| Ikuta Toma | |
|
+6dragonise makichan Hibikime yume-chan Aoki tigra 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Ikuta Toma Dim 30 Sep - 16:14 | |
| Profil : Nom japonais : 生田斗真 Nom : Ikuta Prénom : Toma Date de naissance : 7 octobre 1984 Lieu de naissance : Noboribetsu, Hokkaido Signe : balance Groupe sanguin : A Taille : 1m73 Poids : 58 kg Dramas : Love and Peace (1998) Never Land (2001) Hito Ni Yasashiku (Episode 5) (2002) Asuka e, soshite mada minu ko e (2005) Akihabara @deep (2006) Hana Yori Dango 2 (2006) Hanazakari no Kimitachi e (2007) GROUPES : (Johnny's Entertainment) M.A.I.N B.I.G 4Tops (Ikuta Toma, Yamashita Tomohisa, Jun Hasegawa, Shunsuke Kazama) puis 3Tops une fois YamaPi parti dans NewS.
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Ikuta Toma Dim 30 Sep - 16:22 | |
| Ah voui c'est celui qui fait Nakatsu !!! ^^ j'ai mis tout le temps qu'il fallait avant de remarquer qu'il était dans Hana Yori Dango dans le tout premier épisode -____- | |
|
| |
yume-chan Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : avec Naoto Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Ikuta Toma Dim 30 Sep - 16:56 | |
| j'y regarde pas de drama sorry ^^" enfin j'ai commencé nobuta wo produce mais suis toujours bloqué a l'ep 7 que jtrouve pas en sous titré francais mdr => honte a moi XD | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Ikuta Toma Dim 30 Sep - 17:11 | |
| les cro se mec (ouai rien a dire jai tro bu) | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Ikuta Toma Dim 30 Sep - 18:28 | |
| Il faut que je regarde un autre drama dans lequel il joue pour savoir ce qu'il est capable de faire, parce que je l'adore en Nakatsu, il est vraiment trop tripant quand il part en live avec tous ses gestes (je me demande d'ailleurs si c'est de l'improvisation de sa part ou bien on lui demande de faire ces gestes là?) | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Ikuta Toma Lun 1 Oct - 19:38 | |
| Je l'ai vu jouer dans Hanakimi et il est super. J'avais pas fait gaffe su'il etait dans Hana Yori Dango. J'adore les gestes qu'il a fait dans Hanakimi |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Ikuta Toma Mar 2 Oct - 22:14 | |
| mdr ouais c'est geste!!! surtout quand il se parle a lui même!! pour connaitre les sentiments ashiya XD | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Ikuta Toma Mer 3 Oct - 12:30 | |
| (woaw j'ai cru que je m'étai gouré d'adresse quand je suis arrivé tellement le forum à changer)
en plus il chante trop bien !! j'ai récement écouter une chanson de lui avec YamaPi je l'adooore ^^ | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Ikuta Toma Mer 3 Oct - 16:05 | |
| il chante o_O | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Ikuta Toma Mer 3 Oct - 20:23 | |
| Je suis en train de voir quelques clips de NewS . Et j'ai vu Ikuta Toma et il chante bien. | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Ikuta Toma Mer 3 Oct - 22:35 | |
| vouiiii ^^ j'ai accroché qu'à Yokubou no rain mais c'est une super chanson ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ikuta Toma Jeu 27 Déc - 21:02 | |
| Voici une news que j'ai trouvé concernant Ikuta Toma et Shun Oguri. - Citation :
- Oguri Shun arrête sa relation amoureuse à cause de son amitié avec Toma Ikuta. En Juillet, Oguri Shun se sépare de sa petite-amie Tanaka Miho apres une relation d'un an. Comme les médias japonais l'ont fait remarquer, Oguri Shun préfére l'amitié à l'amour, ce qui rendit Miho jalouse. Ikuta Toma a dit dans une émisson qu'il s'entendait tres bien avec Oguri Shun, et qu'ils dormaient souvent dans le meme lit, chez Shun. Tout le monde fut choqué, la vraie raison de la séparation entre Oguri et Miho, c'est parce que Toma " était la 3ème roue du carosse ".
Ikura Toma à rejoint les Johnny's il a 11 ans déja, et cette année, grace à Hana Kimi, il est devenu très populaire et très bon amis avec Oguri Shun. Ikuta à dit dans une interview qu'ils s'envoyaient des SMS presque tout les jours ,et que Shun l'invite souvent à dormir chez lui. Il dit " la chambre de Shun est tres mal rangée, je ne trouve pas un seul endroit où m'assoir ,alors je dors avec lui dans son lit une place ". Il ajoute qu'à cause du travail, il est trop occupé pour tomber amoureux, et que lorsque Shun était avec Miho, elle s'enervait souvent, alors ils ont rompue. Mais pour passer du temps avec Toma, même s'il est très occupé, Shun trouve toujours un peu de temps pour lui, ce qui provoque de nombreuses rumeurs sur leur sexualité. | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Ikuta Toma Jeu 27 Déc - 21:14 | |
| sa c'est des nouvelle ^^
moi je ne sais plus ou j'ai trouver le lien mais j'ai telecharger la tournée 2007 du groupe news excellent | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Ikuta Toma Jeu 27 Déc - 21:29 | |
| Ben pourquoi pas ^^ *interesting, veryyyyyyyyyy interesting* Deux grands gaillards dans un lit petite taille, ca doit pas laisser beaucoup de place, ca | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Jeu 27 Déc - 22:46 | |
| C'est de la news ça y'a pas à dire ^^ Bien fait la fille elle servait à rien Je l'ai adore tous les deux, ils sont excellents Affaire à suivre en tous cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ikuta Toma Jeu 27 Déc - 23:37 | |
| |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Ikuta Toma Ven 28 Déc - 13:55 | |
| très intéressant >___< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ikuta Toma Mar 8 Jan - 18:56 | |
| C'est sur c'est de l'info. Ben c'est sur que depuis la video dans le bain qu'ils ont fait ensemble on se demande peut-etre ce qui c'est passé et en plus comment il parle tout les deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ikuta Toma Mar 8 Jan - 20:24 | |
| pas mal comme vidéo, merci de nous l'avoir fait partager ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ikuta Toma Mar 8 Jan - 21:53 | |
| Nyoooooooo, trop mignon ^^ Même si c'est juste des bons copains, j'adore leur complicité!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ikuta Toma Lun 3 Mar - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ikuta Toma Lun 3 Mar - 23:40 | |
| Bon, ben pour moi, ils sont ensemble ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ikuta Toma Mar 4 Mar - 1:42 | |
| ah oui, après ça c'est difficile de pas penser qu'ils sont ensemble. |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Ikuta Toma Mar 18 Mar - 2:32 | |
| HS mais c'est pour dire que je suis derrière lui pour l'encourager dans Honey & Clover ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ikuta Toma Mar 18 Mar - 23:38 | |
| Quoiiiiiiiiiiiiiiiii???? Il joue dans ce drama???? (je suis toujours à la ramasse pour ca...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ikuta Toma | |
| |
|
| |
| Ikuta Toma | |
|