| Anniversaires | |
|
+21fullmixmi kazukifan Xi. Chi Nami Yumi Yuan Lily.B Miundel Shigure-chan akuma no rikkai Kalen Reiji Gurei dragonise Nashike makichan tigra Hibikime Tezuka-bucho asuna kaidoh20 Crevettola 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 15 Jan - 0:38 | |
| otanjoubi omedetou Kitties ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 16 Jan - 10:01 | |
| *la tête pleine de gateau*
merci a tous, cool la déco sa change, j'adore la banderole lol lla gateaux est bon vous en voulez lol? |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 18 Jan - 23:04 | |
| Oh oh oh!!!!! Bon anniversaire Taahoma ^^ (même si c'est la fin de la journée lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 18 Jan - 23:06 | |
| xD Merkiii !
J'en ai eu le droit toute la journée au lycée xD Surtout pleins des personnes qui me voyaient de temps en temps X__x (et les parents !)
(l)
Et beh j'peux vous dire que j'aimerais bien un autre anniversaire bientôt ! xD (dommage, une fois par an !) |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 18 Jan - 23:11 | |
| | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 18 Jan - 23:48 | |
| Bon anniversaire O____O (Bien fait de te le souhaiter hier, j'avais oublié =___= ) | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 19 Jan - 0:44 | |
| Bonne anniversaire!!!!! J'y ai pensé en souhaitant un joyeux annif a une fille de ma classe ce matin u_u | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 19 Jan - 1:11 | |
| O tanjôbi omedettooooo | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Sam 19 Jan - 1:31 | |
| BON ANNIVERSAIRE Pour les annif tous les jours si tu veux on peut te dire joyeux non anniversaire ^^ | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 19 Jan - 1:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 19 Jan - 15:53 | |
| A la bourre aussi !! Bon anif !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 19 Jan - 18:40 | |
| Bon Anniversaire Taahoma
*excuse moi du retard* |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 16 Fév - 0:44 | |
| D'après le forum c'est l'annif de Xiah auj ^^ Donc bon anniversaire En espérant que je ne me suis pas planté >_< | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 16 Fév - 0:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 16 Fév - 1:03 | |
| Bonne dix-huitième année ! Omedetto ! Omedetto !
* Taaho lance des sacs de petales fleurs * * Fadurait d'ailleurs qu'elle pense à sortirs les pétals au lieu de les lancer comme ça ... * * ... * * Bah, tant que y a pas de blessés ... *
Bon anniversaire Xiah =D |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Sam 16 Fév - 1:18 | |
| Bon anniversaire | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 16 Fév - 1:57 | |
| Bon anniversaire Xiah. En esperant que ton anniversaire c'est bien passé. Dire que tu as 18 ans. | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 16 Fév - 2:35 | |
| HAPPY...*se prend un des sacs de Taaho* Birthday @_@ 18 ans veinarde x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 16 Fév - 12:48 | |
| je suis en retard excusez moi !!!!!!!!!!!! *sors els pétales des paqué de taahoma et les lance*
homedto gozaimasu!!!!!!!!!!!! 18 la chance moi c'est l'an prochain |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 16 Fév - 15:48 | |
| Arrive en courant (toujours en retard) et glisse sur les pétales que Kitties à jeter par terre...
Joyeux....... anniversaire!!!! (que le sol est dur) | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 16 Fév - 20:16 | |
| gomen j'ai oublié :pushup: o tanjôbi omedetto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 18 Fév - 17:28 | |
| Merci a toutes. Oui j'ai bien fait la fete mais bon majeure c'est des responsabilité en plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 6 Mar - 7:11 | |
| Yay, je suis la première X3
Bon anniversaire Tezuka-bucho =D | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 6 Mar - 11:41 | |
| Bon avec moi, t'as pas fini de l'entendre... BON ANNIVERSAIRE !! Chalali ...!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires | |
| |
|
| |
| Anniversaires | |
|