| humeur, journée parler de tout XD | |
|
+12Nami Lily.B kazukifan Miundel Shigure-chan asuna tigra Tezuka-bucho makichan kaidoh20 Crevettola dragonise 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 6 Jan - 20:45 | |
| Humeur du moment: xD Je reregarde des passages du Dream Live 3rd...avec Seigaku qui fait "Gekoukujou da-ze" et Hiyoshi tombe (mais se fait rattraper ^_^) Pis après avec Oishi xD lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 6 Jan - 20:48 | |
| Humeur du moment : *souvenirs*"Gekokujou daze ... hmm hmm hmmmm !" XD J'adore ! Apparement à chaque spectacle, ils ont fait quelque chose de différent pour ces scènes là xD J'aimerais bien que s'ils font un DVD, ils mettent tout ce qui a été fait... xD |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 7 Jan - 16:45 | |
| Le gekou-truk qui s'ecroule c'est le 2eme moment où j'apprecie le perso, le premier étant sa superbe démonstration d'endurance face à mon couple adoré !! Euh...les scenes en plus sont malheureusement que dans les backstages.... Je veux aussi un dvd !! Oh fait...c'est qui gekou-truk..?? Ah ah...alzeimer me frappe quand il s'agit de Bip... :pushup: *mais bon, ceux qui me connaissent on l'habitude* :pushup: | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 7 Jan - 17:19 | |
| alors aujourd'hui journée poisse --" ce matin loupage (je c pas si ça existe ce mot mdr) de bus, ensuite talh c'est ma CB (la nouvelle --") qui veut pas passer à pat à pain (ni à mcdo) surement un problème de bornes qui sont pas compatibles avec ma CB et le ptin de guichet à la poste de la zup qui est toujours "momentanément indisponible" enfin juste pour dire après un ptit pétage de cable ^^ que à part un ptit truc que j'avais pu acheté avec mes 2 euros, j'ai rien mangé à midi --" | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Lun 7 Jan - 17:46 | |
| t'as perdu ton lucky Asuna ??? T'inquiètes ce soir ça ira mieux une fois chez toi. Ici dans le sud de la France... Temps pourri. J'ai commencé à regarder Tokyo Tower. La pause s'impose. La moitié du film de passé mais je le trouve très mou. En plus vive les baisers. Pas doué franchement Faudrait qu'on aille leur donner des cours un peu | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 7 Jan - 17:49 | |
| perdu depuis un moment mon lucky j'ai déjà vu tokyo tower, ça m'avait pas trop trop plu --" vui fodrait qu'on aille leur donner des cours | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 7 Jan - 18:07 | |
| Oh la bonne idée !! Cours de langue...^o^
Hum... je rentre de chez ma grand mère...et que vois-je...?? De la lecture pour 3h sur le fofo... Ganbarimasu !! Yeah !
Asuna...Il faut te réunir : un moine, un chevalier et un maître des mots (avec sa conscience) pour que tu puisses partir à la recherche de ton Lucky.
Ca devrait pas exister des jours de poisses pareils !! (Parle en connaissance de causes..) | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Lun 7 Jan - 18:19 | |
| Déja de retour Sab Je croyais que tu partais plus longtemps mais temps mieux que tu sois là. Au moins pas de SMS a envoyer si une big news arrive J'ai pas envoyé des sms c'est trop long a écrire ^^ Bon toujours pas repris le visionnage de tokyo tower. Mais bon c'est en pause sur Jun alors ça va Asuna, écoute les conseils de Kaidoh-sama pour retrouver ta chance.... euh la vendeuse de moines elle es où au fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 7 Jan - 18:28 | |
| Je peux faire office de vendeuse de moines...d'ailleurs la suite est en préparation !! (Donc la question est : Qui sera la moine de la prochaine aventure??) Oh ma soeur a commencé les brouillons des costumes !! Yeah ! Pour Tokyo Tower, j'ai eu le courage de le voir en entier d'un coup mouah ! Mais c'est vrai que si Jun ne faisait pas parti du cast, j'aurais jamais ragardé...rien que pour sa tête d'abruti je me souviens du film...^^ | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 7 Jan - 19:01 | |
| Humeur d'aujourd'hui:
Malade j'ai une grippe intestiniale ou une gastro je suis arrete jusqu'a marcredi et je reprends le cours Jeudi.
