tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Nicholas Teo Sam 1 Déc - 22:46 | |
| Nationalité: Malaisien Naissance: le 29/11/1981 a Kuching en Malaisie Style: Mandarin Pop,Taïwan Pop Biographie:Nicholas Teo est né le 29 Novembre 1981 a Kuching en Malaisie. Il a habité en Malaisie puis il a étudié à Taiwan. Il parle parfaitement le Malaisien, le mandarin et l'anglais. Il a commencé sa carrière en 2005 et il reçu un très bon accueil. Mais sa popularité augmenta gràce au rôle principal obtenu dans Smiling Pasta avec Cyndi Wang. C'est un jeune acteur et chanteur qui a beaucoup d'avenir. (source:Hyjoo) Quelques ClipsTears From Polaris Little Turtle Wang Zhi
Dernière édition par tigra le Dim 16 Mar - 0:14, édité 2 fois | |
|
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Nicholas Teo Dim 2 Déc - 20:10 | |
| j'adore la chanson que tu ma faite écouter !! c'est doux mais le refrain entrainant ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicholas Teo Dim 2 Déc - 21:52 | |
| je vient d'écouté et même si j'ai du mal avec la langue je trouve sa trés bien trés beau |
|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Nicholas Teo Dim 2 Déc - 22:19 | |
| j'adore ses chansons en particulier tears from polaris | |
|
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Nicholas Teo Mer 5 Déc - 20:42 | |
| Wang Zhi veut dire Prince. C'est une de mes chansons preferées avec Little Turtle,Just Smile et Tears From Polaris qu'il chante dans le drama Smiling Pasta. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicholas Teo Mar 15 Jan - 22:53 | |
| C'est un tres bon chanteur j'adore les chansons qu'a mise Tigra j'ecoute en boucle Wang Zhi. Mais j'ecoute aussi A Wound In The Heart que je trouve que le clip est triste et une autre chanson Wang Ji Ai Guo que j'ecoute. |
|
| Sujet: Re: Nicholas Teo Mar 19 Fév - 17:41 | |
| Nouvelle chanson de Nicholas Teo qui est sortie pour l'instant pas de clip mais la chanson Xin Ge Shi Chang | |
|
| Sujet: Re: Nicholas Teo Dim 9 Mar - 18:26 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicholas Teo Mer 12 Mar - 20:03 | |
| Elle est trop bien sa nouvelle chanson a Nicholas Teo je veux voir son clip en entier. |
|