| Yuuta Furukawa | |
|
+8tigra Tezuka-bucho Hibikime kaidoh20 Crevettola makichan Nashike asuna 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Yuuta Furukawa Lun 8 Oct - 22:40 | |
| ProfilNom : 古川 雄大 Romaji : Furukawa Yuta Site officiel : http://www.yuta-furukawa.net/Blog : http://www.tvlife.jp/blog/yuta/Agence : TOYOTA OFFICE INC. Date de naissance : 09 juillet 1987 Groupe sanguin : A Lieu de naissance : Nagano Mensurations: 181 cm, 59 kg Profession : Acteur, Chanteur Tenimyu profilPersonnage: Fuji Shusuke (cast 4) (by Makichan) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Yuuta Furukawa Lun 8 Oct - 22:57 | |
| Quand je l'ai vue pour la première fois j'ai fais: ? Aiba revien!!! ... mais après en costume j'ai fais : ? Mais il est parfaaaaaaaaaait ! Je crois qu'il va etre un de mes préféré du 4ieme cast ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Yuuta Furukawa Lun 8 Oct - 23:02 | |
| c'est parfait qu'en costume il est parfait ^^ mais pour moi il est moins parfait que aiba lol | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Yuuta Furukawa Lun 8 Oct - 23:06 | |
| Moi, c'est le contraire, je le trouvais potable avant, mais maintenant, en costume, on dirait un mauvais plagiat d'Aiba! Et j'aime pas. | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Yuuta Furukawa Lun 8 Oct - 23:29 | |
| Moi je l'aime pas en non-costumé non plus XD il est tellement mieux en Fuji X3 Et il ne ressemble pas tant que ça à Aiba je trouve O_o | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Yuuta Furukawa Mar 9 Oct - 5:59 | |
| - Crevettola a écrit:
- Moi je l'aime pas en non-costumé non plus XD il est tellement mieux en Fuji X3 Et il ne ressemble pas tant que ça à Aiba je trouve O_o
C'est fou comme on pense pareille XD | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Yuuta Furukawa Mar 9 Oct - 11:53 | |
| Le pilier de Seigaku a disparu...TT Aiba !! Tu resteras à jamais LE FUJI pour moi !!
Le petit nouveau (Yuta MDR), niveau visage ça va...faudrait entendre sa voix maintenant.
En tout cas, je le plains, car passer après Aiba...le pauvre...il va souffrir de comparaison ! (D'ou le Yuta peut etre...XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuuta Furukawa Mar 9 Oct - 13:21 | |
| Pour moi aussi Aiba restera LE Fuji ^^ | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Yuuta Furukawa Mar 9 Oct - 13:54 | |
| euh meme en fiji (euh FUJI on est pas ds les ile fiji) je laime pas trop (je veu AIBA revieeeeeeeeeeeennnnnnnnnnn ) | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: yuuta Mer 10 Oct - 14:33 | |
| Gambate Yuuta car passer après Aiba ça va être dur En costume il fait bien la tête de Fuji (il fait vraiment fille en tenue) Pas en tenue je le trouve pas super charmant mais bon faut être réaliste y'en a des plus moches. Aller impose toi en nouveau Fuji, tu peux le faire C'est à lui de montrer qu'il peut remplacer Aiba maintenant En plus il s'appelle Yuta, il était prédestiné à jouer Fuji vu que c'est le prénom du petit frère de Fuji | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Yuuta Furukawa Jeu 11 Oct - 19:44 | |
| C'est quoi ce Fuji :twitching: Il ressemble pas a un Fuji. Je veux Aiba ou Kimeru. Il sait bien chanter au moins ou sinon je sens que je vais le detester | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Yuuta Furukawa Dim 14 Oct - 23:38 | |
| Bon en tant que Fuji j'attend de voir mais... il joue Kirikaze dans Fuma no kojiro Live !!! Et Kirikaze est mon perso pref !! Bref, petit Yuta, si tu me fais un bon Kirikaze, j'accepterai ton interprétation de Fuji...!
Ganbatte !!
(Mais Aiba restera Fuji à jamais...^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: yuuta Lun 15 Oct - 14:31 | |
| Kaidoh je savais que tu mettrais un commentaire comme qoui il jouait dans Kojiro quand tu m'as dit ça hier soir C'est cool quand même on pourra le connaître un peu plus avant de le voir jouer dans tenimyu. On aura un petit aperçu de son style de jeu même si tenimyu c'est totalement différent de Kojiro | |
|
| |
| Sujet: furukawa Lun 22 Oct - 12:35 | |
| Donc j'ai pu voir notre nouveau Fuji dans le deuxième épisode de Kojiro et franchement (même si on ne le voit pas longtemps) je le trouve très bien. Maintenant faudra le voir en Fuji mais en Kirikaze il joue très bien Allez Yuuta je suis sur que tu seras un Fuji super | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Yuuta Furukawa Lun 29 Oct - 1:45 | |
| Yuuta, j'éspére que tu refera à la merfection MON FUJI ^^
Yuuta, je place en toi le rôle de Fuji entre tes mains ne me l'habime pas !
