| Delicious Gakuin | |
|
+7Kalen Tezuka-bucho makichan kaidoh20 dragonise asuna Crevettola 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Delicious Gakuin Mar 20 Nov - 22:52 | |
| XD oki^^ de rieeeeeen!! vous prendrez plein de photos pliiiz!!! | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Delicious Gakuin Mar 20 Nov - 22:54 | |
| okkkk no problemmmmmm!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Delicious Gakuin Mar 20 Nov - 23:01 | |
| dsl du double poste mais y en a qui arrive a voir les signe sur la poele tekemaru XD trop de mal! e pense que si je la trouve je ferai pas les signe trop compliquer XD | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Delicious Gakuin Mer 21 Nov - 5:35 | |
| Mouhahaha, j'y arrive moye (Nan en fait, les sous-titres chinois m'ont vraiment beaucoup aidée XD Mais bon XD) Tadah, tu peux écrire Tekkamaru XD Et le signe vachement compliqué est pas si compliqué que ça, il est super faisable ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delicious Gakuin Mer 21 Nov - 9:21 | |
| moi me faut juste des straces pour ma cuillère amour!!!!!!! je suis navré mais si je ne trouve pas de bombe de couleur marron mon petit gay sera blond ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Delicious Gakuin Mer 21 Nov - 10:08 | |
| merci! mais bon si la poele est a ma grand mere je me vois mal peindre dessus XD
je verrais!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Delicious Gakuin Ven 23 Nov - 4:22 | |
| Tu sais, tu peux faire à la craie XD Ça se lave vite et si tu passes pas trop ta main dessus, ça devrait pas trop s'effacer XD Comme quoi un cours de philo peut être constructif XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Delicious Gakuin Ven 23 Nov - 5:20 | |
| lol sauf quand je vais l'attacher dans le dos XD avec du tissus XD je verrais mais je l'ai fait sur du canson ^^
mdr j'adore le dessin XD | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Delicious Gakuin Ven 23 Nov - 10:36 | |
| Trop bien le dessin !!
J'ai hate de vous voir en tenue les filles !! Je serai l'arbitre pour les Delicious Fight ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Delicious Gakuin Ven 23 Nov - 13:38 | |
| Merci X3 Oui, j'exige des photos de vous en cosplay è__é Dites-moi, est-ce que je suis la seule qui n'avait pas capté que Shugo était amoureux de Rouma? O_O (Faut dire aussi que je regardais l'épisode 11 en faisant autre chose XD) Passage en question pour celles qui comme moi (yay XD) n'auraient pas remarqué: Matthew: *Regarde le journal de Shugo* Love diary ? Rin: Il semblerait... Mais qui est l'heureux(se) élu(e) ? Nangou: Oui, qui ? è___é Journal de Shugo: Rouma, blah blah blah blah blah... Tous: O_______O *vision de Shugo appelant Rouma "Rou-chan" et lui donnant à manger, sur background fleuri* Rin: Je ne m'attendais pas à ça, mais je les encourage de tout mon coeur Ou un truc du genre XD (mon japonais est à chier XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Delicious Gakuin Ven 23 Nov - 13:41 | |
| si enfin je n'avais pas tout compris XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Delicious Gakuin Ven 23 Nov - 13:44 | |
| Et merde, je comprends toujours les trucs 3 ans en retard T___T Ça m'apprendra à dessiner en même temps que je regarde un truc que je n'ai pas déjà vu XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Delicious Gakuin Dim 25 Nov - 19:58 | |
| Désolée du double post, mais il fallait que je montre à quel point je ne suis pas obsédée par Delicious Gakuin, et encore moins par Shugo, voyons u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Delicious Gakuin Dim 25 Nov - 21:04 | |
| mdr excellent ^^
moi je me suis ballader avec tekkemaru a la convention les gens ce poser des questions XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Delicious Gakuin Dim 25 Nov - 21:12 | |
| Raaaaaah, arrête de me donner envie de me pendre T___T M'en fous, si je viens à la Japan Expo, je fais Kodou et je tente de convaincre mon frère de faire Okita XDXDXD | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Delicious Gakuin Lun 26 Nov - 2:28 | |
| zetiez excellentes toutes les 2! ça ressort trop bien sur les photos !! | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: delicious gakuin Lun 26 Nov - 21:16 | |
| c'est clair le costume donnait trop bien et vive la poele qui se faisait la malle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delicious Gakuin Mer 26 Déc - 6:05 | |
| trois ans plus tard je regarde enfin les delicious gakuin... bref, pas encore fini mais j'avais envie de laisser un commentaire sur l'épisode 8 (où Saitou débarque ^^). Y a un truc qui m'a perturbé énormément, c'est le nom que donne Matthew à son plat. J'ai absolument rien compris au nom, même en le relisant et en essayant de comprendre la traduction de Rin (l'est doué en tout cas pour comprendre le franponais de Matthew). Ca m'agace, y a quelqu'un qui a compris le mot après "famille" ? petite note : honte à moi, je n'avais pas lu le synopsis et le détails des persos, alors au bout de 8 épisodes j'ai réalisé (oui je suis bête) que l'italien c'était le moche Kawai. |
|
| |
| Sujet: Re: Delicious Gakuin Mer 26 Déc - 6:09 | |
| Selon un site anglais que j'ai trouvé, ce serait "Famille Arra C'est", soit "Family's Willpower" ^^
O____O Honte à toi, Kawaai n'est pas moche T___T | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Delicious Gakuin Mer 26 Déc - 21:50 | |
| Aaaah, Chibi, tu en es plus loin que moi T_T Je n'ai pu voir que jusqu'à l'ep 6, alors que j'ai tous les épisodes (mais c'est à cause du mauvais caractère de mon ordi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Delicious Gakuin Ven 18 Juil - 7:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Delicious Gakuin Ven 18 Juil - 13:37 | |
| ahhhhhhhhh cool!!!!!!!!! enfin XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Delicious Gakuin Ven 18 Juil - 13:39 | |
| C'est ce que je me suis dit XD "ENFIN !!!!" Depuis le temps qu'on attendait O____O
J'ai re-regardé les 4 épisodes dispos... J'avais oublié que c'était si marrant, et c'est fou ce qu'on comprends mieux avec les sous-titres XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Delicious Gakuin Ven 18 Juil - 13:42 | |
| j'imgine!!!! les imges ne font pas tout!! même si j'avais comprit une bonne partit!!
bon je vais les dl!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Delicious Gakuin Ven 18 Juil - 13:45 | |
| Ouais, c'est sûr que c'est pas le drama le plus difficile à comprendre non plus XD
Mais on sait enfin ce que la tête de vache dit O___O Parce que moi, je trouvais qu'il parlait trop mal, donc je captais jamais rien XD
(Mais j'ai hâte d'arriver à l'épisode 11 pour savoir si Shugo est vraiment gay ou non >3<) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Delicious Gakuin | |
| |
|
| |
| Delicious Gakuin | |
|