Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Yuuichirou Hirata

+12
Lily.B
dragonise
Shigure-chan
Yuan
Nami
Tezuka-bucho
Hibikime
kaidoh20
Crevettola
makichan
Nashike
asuna
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho

Yuuichirou Hirata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuuichirou Hirata   Yuuichirou Hirata - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:13

MDR quand ils admirent le plafonnier. On dirait qu'il on vu dieu XD.

Et hop encore de nombreux tenimyu boys réunit ^^. Ca fait plaisir.
Encore un truc à voir Héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise

MessageSujet: Re: Yuuichirou Hirata   Yuuichirou Hirata - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 6:45

oki vu le nom sa fait emission tv!!

ouais l'image où ils sont en pyjama XD
http://dragonise.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan

MessageSujet: Re: Yuuichirou Hirata   Yuuichirou Hirata - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 4:06

La photo de la voiture au-dessus est enfin élucidée: il s'agit des acteurs du premier film d'Hirata....... un FILM D'HORREUR!!!!!!!!!!!!!!
*pleure*
Mais pourquoi tout le monde fait des films d'horreur en ce moment???? Et pourquoi un de mes chouchous s'y met??? Il faut que je regarde ca... mais c'est un film d'horreur, et j'aime pas ca.... mais c'est Hirata.... et c'est un des 4 perso principaux en plus de ca T_T Pourquoi?????????? *re-pleure*

Titre: 『都市霊伝説 心霊工場』
Je ne suis pas sûre de la traduction, un truc dans le genre "Urban Ghost Legend".
Donc on a droit à une petite histoire sympatoche dans un bâtiment désaffecté où il y a bizarrement plein de gens qui ont peur, qui crient et accessoirement qui meurent. Un film d'horreur en somme!!!
Yuuichirou Hirata - Page 2 1009_shinrei_main
Ils sont pas mignons avec leur lumière perso????

Site officiel

La bande annonce

Il semblerait que le film est prévu pour février 2010!!!

Commentaire sans importance: Ca m'amuse de voir que toute la distribution est plus âgée qu'Hirata sauf une fille d'à peine 2 ans plus jeune! Ce genre de film est surement tenu par des gens qui ont au moins la vingtaine en règle générale...

Et parce que tout ca, ca me dit rien qui vaille, une petite photo pour remonter le moral, c'est pas un mal!!!
Spoiler:
http://makichan.cowblog.fr/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: Yuuichirou Hirata   Yuuichirou Hirata - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:53

une chose est sur...j'ai pas comprit la bande annonce xD
Le bruit on dirait une raclette en métal qu'on traine au sol...Oo
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Tezuka-bucho
Tezuka-bucho

MessageSujet: Re: Yuuichirou Hirata   Yuuichirou Hirata - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:29

Chuuuuut Shigu, si tu dis que c'est une raclette ou autres qui traine à terre y'en a pleins qui vont se faire des films et avoir peur avant même d'avoir vu ce que le film donne.
Surtout que en générale les films d'horreurs japonais ne font pas dans la dentelles.

Je veux voir ce film.
Et attention on a dit "film d'horreur" pas autre chose.

Là je pense à certains acteurs quand je dis ça

N'en pêche qu'il a pas l'air malin avec sa lampe torche Hirata XD
makichan
makichan

MessageSujet: Re: Yuuichirou Hirata   Yuuichirou Hirata - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:52

Ben, je pense qu'une bande-annonce de film d'horreur, c'est pas sensé être très cohérent....

Une raclette???? J'aimerais bien, parce que ca me ferait moins peur!!!
"Surtout qu'en générale les films d'horreurs japonais ne font pas dans la dentelle."
TT_TT

Tu penses à quels autres acteurs???

En plus, c'est une grosse lampe qu'il a, lui. Ca me fait marrer parce que chacun a son propre type de lampe (comme dans du sentai ^^)
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B

Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD

MessageSujet: Re: Yuuichirou Hirata   Yuuichirou Hirata - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:37

N'empêche...
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos chouchous !!! XD

On va même jusqu'à regarder des films d'horreur alors qu'on aime pas ça, juste pour le plaisir de les voir jouer...
Sérieux, ils nous mènent par le bout du nez XD

Révoltons-nous !!
http://llilyb.livejournal.com/
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: Yuuichirou Hirata   Yuuichirou Hirata - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:59

oh un film d'horreur!!! ah ah moi j'adore sa!!! (quoi je suis pas net?)

chacun sa lampe torche XD

j'ai l'impression que c'est la periode de tournons tous des film d'horreur XD
Tezuka-bucho
Tezuka-bucho

MessageSujet: Re: Yuuichirou Hirata   Yuuichirou Hirata - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:41

Drago je suis comme toi j'aime beaucoup les films d'horreur (les vrais films d'horreur bien sur XD).

