| Kaji Masaki | |
|
+5kaidoh20 Tezuka-bucho makichan Nashike asuna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Kaji Masaki Jeu 31 Mai - 3:04 | |
| ProfilNom : 加治将樹 Romaji : Kaji Masaki Site officiel : http://www.d-boys.com/index.phpBlog : http://blog.watanabepro.co.jp/kajimasaki/index.htmlAgence : Watanabe entertainment Date de naissance : 29 janvier 1988 Groupe sanguin : A Lieu de naissance : Tokyo Mensurations: 1m76 Profession : Acteur Groupe : D-Boys Tenimyu profilPersonnage: Momoshiro Takeshi (Cast 2) Spectacles : - Side Yamabuki feat St Rudolph (Hiver 2004/2005) - Dream Live 2nd (2005) - The Imperial Match Hyotei Gakuen (2005) - The Imperial Match Hyotei Gakuen in Winter (Hiver 2005/2006) - Dream live 3 (2006) CarrièreDrama : - Yankee Boku Ni Kaeru (2003) - Mother and Lovers (2004) - DD-Boys - dans son propre rôle (2006) - Seishun Energy - Amida Shingo (2006) - The Hit Parade (2006) (production Watanabe entertainment)- Regatta - Toshiyuki Hoshino(2006) - Shigeshoshi (ep 6 – 2007) - Atsu-Hime - Shimazu Ukon (2008) - Guren Onna (ep 3 - 2008) - Zettai Kareshi - Tanaka Yoichiro (2008) - RESCUE - Kishi Ryutaro (2009) - Zettai Kareshi SP - Tanaka Yoichiro(2009) Films : - The Prince of Tennis Live Action - Takeshi Momoshiro (2006) - Arakure Night (2007) - Waruboro (2007) Stage (avec les D-boys) : - Out of Order (Mars/Avril 2007) - D-boys stage vol.1 Kanbai Onrei (2007) - D-boys stage vol.2 The last game (2008) - D-boys stage vol.3 Karasu cast 1 (avril 2009) Stage (seul) : - Musical Air Gear – Onigiri (janvier 2007) - Air Gear Super Ranger Remix – Onigiri (mai 2007) Radio : - Invité de quelques D-radio Boys Magazines : Cool Up, Cast prix, Good come,… Photobook/DVD : - D-boys (Photobook - 2005) - D-boys - START (Photobook - 2006) - D-boys - DASH (Photobook - 2008) CD : - ROM-4 “Keep It Goin' On” CD Single pour le drama Seishun Energy TV Show : - Young Man Colosseum (1er janvier 2006 avec Zukki) - Chinese Lion Dance (1er janvier 2007 avec d’autres D-boys) - Ikemen Jumper (1er janvier 2008 avec Koji, Shingo et Kumai) Autres renseignementsIl arrive chez les D-boys en octobre 2004. Il est très proche de Zukki, Arayan, Wada (qu’il considère un peu comme son meilleur ami et grand frère) et O-chan. Le 12 août 2006, accompagné de Zukki, il va à la représentation de l’Advancement Match Rokkaku pour soutenir ces copains Aiba et Kujirai toujours présent dans tenimyu. Pour le drama Seishun Energy, le groupe ROM-4 verra le jour. Kaji chantera comme les 3 autres acteurs du drama. (By Tezuka-bucho) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Kaji Masaki Dim 24 Juin - 6:30 | |
| Je le deteste!!! >.<!! J'aime mieu Moriyama eiji et Takagi Shinpei ! | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Kaji Masaki Lun 25 Juin - 1:23 | |
| Pauvre Kaji-kun!!! C'est vrai que je ne l'aime pas trop non plus, mais il fait ce qu'il peut et il donne un Momo sympathique (sachant que Momo est le perso que j'aime le moins, ce n'est pas peu dire de ma part ^^).
J'ai toujours beaucoup de mal à voir Moriyama eiji faire Momo, parce que je suis trop habituée à le voir jouer Renji dans les Burimyu et que je trouve qu'il est excellent dans ce role! | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Kaji Masaki Lun 25 Juin - 1:42 | |
| C'est vrai que c'est bizarre voir moriyama eiji jouer momo et en meme qu'il joue Renji (Kya! mon perso favori) mais jle trouve cool quand meme | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Kaji Masaki Mar 18 Sep - 20:12 | |
| Moi j'adore momo Personne ne l'aime Et kaji je trouve qu'il le fait bien il cour partout comme momo crie tout le temps comme momo C'est une fan de momo qui parle Par contre j'aime pas du tout Shinpei Takagi je trouve qu'il fait terroriste Ike ike pour momo | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mar 29 Jan - 3:13 | |
| Je double post encore une fois (personne n'apprécie mon petit Kaji alors personne ne post ici ). Moi ze t'adore Masaki Bon anniversaire Kaji (20 ans) *j'ai l'impression d'être dans Nana quand je mets les âges entre parenthèses * | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Kaji Masaki Mar 29 Jan - 4:18 | |
| Je commence à bien l'aimer, le petit Kaji (je peux le dire, j'ai 2 ans de plus que lui ^^), malgré qu'il a joué deux perso que je n'aime pas (Momo et Onigiri). Mais comme c'est un petit rigolo, BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!! | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Kaji Masaki Mar 29 Jan - 14:51 | |
| Oh ! Moi je l'aime bien le petit hamster !!
