ici!! personnellement moi j'ai la tête dans le paté mais je ne mord pas!! me faut juste un temps d'adaptation huhu pour le reveil!! je me vois bien avec une musique douce!! kato qui m'amène le petit dej!! et en bonus un massage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joonetsu | |
| |
|
| |
| Joonetsu | |
|