| Quelles sont vos musiques du moments ? | |
|
+8Shigure-chan Tezuka-bucho tigra dragonise Crevettola kaidoh20 asuna makichan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ritsuka Invité
| Sujet: Quelles sont vos musiques du moments ? Mar 23 Oct - 21:37 | |
| Mes musiques du moments sont: toutes celles du drama Hanakimi version Taiwanaise L'album de Fahrenheit L'album de Shirota Yuu Daite Senorita de Yamapi NewS Ikenai Taiyou et toutes celles de Tenimyu. Et vous quelles sont vos musiques du moment. |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos musiques du moments ? Mar 23 Oct - 21:45 | |
| Comme je suis dans un foyer, je n'écoute que les chansons qui sont sur ma clé usb (qui n'est pas un mp3) alors, là c'est [Death Note] Yoshihisa Hirano and Hideki Taniuchi - L's Theme.mp3 ^^ ou bien les chansons du seiyuu de Kaido lol (j'oublie "Must be strong")
et quand je suis dans ma chambre, c'est soit le Winter Hyoteimyu soit Good Charlotte soit David Guetta mdr | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos musiques du moments ? Mar 23 Oct - 21:48 | |
| euh moi c'est kanjani8, news et toutes celles de tenimyu | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos musiques du moments ? Mar 23 Oct - 22:12 | |
| En ce moment, à part ma cure de Tenimyu (Rikkai et Yamabuki) j'écoute le géné de fin de la serie live de Fuma no Kojiro.
Sinon c'est du PoT comme d'hab... Pauvres parents, je dois les souler en voiture avec mes chansons... | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos musiques du moments ? Mar 23 Oct - 22:16 | |
| jai zappé j'écoute aussi des ziks PoT | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos musiques du moments ? Mer 24 Oct - 3:07 | |
| (Ouh, la membre fantôme refait surface XD)
Actuellement, moi j'écoute du Kozi, Honey Vanity X3 Ça fait trop musique de salon, mais c'est terrible XD Et du Gackt aussi, Vanilla est trop bien XD
Sinon... *regarde le reste de sa playlist*... Ça c'est du Tenimyu, ça aussi, ça aussi, ça aussi, ah, du Pot, ça aussi, ça aussi, ça aussi... du Burimyu... XD Un peu comme vous pour le reste quoi XDXDXD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos musiques du moments ? Mer 24 Oct - 13:04 | |
| pareil du tenimyu et du POT a la toqué et puis....... yamapi et antic café et aussi grouve coverage "poison" avec 2 zik et évanessance ^^
sa en fait d ela musique que sur un petit mp3 tout vieux tout moche lol |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos musiques du moments ? Mer 24 Oct - 19:11 | |
| moi bah les musiques de tenimyu et pot ainsi que fahrenheit ^^ kat-tun la musique de hana yori dango! kato kazuki bien entendu ^^
enfin trop de truc ^^ | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos musiques du moments ? Dim 28 Oct - 20:30 | |
| Voila quelques jours que je me passe en boucle des chansons de The GazettE, un groupe de visual kei! J'ai vu un bout de clip de leur chanson Shizuru et j'ai bien aimé! Depuis, elle passe en boucle sur mon ordi ^^ Voici le clip: http://fr.youtube.com/watch?v=h8uus63ie2U | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos musiques du moments ? Lun 29 Oct - 18:00 | |
| avec kitties on vient de regarder le clip et franchement la musique tue ^^ | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos musiques du moments ? Lun 29 Oct - 20:20 | |
| | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos musiques du moments ? Lun 3 Déc - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos musiques du moments ? Lun 3 Déc - 21:56 | |
| en ce moment mes chouchoux de chanson sont:
- spica de plastic tree - la chanson de life de mika nakashima - hana de date koji - la premiere chanson de takumi saito - shining road, solitaire et starligth dreamer de kato kazuki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos musiques du moments ? Mar 4 Déc - 10:01 | |
| moi bon bin je suis resté dans le bazik je vosu prévient ^__^ _toutes le musique de mon takumi d'amour _les tenimyu _les musique de drama comme hana yori dango ou gokusen _nana _tales of symphonia et bleach
merci encore à ma nee-chan pour les musiques de takumi |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: musiques Mar 4 Déc - 13:04 | |
| Alors en ce moment même c'est Kimeru vu que je suis en train d'extraire les albums pour faire des MP3 pour ma voiture. Sinon c'est overdose de tenimyu Yamabuki. Rikkai 2 aussi mais moins. Le BAS de Shirota Les albums de Kat-tun et Arashi Et le soir avant de dormir quand je met mon MP3 je fais tourner en boucle Kizuna (Kat-tun) et Do it (chanson de fin des DD-Boys). | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos musiques du moments ? Mar 4 Déc - 13:33 | |
| Grave overdose de Rikkai 2, mon doigt ne se résigne pas à annuler le mode repeat XD | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos musiques du moments ? Mar 4 Déc - 14:17 | |
| Ore mo !! Rikkai passe en boucle !!
