| suggestions/idées pour le forum | |
|
+10tigra Lily.B dragonise makichan Crevettola Shigure-chan Kalen Tezuka-bucho kaidoh20 asuna 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: suggestions/idées pour le forum Jeu 10 Juin - 23:42 | |
| Bn bah autant en parlé là plutot que dans humeur de la journée pour le nouveau disigne du fofo. Des idées??? Moi j'aurais proposé des couleurs chaudes et pour accompagné ça une banière des rikkai, vu qu'on à déjà eut une banière des hyotei pour haloween de je sais plus quand, voyons l'été en jaune canari a la rikkai, sans oublier les 2 cast évidement, sa serait injuste de mettre un cast de cotés je trouve. Enfin c'est une idée. Et vous votre avis? |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: suggestions/idées pour le forum Jeu 10 Juin - 23:44 | |
| mmmh bah pareil j'aurais vu des couleur chaude! donc du rikkai ou du shiten!!!
maniere de changer un peu!! j'adore le bleu mais bon XD | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: suggestions/idées pour le forum Jeu 10 Juin - 23:51 | |
| Alors, Sasa, j'attendais que tu commences ^^ Et j'allais aussi proposé Rikkai! Surtout parce que c'est quand même leur spectacle qui vient de sortir, alors ils sont d'actualité lol Et le cast est tellement bon!!! Et ca tombe bien parce qu'ils sont en canari..... euh, en jaune ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: suggestions/idées pour le forum Jeu 10 Juin - 23:55 | |
| après faudra voir qui s'en charge! avant c'était asuna mais ne l'ayant pas vu depuis des siecles... autant voir avec quelqu'un d'autre!! puis vive la connerie des rikkai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suggestions/idées pour le forum Jeu 10 Juin - 23:56 | |
| canari j'aurais plutot dis maya l'abeille, mais sa peut faire les deux c'est vrai. Au moin les rikkai aurons au moin une fois la première place sur le fofo, sa les changeras tiens!!
ooo tu me laissais commencé, en même temps j'ai lancé l'idée donc bon ^__^. A la limite ouais faut pas délaissé shiten, donc les petites icones pour dire "new" et tout on peut mettre du shiten non?? Comm a pas de jaloux, les pauvres ils ont pas eut de banière non plus. |
|
| |
| Sujet: Re: suggestions/idées pour le forum Ven 11 Juin - 0:08 | |
| mmh ouais après qui en option new etc! car bon niveau choix! y en a une palette en shiten!! XD pour la bannière faudrait reussir a tous les caser dedans! j'espere que cela sera possible | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: suggestions/idées pour le forum Ven 11 Juin - 0:16 | |
| Asuna va s'en charger; de toute manière, elle y pensait aussi à ce changement! Hum, les mélanges d'équipe, je suis pas très chaude! On trouvera bien une autre fois pour faire une déco Shiten! | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: suggestions/idées pour le forum Ven 11 Juin - 1:09 | |
| Pour les couleurs chaudes je suis du même avis. Après j'avais pas pensé à rikkai. J'avais pensé à chaque capitaine d'équipe avec Echizen au milieu vu que c'est la fin des show. Mais va pour rikkai si ça plait à tout le monde ^^. | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: suggestions/idées pour le forum Ven 11 Juin - 8:17 | |
| Moi j'aurais vu Echizen et ses rivaux...comme ça on a toutes les équipes (et hop,je case Fudo et Yama au passage) /me est nostalgique et veux tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suggestions/idées pour le forum Dim 13 Juin - 14:27 | |
| Non pas fudo!! pas eux!!!! NON PAS FUDOOOOOOOOOOOOOO
Je pense qu'il faudrait voté en fait, car aprés tout, saby et clo avaient une autre idée que Rikkai, faut voir ce que les gens préfère et puis voilà je pense. Moi je suis pour rikkai powa donc bon, mais ensuite a la limite a la fin de l'été début d'autone on pourra peut être rechangé le tout pour faire autre chose, sa amorcra l'hiver et la periode de noël pur les rivaux ou les capitaines d'équipes. Enfin moi je dis ça mais je dis rien ^__^
Vote: Rikkai |
|
| |
| Sujet: Re: suggestions/idées pour le forum Dim 13 Juin - 14:34 | |
| c'est sur que si on avait voulu suivre les spectacles y aurais eu le shiten en banniere ensuite pour le final match les rikkai et a la fin ryoma avec rivaux ou ryoma avec chaque capitaine au vu de la saison je dirai les rikkai aussi! puis c'est une equipe assez apprécier de tous! vote: rikkai | |