En principe quand je suis malade je fais des reves avec tout le monde avec ceux de tenimyu.
Puis en etant malade je va pouvoir continuer mes dramas en cours. | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 7 Jan - 20:35 | |
| Humeur d'aujourd'hui Je veux retourner en vac TT___TT Pour mercredi j'ai une dissertation a faire, un contrôle sur trois livres que je n'ai pas lu TT__TT Et pour demain...Le petit chaperon rouge en espagnol a réciter...et je le connait pas @_@ Pis en plus un copine s'est moqué de Tenimyu (parce que je regardais des bouts de Dream Live 3rd en Latin) | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 7 Jan - 22:31 | |
| C'est pas une copine si elle ose se moquer de Tenimyu >< Humeur du jour: Frangin m'a encore réveillée à sa manière, soit la manière chiante... "je crie, je chante et je te fais chier" .=__= Mais je survivrai .u_u Sinon, Miaou-kun est revenu hier de son séjour chez le véto, il est tout calme depuis .O_____o M'enfin, la castration doit y être pour quelque chose XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 7 Jan - 22:59 | |
| Humeur du moment : Journée désastreuuuseuh ! Levée à 6h30 pour prendre ce taaain de buuus dans le froiiid de la fin de nuit... et mon père qui dormait encore quand j'me lève ! XD "tu veux que j'temmène ?" (l'était 7h00) "merci p'pa, mais j'commence à 9h30 T.T" Et au final ! La prof d'anglais pas là ! XD J'ai commencé à 10h30 ... J'ai cru que j'allais me tuer =D EPS, notée ... Gym ... Nyark ... j'ai réussi ma roue une main, j'ai plus de 15 *w* Heureuse ! XD Ma sinon ... me suis tapée le bus au retour, en me disant qu'il fallait bien que j'apprenne tous les états d'Afrique (présentement, j'les connais à moitié XD). Tototo, et mes albums qui sont pas encore là *snif* Sinon ... j'vois que vous avez beaucoup parlé XD fais plaisir =] Huuuum .... Opera dégingle, suis connectée mais veut pas "répondre" alors ch'uis obligée de passer par IE ... j'aime pas IE ... j'ai pas mes onglets ... snif ! XD En petit UP : mal de crâne horrible O_O |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 7 Jan - 23:34 | |
| Et ben, ca n'a pas été la journée bonheur pour tout le monde!
Humeur du jour: Malade (saleté de nez qui coule, mais c'est mieux qu'une gastro, que je crois que j'ai aussi T_T) Mais de retour au foyer, notre belge est de retour et recommence à se plaindre de plus belle, et ca fait du bien (c'est trop marrant ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 8 Jan - 3:24 | |
| Offre lui des frittes !
Alors, je lance un appel : Si quelqu'un connait une bonne série sans morts, larmes, perso succeptibles de m'interesser mais qui ne connaitrait pas une fin tragic ...bref une série pompeuse, cucul, niaise à souhait Je prends !!
Marre des animes où mes cheris/chouchous meurrent ou finissent assimilés ou autres fins tragiques !!
Voilà ! C'était mon coup de gueule du soir (ou du matin) !!