TT faut que j'arrete, je le sais...TT | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos musiques du moments ? Mar 4 Déc - 21:58 | |
| en boucle avec le portable et/ou le mp3: Katsu no Hyotei, Koori no Emperor, Petenshi daa? Nan todemo Ie, Do your Best | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos musiques du moments ? Mer 16 Jan - 22:34 | |
| *Taaho déterre un autre topic*
Musique du moment : Real, Kato Kazuki *___________* Je l'aime beaucoup, coup de coeur de cet après midi =D
Sinon, j'écoute beaucoup de Kimeru grâce à Cray-chan et j'aime beaucoup xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos musiques du moments ? Jeu 17 Jan - 20:09 | |
| Sur Mon mp3 il y a: Le premier et deuxieme cd de Fahrenheit Des chansons de S.H.E qui sont Zen Me Ban,Ring Ring Ring, Everytime version Taiwanaise,Superstar A Wound In The Heart,Wang Zhi,Little Turtle et Tears From Polaris de Nicholas Teo L'opening de Why Why Love. Chou Na Ren et Ideal lover du drama Devil Beside You Sakuraio de Mika Nakashima A prelude de Rentrer en Soi Love Sick de FT Island Tank - My Angel Plein de DBSK Waiting For You du groupe F4 Soba Ni Ite et Impure Lovede Kato Kazuki Katsu No Hyoutei,Crystal,Yume Wo Tsunage et Run Run Run |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos musiques du moments ? Mer 23 Jan - 20:35 | |
| Album du moment : Face *____* Kato Kazuki Musique qui tourne : DDR Extreme (OST) - Love Shine
*A envie de faire bouger les topics enfouis xD* |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mer 23 Jan - 21:35 | |
| Musiques du moment - character songs des gekirangers - kat-tun est plus particulièrement le nouveau single Keep the faith - Arashi N°1 Ichigo Je l'ai laisse dans la chaine tout le temps A et j'altèrne avec le rokkakumyu en ce moment (ça change du side Yamabuki = | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos musiques du moments ? Mer 23 Jan - 23:26 | |
| en ce moment j'écoute : NEWS Kat-tun Kinki kids (surtout solitude )7 Kanjani8 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos musiques du moments ? Mer 23 Jan - 23:33 | |
| Précisément en ce moment j'ai cela qui tourne : ICIMéchant, vrai, snifouillesque T.T Kat-tun j'en entend parler depuis un moment xD Aimerais bien écouter pour une fois =P J'ai entendu une musique de The Gazette, fort sympatoche ! xD |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos musiques du moments ? Mer 23 Jan - 23:38 | |
| actualle...j'écoute Shinkenshoubu to wa souiu koto xD sans doute parce que je suis en tran de faire ma tenue de Fudomine ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont vos musiques du moments ? | |
| |
|
| |
| Quelles sont vos musiques du moments ? | |
|