Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Star Non Japonnais] Gregory Lemarchal

Aller en bas 
AuteurMessage
ritsuka
Invité




[Star Non Japonnais] Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: [Star Non Japonnais] Gregory Lemarchal   [Star Non Japonnais] Gregory Lemarchal Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:12

[Star Non Japonnais] Gregory Lemarchal ImageResizer

Grégory est né le 13 Mai 1983 à La Tronche. A l'âge de 20 mois, on lui diagnostique une mucoviscidose. Il apprendra par la suite à vivre avec son handicap. Pourtant, il a appris à mordre la vie à pleines dents: En 1995, il a été sacré champion de France de rock acrobatique. Passioné par la chanson, il participe, en 1998, à l'émission Graines de Star retransmise alors sur M6. Il ne gagnera pas. On le retrouve dans la quatrième promo de l'émission Star Academy dont la finale se déroule en 2004. Ce soir là, Grégory la remporte avec 80% des voix du public. Quelques moi plus tard sort son premier album Je deviens moi, réalisé avec Yvan Cassar. Grâce à celui-ci, il reçoit la récompense de l'artiste "Révélation Francophone de l'année" aux NRJ Music Awards en Janvier 2006. Il saura surtout connu pour son duo avec Lucie Silvas sur Même si en Mai 2006.
Au début de l'année, le chanteur avait décidé de faire une pause dans sa carrière pour cause de santé fragile. La dernière semaine d'Avril, il entre à l'hôpital suite à une complication de sa maladie; il est en attente d'une greffe des poumons. Il entrera le samedi dans un coma cérébrale et décèdera le lundi 30 Avril au matin à l'âge de 23 ans.
Il repose maintenant dans le cimetière du village de Sonnaz.
Revenir en haut Aller en bas
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

[Star Non Japonnais] Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: [Star Non Japonnais] Gregory Lemarchal   [Star Non Japonnais] Gregory Lemarchal Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:32

Ses chansons etaient geniale.

Je l'adorais,il nous donnait le courage.

Je sais que j'ecoute souvent son album.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
 
[Star Non Japonnais] Gregory Lemarchal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Lucky Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Japan & co :: Stars asiatiques-
Sauter vers: