| rikkaichu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: rikkaichu Mer 5 Déc - 1:22 | |
| | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: rikkaichu Mer 5 Déc - 1:27 | |
| C'est énooooooooooooooooooorme, avec ses voix aigues | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: rikkaichu Mer 5 Déc - 1:31 | |
| Purée c'est terrible !! Akaya en Pichu m'a trop fait marrer !! Mais le mieux c'était Niou !! Oh mon dieu ! J'en rigole encore !! Ca fait excellent !! Yuki avec sa poupées vodoux !!
Terrible !! | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: rikkaichu Mer 5 Déc - 5:32 | |
| AKAYA EST UN PICHUUUU XDXDXD Trop fort XD Les lentilles de contact rouges XD (J'aime bien parce que quand il chante "Ore ni sakarau mae ni", au début, je comprenais "sakana", soit poisson XD ET C'EST DANS LA VIDÉO XD *écroulée*)
Nioh est trop ressemblant, même en pikachu O_____O C'est fou XD Et Jackal et son fire XD Et Yukimura avec ses poupées vaudoo <3
Mwerk, j'adore XD | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: rikkaichu Jeu 6 Déc - 13:57 | |
| Oh mon dieu c'est trop drôle j'en rigole encore J'ai pleuré de rire tellement c'était génial Akaya avec son couteau, Yuki et sa poupée vautoux, Niou et ses piou piou, Jackal et son FIRE... Excellent. Et les voix a l'hélium trop génial J'adore, encore, encore... Avec la chanson de St rudolph ça doit faire excellent un montage comme ça | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: rikkaichu Jeu 6 Déc - 18:34 | |
| Troop fort !! Excelent !! En Rikkaichu, purée, ils sont tous troop mimi ^^ Il ma bien fait rire Akaya en Pichu avec c'est lentilles !! Et le "FIIREE" de Jackal !! Morte de Rire sérieux !! Mais le mieux, c'est qu'en même Niou avec ces "piyo" !! Excelent vraiment excelent Maintenant, je sais à quoi resemble un Pikachu avec des cheveux et une casquette ^^ Ore Ni Tsubusu Yo !! Sluurp | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: rikkaichu Lun 10 Déc - 22:26 | |
| trop bien >_< En temps normal j'adore la chanson qui est modifié...mais là aussi xD euh non c'ets pas ça @_@ C'ets quoi le nom de la chanson déja? TT__TT | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: rikkaichu Mar 11 Déc - 4:10 | |
| Hijou no Tennis <3
*Sors en chantonnant* | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: rikkaichu Mar 11 Déc - 19:33 | |
| merci >3< je l'avais dans la tête toute la journée xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rikkaichu | |
| |
|
| |
| rikkaichu | |
|