Mon Aiba, tu va me manqué =_=
Mais bon, je les vue en Kirikaze, sa devrai le fair ^^ | |
|
| |
| Sujet: re Dim 30 Déc - 21:13 | |
| Petit post juste pour dire que ce week end on a pas arrêté d'écouter le cd vocal de Fuuma no Kojiro et que j'ai COMPLETEMENT craquée pour la voix de notre nouveau Fuji. J'ai pas arrêté de dire, OMG OMG en l'écoutant. Kaidoh et Akuma pourront confirmer. Sa chanson est Magnifique, je me suis régalée à l'écouter. que d'éloges Si il chante pareil en Fuji ça va être une merveille | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuuta Furukawa Dim 30 Déc - 21:52 | |
| Je confirme, je confirme !!
Franchement, j'adore aussi !! Une personne de plus a qui voler la voix !! | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Yuuta Furukawa Mer 2 Jan - 0:05 | |
| HEEEEE !!
Si vous lui prennais sa voix, je fait comment moi pour qu'on ce parle hein ?!!
Mais purée, non seulement il est beau, je lui fait énormément confiance pour Fuji mais en plus de sa, qu'est-ce qu'il chante bien !!
ALLER YUUTA, JE T'ENCOURAGE BEAAAUUUCOUP !! Kambarimasu yeah !!
L'honneur de Fuji est en sécurité !! | |
|
| |
Nami Membre actif
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Yuuta Furukawa Lun 4 Fév - 16:10 | |
| Bon moi y'a rien à faire, pour moi Fuji c'est Aiba. Je sais, c'est très réducteur comme vision, et je sais d'autant plus que cela doit être dur pour Furukawa de passer derrière Aiba. Mais Aiba était tellement charismatique en Fuji, que j'ai toujours du mal à en imaginer un autre... Et oui, le pilier de Seigaku a disparu... Mais bon faut bien laisser sa place ! A voir ce qu'il vaut dans d'autres séries ou films, en tout cas je lui souhaite du courage, être le successeur d'Aiba c'est pas gagné... (Comment ça j'ai fait ma fan girl d'Aiba Hiroki ? ) | |
|
| |
| Sujet: re Lun 4 Fév - 16:48 | |
| Pas fervante supportrice de Fuji. Aiba joue bien je dirais jamais le contraite mais bon c'est pas celui que j'apprécie le plus dans les casting.
Yuta joue bien dans Kojiro et je ne l'ai pas encore vu ailleurs donc je ne sait pas si il sera bien en Fuji mais en tous cas il me plait bien.
Ca fera une nouvelle tete en plus. Je lui souhaite bon courage de passer après Aiba qui s'est imposé comme LE Fuji de tenimyu. | |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Yuuta Furukawa Lun 3 Mar - 10:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuuta Furukawa Jeu 20 Mar - 11:37 | |
| Bon !! Parlons sérieux !! Avant que ce ne soit trop tard, j'aime beaucoup Aiba, mais je sans que je vais plus me tourner sur le jeu de Yuta !! Donc ça sa veux dire : Il est à moi Désolé je suis trés possessive surtout quand sa concerne Fuji-chan !! Désoler pour celle qui le veulent, mais bon, vous avez l'air d'aimer Aiba, et je vous comprend : il joue super bien !! Donc bon voila, je préfére vous avertir avant qu'il y a une folle dingue de Yuta, depuis que je les vue en Kirikaze WOUAAAAAAH :wakuwaku: il est super | |
|
| |
| Sujet: re Jeu 20 Mar - 11:55 | |
| T'as raison petite je te soutiens pour ce qui est de marquer ta propriété. Avec le boss on fait pareil pour les D-boys. Faut être un peu égoïste dans la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuuta Furukawa Jeu 20 Mar - 12:00 | |
| Oui bon, faut bien marquer son territoire hein ?!!
Avec ceux qui m'appartiens ou que je dégréter que sa serais à moi : je suis trés POSSESSSIVE !!
Gomen, mode Akaya to Fuji enclancher !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuuta Furukawa Mar 13 Mai - 14:22 | |
| Je crois que c'est mon Fuji pref !
Il est tout mimi !! On a presque peur qu'il va tomber dans les pommes quand il parle ^^ Adorable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuuta Furukawa | |
| |
|
| |
| Yuuta Furukawa | |
|