| Hiro Ogasawa | |
|
+4kaidoh20 Crevettola Nashike asuna 8 participants |
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Hiro Ogasawa Lun 8 Oct - 22:45 | |
| ProfilNom : 小笠原大晃 Romaji : Hiro Ogasawa Site officiel/Blog : http://ogasawarahiro.jugem.jp/Agence : Herox entertainment Date de naissance : 09 novembre 1982 Groupe sanguin : A Lieu de naissance : Shizuoka Mensurations: 186cm, 69kg Profession : Acteur, Mannequin Tenimyu profilPersonnage: Kawamura Takashi (cast 4 - jusqu'au DL5) (by Makichan) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Hiro Ogasawa Lun 8 Oct - 22:59 | |
| Il a tellement un beau sourire ... j'espere l'apprécier en Taka-san | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Hiro Ogasawa Lun 8 Oct - 23:27 | |
| Je le trouve... étrange O_o Mais bon, il passe quand même X3 | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Hiro Ogasawa Mar 9 Oct - 11:58 | |
| On verra bien...
En costume je trouve que la coiffure cloche !! Il devrait la faire à la Koni et ne pas avoir peur de couper ses cheveux ! C'est le meme repproche que je fais à l'imposteur à l'ancien Taka (j'ai pas retenu son nom...XD) | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Hiro Ogasawa Mar 9 Oct - 14:03 | |
| imposteur????
euh si lui sa va presque (jai que sa a dire jaime pas trop kawamura dorigine) | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: hiro Mer 10 Oct - 14:18 | |
| Pas en taka il est mignon Faudra voir sur scène si il joue bien et après on pourra le casser Meme si j'adorais Koni faut laisser une chance aux autres Mais il peut le faire J'aime bien Taka-san Aller Gambate | |
|
| |
Nami Membre actif
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Hiro Ogasawa Dim 2 Mar - 15:23 | |
| C'est dur quand même de voir Koni partir moi j'dis... D'ailleurs, y'a rien à faire Koni reste LE Kawamura de Tenimyu ! Je pourrais même pas décrire à quel point je l'apprécie... Il est à la fois drôle, touchant, énergique ! C'est Kawamura !
Ceci étant, je le déteste pas, mais c'est vrai qu'il y a un hic sur la coiffure... | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Hiro Ogasawa Mar 13 Mai - 14:20 | |
| Bon...c'est bon, il est approuvé. Il a une bonne voix et sait trés bien secouer ses coéquipiers... | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mar 13 Mai - 16:11 | |
| Il sait vraiment bien crier. Pauvre Inui quand même c'est toujours lui qui prend. Et le burning/Fushuuuu Taka et Kaidoh MDR | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Hiro Ogasawa Ven 23 Mai - 3:18 | |
| ... Je l'aime pas J'sais pas, je trouve qu'il a pas une bonne tête de Kawamura D: Petenshi da~ | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Hiro Ogasawa Ven 23 Mai - 8:56 | |
| non non pas petenshi !! c'était l'ancien le petenshi. lui appelons le : aspirant Taka. Son Shishio étant Koni... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hiro Ogasawa Ven 23 Mai - 9:11 | |
| Bon j'ai oublié de verifier qui était co avant de poster... donc le dernier post d'akuma est de moi... | |
|
| |
| Sujet: re Ven 23 Mai - 13:59 | |
| Petenshi le nom est déjà déposé pour le truc du cast 3 qui à la très bonne idée de continuer à me casser les pieds dans le film avec mon Masashi (enfin mes 2/3) Le nouveau Taka son surnom c'est Orangina. *Sab comment t'as pu oublier avec le fou rire que l'on s'est pris samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: Hiro Ogasawa Ven 23 Mai - 21:54 | |
| ... Orangina ? O_O Oh mon dieu, surnom adopté XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hiro Ogasawa Ven 23 Mai - 21:56 | |
| Zavais royal zapé... En plus il est de moi, non? | |
|
| |
| Sujet: re Ven 23 Mai - 22:27 | |
| Voui le mot de la fin pour Orangina était de toi ^^ Je sais que je disais qu'il secouait tout le monde comme les bouteilles d'orangina et toi t'as dit oooohhhhh on l'appelle comme ça *Bon maintenant trouver des surnoms a ceux qui en ont pas encore XD On était prêtre dans une vie antérieure (celle où on a rencontré Yuya en Jésus * OK je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Hiro Ogasawa Sam 24 Mai - 9:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiro Ogasawa | |
| |
|
| |
| Hiro Ogasawa | |
|