[center]
[/centerGoty
Got Kiat Chun connu sur le nom de Wu Zun(Chun) est né le 10 octobre 1979 A Brunei(Brunei est un sultanat qui se trouve vers les Philippines).
Son oncle a aider a construire le Sultanat.Puis peu de temps après sa naissance la famille royale voula l'adopter mais ses parents ont refusé.
Son père est un grand concessionnaire a Brunei pour les voitures Mitsubishi.
il a un frère aîné, paresseux et une sœur mariée et il sont considérée comme les personnes les plus chéres a qui il tient .
Il a perdu sa mère il y a quelques années d'un cancer du Sein. Sa mère était la personne la plus importante a ses yeux "Est-ce que ce charmeur n'a aucun regret de sa vie? Wu Zun dit un mot "Maman" "le depart de ma mère est la chose que je regrette le plus dans ma vie".Peut etre elle
etait trop bien et le ciel voulait la recuperer rapidement.Quand elle etait a l'hopital, elle a essaye a plusieurs reprises de me dire "Si je m'en vais" .Avant meme qu'elle ouvre sa bouche,je voulais qu'elle parle pas trop et je lui disait "Tout va bien ne me parle pas de ca ".Mais si j'avais une chance de plus je le ferais sans aucun doute de lui dire qu'elle continue de parler,parce que je veux savoir ce qu'elle voulait que je fasse."
Le décès de sa mere a eu une grande influence sur lui,mais depuis il a appris a être indépendant "Dans le passé,quand mes parents m'ont laissé aller etudier en Australie,le premier jour après que j'ai quittée Brunei, je me suis cachée dans les toilettes et j'ai pleuré quand j'ai telephoner a la maison, j'ai pleurer,pleurer jusqu'à que mon pere m'a dit que je pouvais pas revenir en arrière.Mais maintenant avec la personne que je suis devenu je ne pleurais plus quand on me parlera de ma mere car elle serait inquiète.
Il y a quatre ans Wu Chun a perdu sa maman d'un cancer,pour l'empecher de s'inquieter sa maman n'a rien dit jusqu'a qu'il revienne d'Australie."J'ai decouvert ma mere dans un etat tres grave,j'allais sur internet pour chercher des infos sur la maladie,j'allais voir des medecins."
Il a une personnalité timide,mais parce que il est l'un des membre des plus aimé de sa famille,il a commencé a relacher ses sentations.Quand il a vu sa mere,il donna directement une etreinte,mais l'amour d'un fils pour sa mere ne peuvent plus continué.
Il porte egalement un collier avec une bague qui est le dernier cadeau de sa mere car elle le lui as offert avant sa mort.
Depuis tout petit , Wu Chun était très "collant" à sa mère, et sa mère a eu un effet très négatif sur lui. Dès lors, Wu Chun n'offre plus des batons a encens a n'importe quel dieu. L'année dernière, quand il est allé à se recueillir chez ses ancetres, il a insisté qu'il ne proposera plus de batons a encens. Il a dit: "j'offrirai seulement les batons à encens à ma mère, parce que pour moi Ma mère etait le seul dieu dans mon coeur".
Il est egalemen Bachelier de l'université en Australie RMIT.
Wu Chun avant qu'il entre dans le Showbiz il etait une grosse star du Basketball qui est sa passion.Son idole est Michael Jordan.
Wu Chun etait capitaine du club de sa ville puis il entra dans l'equipe nationale ou il fut MVP de certains Matchs.Il a participé a plusieurs competitions d'asie.
En ce moment il reve de jouer avec Yao Ming.Si il serait pas lancer dans le Showbiz il aurait fait une carriere dans le Basket.
Wu Chun possede a Brunei 2 clubs de Fitness puis egalement il a des part dans le plus grand hotel de Brunei.
Il a ete decouvert par le beau-frere de Ella(des S.H.E) qui lui a proposé de se lancer dans le Showbiz ou il l'a aider a se presenter pour le drama Tokyo Juliet.
Il est consideré comme le plus bel homme d'asie par rapport a sa gentilesse,son caractere etc..
Chun ne montre pas souvent ses emotions mais lors d'une promotion pour leur Site Internet tous les membres ont recus un message de leur famille et Chun a eu un message de son pere et il parlais que sa mere serait fiere de lui.
https://www.dailymotion.com/video/x4zay1_flh-news-2_musicLors d'une interview il a precisé qu'il n'etais pas un prince par rapport a tout ce qu'il a vecu"
6.«Je ne veux pas être un prince, je préfère une vie simple, une vie qui ne soit pas trop coloré pour moi."
Il est toujours celibataire meme si d'apres certains il sortirais avec Ella,Angela Zhang puis maintenant Charlene Choi.
Il est capable de tout sacrifier par amour":"Si ma future-femme ne veut pas que je vois un artiste et meme si je suis encore populaire j'arreterais tous""
Apres la mort de sa mere,Wu Chun a changé"La mort de ma mere me conduisaient a vouloir contester moi-meme,dans le passe il y avait beaucoup de choses que je ne voulais pas faire face,mais maintenant je n'ai jamais osé le faire,mais je vais essayer,et tout sacrifier pour ma bien aimé"
Apres la conquete de sa timidité,Wu Chun a une carriere en fleche,il me repond qu'il est vraiment heureux,mais pour l'avenir,il ne serait pas decu de la perte et des gains.Il s'est mis a rire "Parce que je veux vraiment aider ma famille et etre a leur cotes,exploiter ma propre entreprise,et conduire ma propre famille"
Chun aime pas que les filles se maquillent trop"Je n'aime pas le maquillage qui est trop lourd. Je pense que le crayon dessine légèrement les sourcils, un peu de gloss, qui est encore tout à fait naturel, ça va bien. Si normalement, vous porter des faux cils,la fondation est trop épais, puis je ne suis pas vraiment comme ça. Si c'est ma petite amie, je ne pourrais pas la laisser être comme ça."
Cela fait 9 ans qu'il n'a pas eu de relation amoureuse.Sa derniere petite amie date de quand il etait allée en Australie et c'etait sa camarade de classe,elle etait tres jolie,il etait proches au point qu'ils devaient se marie mais a la fin va savoir pour ils sont rompues.Mais a l'epoque tenait a lui meme et il essayait pas trop d'avoir d'amis.
Chun est quelqu'un de tres reservée.
Le membre avec qui il s'entend le plus c'est Calvin,pour Arron ils le considere comme un frere.Mais avec Jiro il y a plusieurs clash entre eux mais il sont redevenus amis.
Malgré la petite histoire qui fait marrer tout le monde"C'etait tard dans la nuit,il devait aller pour un tournage le lendemain matin comme Jiro etai loin de chez lui Chun l'a invité chez lui,Jiro a pris une douche a un moment Chun lui as dit de sortir,Jiro etait tout nu et Chun lui as dit mets toi une serviette et sors.Chun a demandé a Jiro de sortir de chez lui mais Jiro avait que le papier toilette c'est qu'apres que le personnel de l'hotel ou ils etaient ont donnée une serviette a JIRO.
Filmatographie:
Dramas:
* Hot Shot as Wu Ji Zun (CTV, 2008)
* Romantic Princess as Nan Feng Jin (CTV, 2007)
* The X-Family as Huo Yan Shi Zhe (GTV, 2007)
* Hua Yang Shao Nian Shao Nu as Zuo Yi Quan (CTS/GTV, 2006)
* Tokyo Juliet as Ji Feng Liang (GTV, 2006)
* KO One as Tian Hong Guang (GTV, 2005)
Film:
Butterfly lovers(2008)