Maki pour les autres acteurs je parlais de ceux que je t'avais que c'était tout sauf des films d'horreurs
makichan
makichan

MessageSujet: Re: Yuuichirou Hirata   Yuuichirou Hirata - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:21

Bon, je n'arrête pas de me les regarder, alors autant les mettre ici aussi!
Comme certaines le savent déjà, Hirata fait parti des invités du second spectacle de "Magdara na Maria" dans le rôle d'un ange, Angela!!!! De nombreux acteurs se partagent ce rôle: Hirata, Ruito, Kimeru, Nagayan, un seiyuu de Reborn, une femme (ca m'a trop étonné de voir qu'une femme fait parti de la distribution lol) et même le seiyuu de Kikumaru ^^ Il alterne chaque jour. Et il y a encore d'autres Tenimyu Boys que l'on peut y voir: Shinpei (avec son frère Manpei), Kujirai, Hisanori et Hirose!
Yuuichirou Hirata - Page 2 Img_pr

Calci est allée voir la pièce qui se joue en ce moment (elle a pu voir Ruito), et elle a acheté le pamphlet et quelques photos, et c'est vraiment de toute beauté!
Yuuichirou Hirata - Page 2 Pict0310 Yuuichirou Hirata - Page 2 Pict0311
Source: Calci

Mon avis: Il est trop belle!!!!!!!!!! Je beugue depuis hier sur ces photos! Je dois dire que quand j'ai vu ensuite les photos qu'il a mis sur son blog, j'ai eu une envie qui m'est venu: j'ai bien envie de toucher sa poitrine >_<

Si j'ai bien compris des commentaires de personnes qui l'on vu, il parle par moment en dialecte de Nagasaki (sa ville natale). Ca doit bien donner!!!
Hirata a lui aussi pris des photos de son costume (il a attendu son dernier jour pour nous le montrer, je pense que c'est pour ne pas se spoiler lol)
Yuuichirou Hirata - Page 2 2009-110 Yuuichirou Hirata - Page 2 2009-111
Et même son camarade Kobaken en a mise une sur son blog (on dirait trop qu'ils veulent baffer quelqu'un sur celle là)
Yuuichirou Hirata - Page 2 20091112

Une petite dernière pour la route!
Yuuichirou Hirata - Page 2 O0480011
C'est la passation du rôle de la femme, Neeko, à Hirata. On peut mieux voir le costume! Ca donne trop envie de faire un cosplay quand même!

Dernière édition par makichan le Lun 23 Nov - 0:53, édité 2 fois
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: Yuuichirou Hirata   Yuuichirou Hirata - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:38

oh excellent! franchement!!!
sa donne envie d'aller voir!

mon dieu ruito va croire a force que calci le poursuit XD
makichan
makichan

MessageSujet: Re: Yuuichirou Hirata   Yuuichirou Hirata - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:47

Mon avis, rajouté!!!
J'avais complètement oublié lol

Je le trouve vraiment trop belle comme ca! Ca lui va vraiment à ravir!

Calci a vraiment trop de chance d'avoir pu voir la pièce, surtout qu'elle est excellente d'après ses dires ^^
Oui, c'est la troisième fois qu'elle voit Ruito sur scène, mais il le vaut bien après tout!!! (Tu vas voir comme il est chou en Angela quand j'aurais mis ses photos)
calcifer
Membre
Membre
calcifer

MessageSujet: Re: Yuuichirou Hirata   Yuuichirou Hirata - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 4:54

