| Kujirai Kousuke | |
|
+8Nami Koko-chan Tezuka-bucho kaidoh20 Aoki Nashike makichan asuna 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Kujirai Kousuke Jeu 31 Mai - 3:09 | |
| ProfilNom : 鯨井 康介 Romaji : Kujirai Kousuke Blog : http://ameblo.jp/kujira-ism/Agence : Production Ogi Date de naissance : 20 juillet 1987 Groupe sanguin : B Lieu de naissance : Saitama Mensurations: 178cm Profession : Acteur, Chanteur Tenimyu profilPersonnage: Kaido Kaoru (cast 2) ainsi que pour l'Advancement Match Rokkaku. (by Makichan) | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Kujirai Kousuke Jeu 7 Juin - 13:38 | |
| Ralala, mon préféré, c'est bien lui!!!!
(Non, non, je ne suis pas complètement gaga de Kaido lol)
Ca me rappelle le backstage de RokkakuMyu où il se met à pleurer parce que les autres lui ont offert un cadeau pour sa dernière (enfin, je pense que c'est pour ca). | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Kujirai Kousuke Mer 20 Juin - 2:09 | |
| Oui!!! Kujirai!!! Il est top pour Kaidoh ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Kujirai Kousuke Mer 20 Juin - 2:19 | |
| C'est le meilleur à mes yeux!!!!!!!!! Et c'est une crème, ce cher Kujirai! | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Kujirai Kousuke Jeu 5 Juil - 17:14 | |
| Je n'avais pas remarquer XD | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Kujirai Kousuke Sam 4 Aoû - 0:05 | |
| Kujirai !! ça c'est la copie parfaite de Kaidoh !!!! autant dans la comédie qu'en vrai......il lui ressemble trop !!!!! >//////< | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Kujirai Kousuke Dim 16 Sep - 22:56 | |
| il refait trop trop bien kaido !! Quand je l'ai vu dans le film (car je l'ai vu avant les tenimyu) j'ai dit : Il est vivant !! Kyaahh !! Meme si Gomoto Naoya était parfait en Kaido, Kujirai c'est mon chouchou pour ce rôle !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Kujirai Kousuke Dim 16 Sep - 22:57 | |
| ya pas meilleur kaidoh | |
|
| |
| Sujet: Re: Kujirai Kousuke Dim 16 Sep - 23:38 | |
| | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: kujirai Kousuke Mar 18 Sep - 20:26 | |
| Il est excellent en Kaidoh je l'aime beaucoup mais j'aimais bien Gomoto aussi il le refait trop bien je l'adore dans le advancement match de rokkaku seul rescapé du cast 2 avec Aiba C'est pas juste mais au moins on aura vu un bon kaidoh pour SON match contre Aoi | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Kujirai Kousuke Jeu 20 Sep - 0:31 | |
| raaaah... Kujirai ! Il est vraiment trop parfait en Kaidoh ^___^... j'etait contente du fait qu'il soit revenue dans Tenimyu 11 (Rokkaku) mais en même temps j'aurais voulue voir le nouveau Kaidoh (pas tomo) ^^... j'aime mieu Naoya, mais Kujirai est parfait ^_^ | |
|
| |
Nami Membre actif
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Kujirai Kousuke Sam 26 Jan - 3:02 | |
| J'adore Kujirai en Kaidoh ^__^ Il est formidable dans ce rôle (déjà que j'adore le personnage) le respect du perso de l'anime est immense, et il est paaaarfait ! ^___^ (quel post constructif)
La voix est très bonne elle aussi, très bien placée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Kujirai Kousuke Lun 28 Jan - 21:19 | |
| Vii !! C'est LE Kaidoh ! Dans le Live Action j'ai desuite repéré sa prestation ! (Après j'ai vu le match de Taka vs Kabaji et j'ai flashé sur Koni...)
Contente car c'est Kujirai qui joue dans Rokkaku ^__^ | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Kujirai Kousuke Lun 11 Fév - 13:46 | |
| D'accord avec toutes >_< Le Kaidoh! Le Vrai! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kujirai Kousuke Mer 12 Mar - 23:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Jeu 13 Mar - 1:06 | |
| Voui il joue dedans Certes il fera juste partie de la 3D mais le voir en terreur ça va valloir son pesant de cacahuette ^^ Espérons seulement que cette troisième saison ne va pas être une copie conforme des deux premières saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Kujirai Kousuke Jeu 13 Mar - 1:14 | |
| Il a trop la classe sur la photo !! Je suis trop contente !! Yeah !!! | |
|
| |
| Sujet: re Mar 18 Mar - 12:54 | |
| J'ai vu un extrait de la video du musical de Dear boys. Magnifique, Kujirai est magnifique. C'est trop loin le 26 avril pour attendre que le DVD sorte | |
|
| |
| Sujet: Re: Kujirai Kousuke Mar 18 Mar - 23:06 | |
| Un extrait de Dear Boys??? Où ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kujirai Kousuke Mer 19 Mar - 0:51 | |
| Sur le site officiel. J'ai pas l'adresse par contre... | |
|
| |
| Sujet: re Mer 19 Mar - 1:06 | |
| C'est bon j'ai donné le lien à Maki par Msn, c'est plus simple ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kujirai Kousuke Mer 19 Mar - 1:15 | |
| Oui, merci Tezu-bucho ^^ Il est vraiment trop mimi dedans, Kujirai lol | |
|
| |
| Sujet: re Jeu 15 Mai - 17:38 | |
| Dear boys ou comment cassé l'image de Kujirai en Kaidoh. Petite scène de dear boys myu. Dans cette scène où le coach de Narita chante son solo, deux énergumènes font leur entrée avec un ballon... sur la tête. Cette scène nous a value un gros fou rire avec les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Kujirai Kousuke Jeu 15 Mai - 17:41 | |
| mdrrrrrr Rien qu'à voir les images je me retiens de rire xD (tjrs au stage ^^") | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Kujirai Kousuke Jeu 15 Mai - 18:36 | |
| Comment cassé un mythe xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kujirai Kousuke | |
| |
|
| |
| Kujirai Kousuke | |
|