| yo! | |
|
+9Kalen Nashike Crevettola Aoki Hibikime tigra makichan asuna ANIMA 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ANIMA Nouveau membre
| Sujet: yo! Sam 29 Sep - 16:48 | |
| je m'appelle anima,j'adore les mangas,j'aime aussi le film de prince of tennis et mon personnage prefere deviner qui s'est ? | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: yo! Sam 29 Sep - 16:52 | |
| Bienvenue | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: yo! Sam 29 Sep - 16:58 | |
| Bienvenue ANIMA ^^
Eeeeeeeeeeeuh, ben je sais pas moi, un buchou peut être.... avec des lunettes et qui dit souvent sur les répondeurs "Yudan sezu ni ikou"..................
Sinon, comment tu as connu Tenimyu? | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: yo! Sam 29 Sep - 18:06 | |
| | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: yo! Sam 29 Sep - 19:44 | |
| | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: yo! Sam 29 Sep - 20:26 | |
| Bienvenu !!! ^^
euh ben je croit que chui d'accord avec makichan rien qu'a voir ton avatar ^^ | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: yo! Sam 29 Sep - 20:50 | |
| (Et en fait on s'est plantées XD en réécoutant attentivement, Oishi dit qu'il a reçu un mail de Tezuka XD)
Bienvenue fan de Tezuka X3 | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: yo! Sam 29 Sep - 22:46 | |
| | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: yo! Sam 29 Sep - 23:45 | |
| | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: yo! Dim 30 Sep - 0:22 | |
| Fan de Shirota a ce que je vois ^__^... ya beaucoup de fan de Seto koji et de Shirota sur ce forum | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: yo! Dim 30 Sep - 3:24 | |
| - Crevettola a écrit:
- (Et en fait on s'est plantées XD en réécoutant attentivement, Oishi dit qu'il a reçu un mail de Tezuka XD)
Bienvenue fan de Tezuka X3 Ah bon? Et on pensait qu'il disait quoi? ................................ *zut, je me rends compte que c'est moi qui a dit "répondeur" en plus* Oui, Oishi dit "message" donc ca ne peut être qu'un mail (c'est plus crédible qu'un coup de fil pour dire ca) | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: yo! Dim 30 Sep - 3:35 | |
| - Nashike a écrit:
- Fan de Shirota a ce que je vois ^__^... ya beaucoup de fan de Seto koji et de Shirota sur ce forum
faut dire que seto koji est trop mignon et shirota est super j'adore ta signature ^^ | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: yo! Dim 30 Sep - 16:29 | |
| - asuna a écrit:
- Nashike a écrit:
- Fan de Shirota a ce que je vois ^__^... ya beaucoup de fan de Seto koji et de Shirota sur ce forum
faut dire que seto koji est trop mignon et shirota est super
j'adore ta signature ^^ totalement raison, Seto Koji est tellement mignon Mais j'aime pas trop shirota... merci ^^ (C'est mes joueur préféré ^____^) | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: yo! Dim 30 Sep - 16:31 | |
| Nya hoi ! Bienvenue à toi !! | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: yo! Dim 30 Sep - 16:52 | |
| |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: yo! Lun 1 Oct - 0:49 | |
| | |
|
| |
ANIMA Nouveau membre
| Sujet: Re: yo! Lun 1 Oct - 13:59 | |
| merci!merci!merci a tous! comme vous avez pu le constater je suis fan tezuka(yuu shirota).mon futur cheri! | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: yo! Lun 1 Oct - 17:21 | |
| aie... la concurrence est rude pour shirota..
perso, je fais pas partie des combattantes, mais je veux bien arbitrer... | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: yo Lun 1 Oct - 19:26 | |
| bienvenue Anima Et ben encore une prétendente pour notre bucho adoré Je te comprend il est vraiment génial Raaahhhh mais la concurrence augmente de jour en jour (note à moi même : trouver un moyen de le garder pour moi Oups ça y est c'est reparti je bave.... Gomen | |
|
| |
ANIMA Nouveau membre
| Sujet: Re: yo! Mar 2 Oct - 15:39 | |
| moi je le trouve super mignons il me fait perdre la tete je t'aime mon sheri | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: yo! Mar 2 Oct - 18:15 | |
| Ne vous inquiétez pas, pour ma par c'est Ookawa Genki, Hiroki Aiba, Shiozawa et Koji Date qui son à "MOI" !!! Donc je vous laisse Yuu Shirota ^^ Ne suis-je pas gentille ?? | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: yo! Mar 2 Oct - 21:24 | |
| mdr bienvenue!!
et beh sa sent la baston!!
yeahhhh!! chacun de son côté XD!!
* son de cloche* hajime XD
nan je ne serai pas une combattante! je n'ai d'yeux que pour ce cher kato kazuki ^^
donc je vous laisse shirota avec joie ^^ | |
|
| |
ANIMA Nouveau membre
| Sujet: Re: yo! Ven 5 Oct - 16:34 | |
| la guerre est declare | |
|
| |
| Sujet: Re: yo! Ven 5 Oct - 18:12 | |
| j'adore shirota mais je vous le laisse, j'ai déjà Seto Koji, Aiba Hiroki et Nagayan ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yo! | |
| |
|
| |
| yo! | |
|