Hirata est belle hein!!!
J'hésitais entre prendre un ticket pour son jour à lui et celui de Ruirui, mais comme j'étais pas sure de pouvoir en avoir un pour lui, j'ai pas pris le risque^^
Il fait beaucoup plus "fille" que Ruito et j'ai cru comprendre que toutes les Angela sont un peu différentes les unes des autres... Mon amie qui y est allée le jour d'Hirata/Angela dit qu'il jouait une Angela souriante et serviable (alors que Ruito jouait une Angela boudeuse^^)

dragonise a écrit:

mon dieu ruito va croire a force que calci le poursuit XD

je ne vois pas de quoi tu parles >_>"
(lol je me suis dis la même chose!! heureusement qu'il voit pas le public à chaque fois, il aurait appelé la sécurité... "au secours, ya une gaijin qui me stalke!!" XDD)
makichan
makichan

MessageSujet: Re: Yuuichirou Hirata   Yuuichirou Hirata - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 5:38

Le principal, c'est que tu aies réussi à en voir UNE! A mon avis, toutes les Angela sont à voir, alors c'est mieux quand c'est celui que l'on préfère!!! En plus, si tu as une amie qui est là pour te raconter ce qui s'est passé avec l'autre Angela, c'est tout bénéf! (d'ailleurs, il faudra que tu m'expliques comment tu arrivais à avoir les billets, c'est une question qui va finir par me hanter, mais on aura tout le temps d'en parler au nouvel an ^^)

calcifer a écrit:
Il fait beaucoup plus "fille" que Ruito et j'ai cru comprendre que toutes les Angela sont un peu différentes les unes des autres... Mon amie qui y est allée le jour d'Hirata/Angela dit qu'il jouait une Angela souriante et serviable (alors que Ruito jouait une Angela boudeuse^^)
Tous les acteurs des Angela sont tous bien différents, ca aurait été dommage de restreindre le rôle. Si l'histoire comme quoi Hirata utilise parfois le dialecte de Nagasaki est vrai, il n'y a que lui qui peut le faire, donc ca donne une Angela bien à lui!

"Souriante et serviable", c'est tout Hirata ca lol
Et la moue, ca va bien à Ruito!!!
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: Yuuichirou Hirata   Yuuichirou Hirata - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 6:25

eh eh heureusement alors qu'il ne voit pas!XD
mais nan je suis sûr qu'il serait toucher de voir des gens venir voir tout ce qu'il fait aussi souvent!!
(ce n'est pas comme si tu le suivais après le show jusque chez lui)

oh sa c'est bien si chacun le joue a sa manière!! en même temps cela ne peut être que plus interessant à voir ^_______^
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B

Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD

MessageSujet: Re: Yuuichirou Hirata   Yuuichirou Hirata - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:22

Est-il utile de dire qu'il est trop belle comme ça ?
Hirata lol!

J'avoue que ce que vous en dites donne envie de voir la pièce ^^
D'autant plus si le rôle change à chaque fois, ça promet d'être interessant ^^
J'aimerais bien jeter un oeil sur leur script (>_<)
http://llilyb.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: Yuuichirou Hirata   Yuuichirou Hirata - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:45

Waouh...Il est belle gosse *_* La perruque rose lui va mieux qu'à moi xD
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Harukaze
Membre actif
Membre actif
Harukaze

MessageSujet: Re: Yuuichirou Hirata   Yuuichirou Hirata - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:23

Il est trop belle comme ca Hirata!J'adore^^
Et puis la perruque lui va vraiment bien!
Yufune
Membre actif
Membre actif
Yufune

MessageSujet: Re: Yuuichirou Hirata   Yuuichirou Hirata - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:10

il est trop mignonne comme ça et le rose lui va vachement bien en plus
makichan
makichan

MessageSujet: Re: Yuuichirou Hirata   Yuuichirou Hirata - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:21

Parce que j'ai supra envie de spammer les topics de ces acteurs avec les belles photos qu'ils ont fait pour la pièce, que je ne me prive pas! Il y a du niveau lol

Komattamen

Yuuichirou Hirata - Page 2 Bg_ima10

Date: 16 au 20 décembre 2009
Cast: Kamiyama Ryuji (RUN & GUN), Aoyagi Ruito, Ebisawa Kenji, Kujirai Kousuke, Matsumoto Shinya (Studio Life), Hamao Kyousuke, Hirata Yuichiro ... (je ne mets pas les 4 autres parce que j'ai pêché sur le premier des 4 et ca m'a gonflé >_>)
Page officiel: http://www.nelke.co.jp/stage/komattamen/
Blog officiel: http://yaplog.jp/komamen/

Yuuichirou Hirata - Page 2 O0240018 Yuuichirou Hirata - Page 2 O0240019

Je ne sais vraiment pas de quoi ca parle, et même les quelques japonais dont j'ai vu qu'ils avaient rapidement raconté la pièce, n'en disent pas grand chose et ne se contentent de dire ce que font certains acteurs, et c'est tout!