*traumatisé par le destin de Soushi et de Kouyou...trop de Fafner ça vous ruine le moral !* | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 8 Jan - 3:31 | |
| ma journée!! celle de hier techniquement!!
debout 10h huhu................. petit dej, douche, mattage TV et enfin l'ordi!!!!!! beaucoup de blabla ensuite de telechargement.......
je prepare mes affaire pour le boulot ( de la bouffe, carte d'identité, matricule ( comme en prison XD), chaussure de sécurité et bleu de travail ( très élégant) )
je commence a ecrire le debut de ma fic de laria en femme de menage!!!
petit tour un peu partout!!
et go au boulot!!
30 minute de queue a cause de gros c** d'allemand qui n'avais pas les bon papier pour entrée dans l'usine!!
failli badget en retard grr......... sinon boulot habituel!! avec mon binome avec qui je deconne bien !! on nous a fait 2 fois la remarque en nous demandant si on sortait pas ensemble XD car on ce cherche tout le temps
et rentrée chez moi a 1h du mat avec le scooter tout tremper car l'abris était rempli de moto 10 fois trop grosse -_-
et la hop go dodo
oyasumi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 8 Jan - 18:46 | |
| Humeur du jour.
Me suis levee a 7h pour que je commence a 9heures.j'ai commencé par un cours de maths(je deteste ca mais bon je peux pas faire autrement).Puis une heure de compta (c'est comme des maths). Puis apres j'ai eu deux heures pour manger et j'ai repris par une heure de Francais et j'ai fini. Mon prof de secretariat n'etait pas la donc ca va et j'ai fini.
Et la depuis que je suis arrivé je regarde les derniers episodes de Romantic Princess.
Kaido20:Tu cherche un anime triste je te conseille Kimi Ga Nozomu Eien. |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 8 Jan - 20:06 | |
| Humeur d'aujourd'hui : Ce matin : Envie de meurtre envers mon réveil è_é Il a osé me reveiller en plein milieu d'un rêve génial .TT__TT (J'allais a la FNAC et je voyait sur le tableau avec tout les spectacles et concert prévu: "Prince of Tennis Musical"~21 Janvier (jour de mon bac blanc français tiens!) Alors je fonçais acheter une place en sautillant partout car trop contente. Pis le 21 Janvier est vite arrivé, j'ai planté mon bac blanc (sa devait être un rêve prémonitoire pour cette partie .u_u) mais je suis partie a Paris quand même. Je fais la queue et DRING!!!!!!! .TT_______TT Shigu sad! en plus fatigué :'( bref...Mauvaise humeur dès le matin .=_=) Et en plus on commence par Anglais! .=_= Midi : Un peu plus réveillé que durant la matiné, j'vais manger tout est cool sauf que je dois apprendre le Petit Chaperon Rouge en espagnol pour le réciter après .@_@ (on l'a fait a 2 et on a eu 10/10 .^o^) les 2 heures d'Histoire sont passés rapidement...(vive les places a côtés des fenêtres .^o^ on voit le paysage xD). Pis re-anglais...avec un super contrôle...encore! Maintenant : En panique! J'ai ma dissertation a faire pour demain...et j'ai lu que la moitié d'un livre sur 3 pour le contrôle de demain?! .@_@ Pourquoi je suis là? Dur de travailler quand le PC est allumé a côté de soi et qu'on voit du Tenimyu en fond d'écran .^o^ Pis je cherchais sur le net s'il n'y avait pas le corrigé de ma dissert...y'a mais c'est payant .=_= ah et puis je suis tombé sur Tenimyusa Le site de fan de Tenimyu qui font des cosplays .^o^ (Pourquoi j'ai pas d'ami qui aime Prince of Tennis dans ma classe où les environs d'où j'habite?! .TT__TT (j'ai une copine qui aime bien PoT mais qui n'ai pas interessé par Tenimyu è_é Pourtant j'ai essayé de la convertir...mais sans succès .u_u Elle préfère l'anime) Long hein? SI seulement j'était inspiré pour ma dissertation .u_u lol rien que pour le fun j'ai rajouté un "." a mes smileys... j'imagine trop pas Atobe faisant ses têtes xD Comment ça vous vous en foutez? TT___TT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 8 Jan - 20:55 | |
