| Yuya Toyoda | |
|
+4kaidoh20 Crevettola Nashike asuna 8 participants |
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Yuya Toyoda Lun 8 Oct - 22:44 | |
| ProfilNom : 豊田 裕也 Romaji : Toyoda Yuya Agence : Stardust (Il a arrêté sa carrière en 2010) Date de naissance : 28 décembre 1988 Groupe sanguin : A Lieu de naissance : Tokyo Mensurations: 175cm Profession : Acteur Tenimyu profilPersonnage: Oishi Shuichiro (cast 4) (by Makichan) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Yuya Toyoda Lun 8 Oct - 22:59 | |
| lui... ... je l'aime vraiment mieu Costumé ! | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Yuya Toyoda Lun 8 Oct - 23:26 | |
| Je suis d'accord avec Nashike, passkeu en non-costumé ça ne va pas du tout O_O | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Yuya Toyoda Mar 9 Oct - 12:02 | |
| C'est clair qu'en costume il donne 1000 fois mieux...
Il ne remplacera jamais Zukki et le Bo Goss (Takiguchi)...
Oh ! Il y aura surement une nouvelle chanson pour la Golden Pair...ze veux l'entendre !! | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Yuya Toyoda Mar 9 Oct - 14:00 | |
| ALORS LUI CEST EMPEROR NO THON PUTIN QU'IL EST MOCHE
LA CHIRURGIE ESTHETIQUE IL CONNAIT PAS o_O
A MOORT SE OISHI VIVE ZUKKI | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Yuya Toyoda Mar 9 Oct - 14:17 | |
| wouah tu te déchaîne hibikime ^^ | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Yuya Toyoda Mar 9 Oct - 14:25 | |
| tkt jai la rage | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: yuya Mer 10 Oct - 14:07 | |
| En costume il donne mieux et c'est l'essentiel J'espère qu'il fera un bon Oishi sinon je le plombe. Jusqu'ici tous les Oishi étaient super. Et faut pas qu'il déteriore mon Oishi d'amour. Mais Kaidoh je suis d'accord avec toi Zukki et le beau goss ne pourront jamais être remplacé | |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Yuya Toyoda Lun 3 Mar - 11:04 | |
| Oui Zukki et Tuti était vraiment parfait pour se role.... laissons lui une chance le pauvre, il a la chance que son costume de Oishi lui aille bien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Yuya Toyoda Mar 13 Mai - 14:16 | |
| A l'écoute du Cd et aux vues des backstages, je dis : 'Je peux me l'approprier ???' SVP... | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mar 13 Mai - 15:42 | |
| Les photos c'est pas très révélateur. Maintenant que je l'ai vu et entendu mouah il est trop mimi ce Yuya (encore un Yuya comme de par hasard ). Aaah Saby tu le veux?? Bon tu peux le prendre mais je veux Georges (En plus de Tetsuya bien sur ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuya Toyoda Mar 13 Mai - 17:22 | |
| on dirait que tous les Yuya sont destinés à être mignon (pense aux 3 autres Yuya dont j'ai déjà entendu parler et qui sont superbes *Bave*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuya Toyoda Jeu 15 Mai - 10:14 | |
| C'est officiel, je suis sous le charme !! Il est parfait en Oishi !! Un 2eme Zukki pour moi !! Je le rajoute sur ma liste kidnappinage à faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuya Toyoda Jeu 15 Mai - 10:35 | |
| lol ça augmente de plus en plus les listes de kidnappinage xD | |
|
| |
| Sujet: re Jeu 15 Mai - 12:08 | |
| T'as raison rajoute le Il est vraiment magnifique en Oishi. J'étais bluffé. Ca promet pour le match de la golden pair contre la silver pair à Hyotei. Au passage je sens Sab qu'on va faire un petit raid dans le cast 4 (Ca compensera vu que dans le cast 3 y'a pas eu beaucoup de kidnapping ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuya Toyoda Jeu 15 Mai - 12:26 | |
| svp laissez moi kyosuke hamao onegaiiiiiiii :wakuwaku: xD dans les extraits que j'ai vu du spectacle il était vraiment super Yuya ^^(bouh je m'y retrouve plus moi avec tous ses yuya -_- mdr) | |
|
| |
| Sujet: re Jeu 15 Mai - 12:30 | |
| C'est vrai que t'en a partout des Yuya. Voui tu peux le garder y'a pas de problème pour moi. Tu sais déjà qui sont mes préférés dans le cast 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuya Toyoda Jeu 15 Mai - 12:41 | |
| lol vui xD ralala nos harems grandissent de jour en jour merkiiiiii pour kyosuke >_< | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Yuya Toyoda Ven 23 Mai - 3:14 | |
| Bon, maintenant que j'ai vu le spectacle correctement, ça va chier chez le 4e cast Euh, nan en fait, c'est juste pour dire que ce Oishi, finalement je l'aime bien, même s'il me fait vachement peur de temps à autre O___O Mais bon, il est chouette quand même ^^ | |
|
| |
Midori Rei Membre actif
| Sujet: Re: Yuya Toyoda Mar 5 Oct - 13:30 | |
| Je suis assez triste d'avoir apprit qu'il se retiré en tant qu'acteur Je l'aimais beaucoup dans Tenimyu, c'était un super Oishi pour moi et j'aurais aimé le voir dans autre chose. . . Mais je lui souhaite quand même de s'épanouir dans ce qu'il fait maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuya Toyoda | |
| |
|
| |
| Yuya Toyoda | |
|