| Hanakimi - Hanazakari No Kimitachi E - Version Taiwan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Hanakimi - Hanazakari No Kimitachi E - Version Taiwan Lun 8 Oct - 19:47 | |
| Ella a.k.a Lu Rui Xi [Mizuki Ashiya] Wu Zun a.k.a Zuo Yi Quan [Izumi Sano] Jiro Wang a.k.a Jin Xiu Yi [Shuiichi Nakatsu] Tang Zhi Ping a.k.a Mei Tian [Hokuto Umeda] Resume:Aux Etats-Unis, Lu Rui Xi est occupée à couper ses cheveux dans sa chambre. Assise à ses cotés, Nissa [Julia], sa meilleure amie, continue à lui demander si elle est certaine de vouloir retourner dans son pays d'origine qu'est Taïwan; et surtout si elle veut vraiment faire ça. La jeune femme lui certifie qu'elle n'a jamais été aussi sûre de toute sa vie et s'envole donc pour l'Asie. . Lu Rui Xi fait sa rentrée et n'a pas l'air très en avance dès son premier jour. Son avion a eu du retard et elle tente de le rattraper en courant à travers le campus. Loin d'entrer dans un lycée mixte, elle fait ses premiers pas dans un lycée exclusivement masculin. Pour comprendre sa motivation, il faut remonter à ses années collège; au jour où elle a vu Zuo Yi Quan, jeune perchiste, pour la première fois à la télé, en pleine compétition. Le nouveau but de l'adolescente: Rencontrer son idole et surtout, le voir sauter. Là voici donc dans son lycée. Alors qu'elle ressasse ses souvenirs qui l'ont amenée dans cet endroit, Rui Xi a une "altercation" avec un autre lycéen. (source:Hyjoo)
Dernière édition par tigra le Dim 16 Mar - 0:10, édité 2 fois | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Hanakimi - Hanazakari No Kimitachi E - Version Taiwan Lun 8 Oct - 20:20 | |
| Oh ça tombe bien, j'ai commencé à regarder hier XD J'adore toujours autant l'histoire, mais j,ai du mal à me concentrer sur les sous-titres tellement je suis peu habituée au taiwanais =_=
La fille qui joue Rui Xi on dirait vraiment un garçon O_O J'ai du mal à me dit que c'est vraiment une fille u_u Celui qui joue Xiu Yi est trop choupi X3 Je l'aime presque plus que Toma O_O J'aime pas Quan XD Et Mei Tian... Je ne suis pas fan du tout XDXDXD
(Vive Yang Yang X3 *se fait jeter dehors pour cause de fangirlisme aigü de Nakao*) | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Hanakimi - Hanazakari No Kimitachi E - Version Taiwan Lun 8 Oct - 22:32 | |
| J'aimais déjà beaucoup Xiu Yi, mais quand j'avais vu le drama taiwanais, j'ai fini par l'adorer! Quand j'ai vu qu'une version japonaise, j'avais peur que le gars qui fait Nakatsu soit moins bien, mais finalement, ca va ^^
Dans le premier épisode, je trouve qu'Ella fait trop de grimaces mais ca lui passe... | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Hanakimi - Hanazakari No Kimitachi E - Version Taiwan Mar 9 Oct - 18:13 | |
| J'ai regarde le Drama et j'ai adore.Car ca suit bien le manga(exemple:La scene a Hokkaido quand Mizuki et dans le bain et que Sano y est aussi) La seule difference c'es les noms des personnages.
J'adore Quan et Xiu Xi |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Hanakimi - Hanazakari No Kimitachi E - Version Taiwan Dim 21 Oct - 18:54 | |
| Une deuxieme saison est prevu pour celles et ceux qui ont ete decu du dernier episode. Il sera diffusé en 2008 avec les memes acteurs. | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Hanakimi - Hanazakari No Kimitachi E - Version Taiwan Mer 7 Nov - 19:58 | |
| C'est cool pour la saison 2. J'ai fini il y a pas tres longtemps le drama. Je suis toujours fan de Quan(Wu Zun) et de Rui Xi(Ella) meme si Ella me saoule un peu. J'ai adore tout les episodes surtout - Spoiler:
quand Quan arrive a sauter,le passage ou Quan sauve Rui Xi dans la voiture,quand il parte en voyage et que Rui Xi est dans le bain et que il y aussi Quan,Quand qui avoue a Julia qu'il sait que c'est une fille.Et le dernier episode
J'ai l'ost pour qui y veulent je le mettrais dans la partie sur Fahrenheit lien ou si c'est pas moi qui le met sa sera Tigra. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hanakimi - Hanazakari No Kimitachi E - Version Taiwan Lun 31 Déc - 18:16 | |
| Un de mes dramas preferée avec Wu Zun qui joue dedans il joue Sano(Quan) tres bien compare a Shun Oguri(Prends en de la graine).Ella joue bien le role de Mizuki(Rui Xi) mais bon Maki joue bien. Jiro Wang m'a fait trop delirer comme Ikuta Toma. L'histoire est bien car elle reprend l'histoire du manga. J'adore tous les episodes. Les musiques sont super l'opening est bien,l'ending est super,l'insert song de Fahrenheit est trop geniale mais ma preferée est celle de VENK Sha Sha De Yonq Qi - Spoiler:
elle passe dans l'episode 5 quand Quan arrive a sauter
|
|
| |
| Sujet: Re: Hanakimi - Hanazakari No Kimitachi E - Version Taiwan Jeu 14 Fév - 17:51 | |
| - Xiah a écrit:
- Un de mes dramas preferée avec Wu Zun qui joue dedans il joue Sano(Quan) tres bien compare a Shun Oguri(Prends en de la graine).Ella joue bien le role de Mizuki(Rui Xi) mais bon Maki joue bien.
Jiro Wang m'a fait trop delirer comme Ikuta Toma. L'histoire est bien car elle reprend l'histoire du manga. J'adore tous les episodes. Les musiques sont super l'opening est bien,l'ending est super,l'insert song de Fahrenheit est trop geniale mais ma preferée est celle de VENK Sha Sha De Yonq Qi- Spoiler:
elle passe dans l'episode 5 quand Quan arrive a sauter
On a le meme avis. Pour la musique elle est geniale. De toutes facon toutes les musiques qu'il y a dans ce drama sont cool. J'espere qu'il y aura une saison 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hanakimi - Hanazakari No Kimitachi E - Version Taiwan | |
| |
|
| |
| Hanakimi - Hanazakari No Kimitachi E - Version Taiwan | |
|