| |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Kaji Masaki Mar 29 Jan - 14:56 | |
| Moi je l'aime bien aussi. Il a une tronche sympa. (Meme si je préfère Moriyama san ) Et j'aime aussi Momo, d'abord. Joyeux anniv' à lui! | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Kaji Masaki Mer 30 Jan - 0:30 | |
| Je l'aime bien aussi O TANJÔBI OMEDETTO KAJI-KUN ^^ | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Kaji Masaki Lun 11 Fév - 13:39 | |
| Il a une p'tite bouille sympathique ^_^ Ze l'aime bien aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Kaji Masaki Mar 18 Mar - 2:06 | |
| Je viens marquer mon territoire... Mon p'tit Kaji m'a été gracieusement donné par ses parents (Shirota et Yuya)!! Bon par contre, le décodeur, c'est comme pour mon demi-fils...il est pas livré avec ... :9: | |
|
| |
| Sujet: re Mar 18 Mar - 12:49 | |
| En fait ses parents voulais s'en débarraser. Ils ont deux fils vraiment trop bruyants. Dire qu'au départ il était à moi le petit Kaji. (Qu'est ce que j'aurais pas fait pour récupérer tous ce que j'ai dans mon groupe). Ca va que j'ai toujours un Momo. Sinon ben Kaji je le préfère avec des cheveux que version Onigiri, les cheveux très courts, dans Air Gear. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaji Masaki Mar 8 Avr - 0:00 | |
| Même si je sais qu'il y a pas grand monde qui apprécie mon ptit kaji (tant mieux pour moi XD), je fais une annonce ! Il joue dans l'adaptation live de Zettai Kareshi !! Bon certes...il ne joue qu'un des scientifique qui ont crée Night mais bon ! Il joue quand même !! Il joue aussi dans Atsu Hime mais j'ai pas encore fini de visionner...(j'ai repérer Yuya, c'est déjà bien vu le peuple qui transite dans la série) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaji Masaki Mar 8 Avr - 22:39 | |
| Si si, je l'aime bien maintenant que je l'ai vu dans le D-Stage ^^
OOOOh, il joue dedans (je n'en reviens toujours pas que l'on adapte ca) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaji Masaki Mar 8 Avr - 23:50 | |
| moi aussi j'aime bien Kaji, il a une voix sympa. Et je suis aussi d'accord sur le fait qu'il est mieux avec de cheveux. Ca fait bizarre de le voir rasé dans Air Gear. |
|
| |
| Sujet: re Mer 9 Avr - 11:28 | |
| T'inquiètes Saby tu sais très bien que je suis la première à te suivre quand il s'agit de supporter Kaji J'ai accroché desuite avec lui. Mais il faut dire que j'adore Momo donc ça a aidé. Voui Invi j'adore sa voix aussi (même si défois on comprend pas tout ce qu'il dit, mais bon c'est une habitude chez les D-boys ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaji Masaki Lun 21 Avr - 21:04 | |
| J'ai le premier épisode de Zettai Kareshi!!! Bon, à part que je pense que le drama en lui-même va pas me passionner (j'ai déjà lu le manga), il y a donc Kaji!!! Alors, du peu que j'ai vu, on le voit presque pas. Je crois même que l'on ne l'a pas encore vu bien, juste de loin ou bien vite fait... Sinon, il a tout du petit assistant un peu crétin mdr J'espère que la suite du drama lui donnera l'opportunité d'avoir une petite intervention simpa ^^ | |
|
| |
Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Kaji Masaki Jeu 29 Jan - 15:13 | |
| Otanjobi Omedeto Masaki^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaji Masaki Jeu 29 Jan - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaji Masaki Jeu 29 Jan - 19:21 | |
| Bon anniversaire à mon petit cochon de facebook ! XD | |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Kaji Masaki Jeu 29 Jan - 19:25 | |
| Otanjobi Omedeto Kajiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaji Masaki Ven 30 Jan - 0:04 | |
| Bon ben, bon annif quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaji Masaki Mer 29 Juil - 23:50 | |
| Oh double post!!!!
Présentation mise à jour ^^ Je ne savais pas qu'il y avait un SP de Zettai Kareshi! Je me demande de quoi il peut bien parler (ils vont quand même pas réanimer Night). Mais il faut que je vois ca pour Kaji et son supérieur parce qu'ils se tapent de bon délire grâce à leurs perso lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaji Masaki Sam 30 Jan - 20:26 | |
| Voilà ce qui arrive quand on a la tête ailleurs, on en oublie l'anniversaire de Kaji Avec un jour de retard je souhaite un très bon anniversaire à mon petit Kaji adoré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaji Masaki | |
| |
|
| |
| Kaji Masaki | |
|