| tenimyu dans animeland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: tenimyu dans animeland Jeu 6 Déc - 22:46 | |
| dans le dernier animeland il y avait un tout petit article sur les comédies musicales Dear Boys et tenimyu ^^ je vous le mets (la photo est pas géniale par contre T_T) | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: tenimyu dans animeland Jeu 6 Déc - 22:48 | |
| wooooooo sa c'est du miracle pour qu'ils en parlent XD sa me rappel qu'il y avait un stand animeland au tgs XD | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: tenimyu dans animeland Jeu 6 Déc - 23:25 | |
| Il y avait un stand animeland au TGS???? Ou ca? Je ne m'en souveins pas du tout (je crois surtout que j'y ai pas fait attention). Ca serait parce qu'ils nous ont vu qu'ils ont fait ce petit encart???
J'avais trop halluciné quand je l'ai vu. Ca fait même un choc. En tournant, les pages, ca m'a sauté aux yeux tellement je suis habituée mdr Finalement, tu l'as acheté Asuna ^^ C'est dommage que la photo soit si petite, mais c'est déjà un miracle qu'il en parle lol | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: tenimyu dans animeland Jeu 6 Déc - 23:32 | |
| me souviens a peine du stand qui réunissait des magasines ^^
j'avais casiemment vu que animeland!!
apres pour l'article qui sait mais sa serai marrant | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: tenimyu dans animeland Jeu 6 Déc - 23:37 | |
| Il faut toujours que j'envie un petit avis dessus justement ^^ J'ai pas encore eu le temps de le faire lol | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: tenimyu dans animeland Ven 7 Déc - 16:29 | |
| c'est dans lequel d'animeland? Moi le dernier que j'ai acheté c'est celui spécial musique japonaise xD | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: tenimyu dans animeland Ven 7 Déc - 16:32 | |
| C'est dans le dernier qui est sorti, celui de décembre/janvier. Je me le suis pris ce matin et que vois-je : les news ep de saint seiya prévu pour mars... HS je sais, je sais.... :pushup: | |
|
| |
| Sujet: Re: tenimyu dans animeland Ven 7 Déc - 22:09 | |
| Lol Kaido20, c'est intéressant aussi ^^
Moi, je me suis juste achetée le hors-série sur la musique jap (il m'intéressait plus); ca me faisait deuil de dépenser du fric pour un encart aussi rikiki | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: tenimyu dans animeland Ven 7 Déc - 22:12 | |
| le hors-série yuna se l'ai acheté (d'ailleurs faudra que je lui demande de me le prété) je l'ai feuilleté vite fait à l'arrêt de bus et il est bien XD ^^ | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: tenimyu dans animeland Ven 7 Déc - 22:36 | |
| le dossier sur Oh!Great m'interressait plus que le minuscule encartée que j'ai mis 30 ans à trouver... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tenimyu dans animeland | |
| |
|
| |
| tenimyu dans animeland | |
|