| Minami Keisuke | |
|
+6Aoki Crevettola makichan tigra Nashike asuna 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Minami Keisuke Dim 23 Sep - 4:46 | |
| Pourquoi personne aime mon petit Keisuke | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Minami Keisuke Dim 23 Sep - 10:59 | |
| MDR! allez courage !! ^^ comme ça ça te fait moins de concurrence au moins et pis je le déteste pas ton Keisuke ^^ | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Minami Keisuke Dim 23 Sep - 17:53 | |
| - Aoki a écrit:
- MDR! allez courage !! ^^ comme ça ça te fait moins de concurrence au moins et pis je le déteste pas ton Keisuke ^^
C'est vraii??? Je t'aimeuh!! ... c'est vrai que as fait moin de concurrrence... | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Minami Keisuke Dim 23 Sep - 17:56 | |
| Comme tu sais, moi aussi je l'adore ^^'.. alors nous sommes 3 =D | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Minami Keisuke Lun 24 Sep - 14:13 | |
| 3 a aimé mon petit Keisuke... Merci a vous deux X3... | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Minami Keisuke Lun 24 Sep - 18:37 | |
| je l'aime bien aussi | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Minami Keisuke Lun 24 Sep - 22:08 | |
| meuh de rien !!!!! ^^ ça fait quatre maintenant ^^ par contre pour ta déclaration...je suis au regrets de devoir refuser ta proposition de mariage....XD !!!!!!!!!!!!!!!! >__________< | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Minami Jeu 27 Sep - 21:59 | |
| .........500 tours de terrains plus tard.... Voui tigra j'ai eu la meme idée que toi je veux mon shirota d'amour contre Higa et pour la suite (si elle se fait) - Spoiler:
C'est a dire Rikkai finale du national : Sanada vs Tezuka (Soit Kanesaki vs Shirota). Mais là je reve les yeux grands ouvert
C'est vrai aussi que si on préfère Shirota vous aurez le champ libre pour Minami les filles Alala on est sympa quand meme | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Minami Keisuke Mar 8 Jan - 2:03 | |
| Ma chouette !!
Mouahahahahah je t'aime !!
Certe je le préfére quand il n'est pas en Tezuka .... Mais je t'aime Minami !!!
C'est pas chouette tout ça !! XD | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Minami Keisuke Mer 9 Jan - 16:51 | |
| Bon c'est sur il est pas mal.
Il joue pas si mal mais c'est son Yudan Sezu Ni Ikou qui m'a decue. | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Minami Keisuke Mer 9 Jan - 21:17 | |
| Comment ca?!?!? Son Yudan Sezu ni Ikou?!?! Mais c'est l'un des meilleurs (quand il s'agit du message pour l'équipe ^^) | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Minami Keisuke Mer 9 Jan - 21:28 | |
| C'est le seul moment où j'ai apprecié Kei-chan !! MDR en y repensant !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mer 9 Jan - 22:18 | |
| Meme pour le Yudan sezu ni iko je l'ai pas trop aimé. Gomen Mais peut être que dans triple complexe je l'aimerais bien sais. Les miracles ça existent | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Minami Keisuke Mer 9 Jan - 22:40 | |
| En tant que fille de dieu je devrais dire oui les miracles existent mais bon ...je suis pas croyante !! (gomen otosan)
^__^ | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Minami Keisuke Mer 9 Jan - 23:24 | |
| *Voix sortie de nulle part* Ore wa omae no otosan ja nai~ *sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Minami Keisuke Mer 9 Jan - 23:29 | |
| Maieuh !! Si !! Je suis la fille de dieu!! D'abord !! Je le sais, il me l'a dit !! TT_TT Crevette tu es mechante !! Vais le dire à mon papa... | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Minami Keisuke Mer 9 Jan - 23:33 | |
| Je suis désolée, c'était plus fort que moi, il fallait que je le dise XDXDXD | |
|
| |
| Sujet: re Mer 9 Jan - 23:35 | |
| *se calme après un bon fou rire* Saby si tu es la fille de dieu demande lui de te rendre ton don d'écrivain. Crevettola t'es excellente en Kaji c'est vrai que t'aime pas Kaji | |
|
| |
| Sujet: Re: Minami Keisuke Mer 9 Jan - 23:40 | |
| Merci XDXDXD
Bah c'pas grave, il est un peu plus fun en onigiri qu'en Momo, c'est déjà ça XD | |
|
| |
| Sujet: re Mer 9 Jan - 23:44 | |
| Bah c'est déjà ça. * par en courant et prend son petit Kaji avec elle car elle l'adore son petit Masaki-chan* Pour en revenir à la chouette. Sur le photobook des pure boys je le trouve très moche Je sais pas y'a un truc qui passe pas chez lui mais je sais pas ce que c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: Minami Keisuke Mer 9 Jan - 23:45 | |
| Ph... Photobook des Pure Boys ? O________O
Oh mon dieu (non, pas ton père, j'ai un autre dieu XD) où? *_________* | |
|
| |
| Sujet: Re: Minami Keisuke Mer 9 Jan - 23:54 | |
| Clo, le truc qui passe pas...c'est lui, tout simplement !! | |
|
| |
| Sujet: re Jeu 10 Jan - 0:01 | |
| voui c'est surement lui. Alors je dis vive les pure boys (pas autant que les d boys). - +1 000 points parce qu'il y a Toru (+ 500), Takii (+300), Yagami (+200) et Kato Keisuke (+100) - - 900 points (parce que je suis gentille encore) parce qu'il y a une chouette et une mocheté dedans. Crevettola le lien pour tel le photobook http://pali-mari.livejournal.com/57208.html#cutid1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Minami Keisuke Jeu 10 Jan - 0:03 | |
| t'as oublié le chapo !! faut pas oublier le chapo !! il raporte 50pts !!
et objection !! Yagami vaut au moins le même nombre de points que Toru !! Idem pour Takki !!
Non mais !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Minami Keisuke Jeu 10 Jan - 0:06 | |
| Merci *___*
Mouhahaha, juste avec les miniatures ça s'annonce bien *___* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minami Keisuke | |
| |
|
| |
| Minami Keisuke | |
|