| Humeur du moment : Journée super étrange ... bien amusée ! XD Levée à 6h30 pour au final me faire encore dégoûter : ma prof de français absente pendant toute la semaine. j'aurais pu me lever à 9h30 pour aller en cours TT__TT (trois heures de sommeil en plus !). M'enfin, du coup, demain j'ai pas cours *heureuse* xD J'ai pas vu mon homme (celui que je pourchasse ! Oh ! faudra que j'vous raconte ça un jour y a de quoi se marrer XD). il me fuit, il me hait, il me connait pas non plus faut dire =] Il sait juste que ch'uis une de ses groupies ... XD (l'en a pas beaucoup ... enfin .. deux ... XD moi et une amie) Donc pas de français, deux heures de jeu de cartes. "La salope", vous connaissez ? XD C'est hyper marrant on s'élcate bien ! >w< Pi après j'devais avoir un controle en géo mais sauvée ... elle l'a pas fait (vous savez sur mes états d'Afrique là u__u') L'après midi était rempli d'heures de perm (une heure, maths, récré, histoire, une heure) ... on a vite comblé notre ennui avec notre jeu de carte XD. M'enfin, journée satisfaisante, même si les notes reçues ne sont pas brillantes .... Ai toujours pas reçu mes albums de Katou et demain j'ai du monde chez moi ... Mais m'en fou ... JE DORS *w* !! Kaidoh : Un anime bien nian nian ... doit bien y avoir "Kare Kano" (Elle et lui) si tu n'as pas vu ... XD un Shojo parfait pour s'amuser. Ou sinon une série marrante que je te conseille vraiment BEAUCOUP : Yamato Nadeshiko Shishi Henge. Ca vaut le détour c'est excellent XD (si tu connais pas déjà ! =P) |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 8 Jan - 22:49 | |
| Hum merci du conseil ! Kare kano je connais le manga mais pour Nadeshiko connais pô...ça me tente bien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 8 Jan - 22:56 | |
| Humeur du moment : Kaidoh : C'est vraiment bien ! XD Tiens faut que je vois ce qu'il ya de nouveau ... Z'ont fait en vostfr jusqu'au 18 sûre ! Après, j'me demande pour le 19 ... (ça me terminerait bien ma soirée XD). J'ai publié un autre One Shot =D Shishido x Ootori. Comme ça, j'ai terminé tous les One-Shots Shonen-Ai en cours ! >w< Manque plus que ma fanfiction et si je veux ... les quelques OS de Ryoma x Sakuno xD |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 8 Jan - 23:02 | |
| Oh 18 ep...de quoi m'occuper une journée ! ^__^
Bon j'y passe aussi ! Humeur : Blasée... Bref, je vais pas faire étalage mais un petit ras le bol... Rien de bien passionnant...
Mon inspi ne veut pas revenir...Veut ecrire avec Yuki !! Inspi revient !! *appate avec son stylo Olive et Tom*
Ca marche pas...Oh ! Nan...Plus de mort on a dit...TT_TT
*fin du délire* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 8 Jan - 23:07 | |
| Humeur du moment : "Plus de mort" ? T'es du genre à écrire du mortuaire ... j'avais z'oublié ! (Oh j'ai même pas lu ton oeuvre sur Yuki et Sanou ! >_<') Marrant ça ... quand ton inspi repart la mienne revient ! XD |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 8 Jan - 23:09 | |
| VOLEUSE !!! yuki..me pardonneras-tu un jour? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 8 Jan - 23:13 | |
| Humeur du moment : J'en suis profondément désolée T.T Je voulais pas ! Ouiiinnnnn *essaie de se rattraper* Qu'est ce que je peux faire ? T.T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD | |
| |
|
| |
| humeur, journée parler de tout XD | |
|