|
| |
Elda Nouveau membre
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: suggestions/idées pour le forum Dim 13 Juin - 22:13 | |
| Moi aussi je pense que Rikkai est une bonne idée, une team apprecié de pas mal de monde et puis tenimyu avec les rikkai tout frais Final Match Second x) | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: suggestions/idées pour le forum Lun 14 Juin - 12:17 | |
| *arrive et fou sa merde à Rikkai*
J'suis pas méga fan de rikkai. Je vote pour les rivaux | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: suggestions/idées pour le forum Lun 14 Juin - 12:57 | |
| OOOOOOOOOOOOOOK POUR RIKKAI Clo tu sort XD Et pour la prochaine colorie du fofo, j'aurai bien voulu pour maintenant mais comme vous parlez de Rikkai, je peut pas faire passer cette couleur après ^o^ J'aurai penser au vert, je me suis mise à la couleur verte y a pas longtemps, c'est plus joli que le bleu *o* Mais TENTION!! On met les couleur Rikkaidienne ^o^ YOU OU OUUUUUUUU VIVA RIIIIIKKAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MOUKYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: suggestions/idées pour le forum Mar 15 Juin - 8:16 | |
| Non pas Rikkai. Les rivaux, pas de discrimination à l'embauche... | |
|
| |
| Sujet: Re: suggestions/idées pour le forum Mer 16 Juin - 23:37 | |
| J'aime beaucoup l'idée de Tezu-bucho sur les rivaux et je ne suis pas non plus très fan de Rikkai, mais je trouve que c'est bien de les mettre à l'honneur. Au moins pour l'été XP Donc pour Rikkai! | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: suggestions/idées pour le forum Jeu 17 Juin - 0:02 | |
| Après tout, Rikkai fait aussi parti de Prince of Tennis! | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: suggestions/idées pour le forum Lun 28 Juin - 19:15 | |
| Hummm...Rikkai ou Shiten... Je keaf les deux...je vais suivre l'avis du public! Rikkai | |
|
| |
| Sujet: Re: suggestions/idées pour le forum Sam 20 Nov - 20:27 | |
| Les fêtes vont bientôt battre leur plein, et c'est donc pour l'occasion que le fofo revêtent ses habits festifs. Comme promis, voici les Rikkai qui font ainsi leur apparition et vous nous accompagner dorénavent. Merci à Asuna pour cette nouvelle déco ^^
| |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: suggestions/idées pour le forum Sam 20 Nov - 20:41 | |
| De rien Désolé d'avoir pris autant de temps pour le faire j'y arrivais vraiment pas à me concentrer dessus | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: suggestions/idées pour le forum Dim 21 Nov - 20:31 | |
| J'aime bien! C'est apaisant je trouve x3 Et allez savoir pourquoi je pense à noël en voyant la bannière xD | |
|
| |
| Sujet: Re: suggestions/idées pour le forum Lun 22 Nov - 13:07 | |
| C'est bleu... Mais ça va, généralement le bleu, j'ai l'impression de me noyer mais celui-là ça va... ça fait plus fête de noël XD
Y a du Genki de partout dans des carrés *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suggestions/idées pour le forum Lun 22 Nov - 13:27 | |
| Merci à Asuna et on t"en veux pas d'avoir prit ton temps rassures toi, je t'ais harcelé presque donc je t'en voudrais pas^^ J'avou que c'est apaisant et j'adore le fond du ciel étoilé, sa me fait vraiment penser à Noel et je suis contente de voir mon petit Mitsuaki chéri en banière mouahahaha (voilà j'ai re envie de changé de signature du coup, c'est plus accordé au fofo mon jaune et rose!!) |
|
| |
| Sujet: Re: suggestions/idées pour le forum Lun 22 Nov - 14:25 | |
| merci pour le new design au couleur de notre temps on ce sent en mode fête de noel hiver ^__^ c'est mignon!! bon j'aurais juste un truc a dire pour la banniere je la trouve un peu petite (normal en comparaison à l'ancienne XD) enfin ce n'est pas une mauvaise critique hein xD je la trouve juste petite et un peu simple. mais je l'aime bien ^_^ pas taperrrrrrr hein) | |
|
| |
| Sujet: Re: suggestions/idées pour le forum Lun 22 Nov - 15:57 | |
| Asuna, je peut taper Lauriane pour toi ??? C'est vrai que ça fait un peu petit... mais ça fait bien quand même ^o^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suggestions/idées pour le forum | |
| |
|
| |
| suggestions/idées pour le forum | |
|