Faites attention en passant par ce spoiler, parce que je suis peut être plantée toute hébétée devant, et si c'est le cas, il faut s'approcher doucement de moi, sinon je mors (sauf Tezu-bucho!)
Spoiler:
Après la mamushi-chan et la souris Shijin, j'ai une grande envie d'adopter un petit Hirata Usagi XP
makichan
makichan

MessageSujet: Re: Yuuichirou Hirata   Yuuichirou Hirata - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:35

Double post, mais c'est une grosse new (même si ce n'est plus très frais, et que j'ai mis trop de temps à le poster).
Hirata a quitté son agence et n'a plus de blog depuis un peu plus d'une semaine maintenant.
Au début, on a cru qu'il faisait un break, mais il continue ses projets et a pris en main sa carrière. Pour preuve, Teyu raconte qu'ils se sont fait un resto avec le manager du coréen et qu'il a été très surpris (dans le bon sens) de voir son ami gérer complètement le planning avec le manager pour l'émission de radio de Teyu auquel Hirata doit participer!
De plus, comme il n'a plus de blog, nous avons un peu désespéré de ne pas le voir pendant un petit moment. Mais ses petits camarades ne loupent pas une occasion de parler de lui et de mettre une photo. Ainsi, Takki a mis une photo de tout le cast de Boukensha Tachi en plein repas, Watari a montré qu'il était encore en duo avec Hirata pour Moraeru TV, et Teyu ne cesse de parler de Yuichiro, comme pour nous tenir au courant de ce que son ami fait ^^ Enfin, entre l'émission de radio où Teyu donnait l'adresse mail pour poser des questions ou encore le shooting pour le magazine an.an, ils ont passé pas mal de temps ensemble (et pourtant le coréen a fait encore d'autres trucs en même temps).
makichan
makichan

MessageSujet: Re: Yuuichirou Hirata   Yuuichirou Hirata - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:17

Triple post, gomen, mais c'est pas ma faute si on poste pas non plus pour lui!!!!
Parce que ca fait plus de 2 semaines que je me démène pour ce jour (et pour son event d'il y a 2 jours), et parce que c'est enfin son grand jour:
JOYEUX ANNIVERSAIRE Yuuichiro!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Te saoules pas trop avec tes copains (^_-)
Yufune
Membre actif
Membre actif
Yufune

MessageSujet: Re: Yuuichirou Hirata   Yuuichirou Hirata - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:20

Otanjobi Omedeto Hirata!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Harukaze
Membre actif
Membre actif
Harukaze

MessageSujet: Re: Yuuichirou Hirata   Yuuichirou Hirata - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:23

Joyeux anniversaire Hirata!!!!!!!!!!!!
Mayura
Membre
Membre
Mayura

MessageSujet: Re: Yuuichirou Hirata   Yuuichirou Hirata - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:12

Bon j'visite le forum et voilà que je tombe sur sa page ~~
/me a lu "Taille: 1m75"
/me pense que c'est un GROS mensonge 8D
/me se souvient de la taille qu'elle faisait à côté de lui... et nan, définitivement, 1m75 c'pas possible xD

J'connais pas trop ce qu'il fait à part les Tenimyu mais j'l'aime bien. P'tet quand j'aurai le temps (le jour où j'aurai arrêté de perdre mon temps avec NEWS *enfin ça non, c'est déjà fait, ils ont jamais d'actu*, les HSJ et les Amuse), j'irai regarder de plus près ce qu'il fait. Mais d'abord, tous les Tenimyu et après on verra <3
En fait, j'l'aime bien à cause de Japan Expo surtout ^_^ Il était sympa.

Et puis, parce qu'apparemment c'était son anniversaire y'a pas longtemps: Joyeux Anniversaire xD !
http://mayura-news.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yuuichirou Hirata   Yuuichirou Hirata - Page 2 Icon_minitime

Yuuichirou Hirata
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2