| Takiguchi Yukihiro | |
|
+4Tezuka-bucho kaidoh20 Nashike asuna 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Takiguchi Yukihiro Jeu 31 Mai - 14:22 | |
| ProfilNom : 滝口 幸広 Romaji : Takiguchi Yukihiro Blog : http://ameblo.jp/takiguchi-sdAgence : Stardust Date de naissance : 29 mai 1985 Groupe sanguin : AB Lieu de naissance : Chiba Mensurations: 179cm Profession : Acteur Groupe : ancien Pure Boys Tenimyu profilPersonnage: Oishi Shuichiro (cast 3) (by Makichan) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Takiguchi Yukihiro Dim 24 Juin - 6:35 | |
| Hola! L'acteur préferer de ma soeur ^^'...il fait une bonne golden pair avec Seto koji ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Takiguchi Yukihiro Dim 24 Juin - 12:28 | |
| Je suis carrément d'accord ! En plus il booo | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Takiguchi Yukihiro Dim 24 Juin - 16:59 | |
| oui il est beau!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Takiguchi Yukihiro Lun 25 Juin - 0:57 | |
| vous le trouvez comment sur cette image ? moi je le trouve super | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Takiguchi Yukihiro Lun 25 Juin - 1:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Takiguchi Yukihiro Lun 25 Juin - 1:44 | |
| j'en ai une dans ce style de chaque seigaku du 3ème cast | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Takiguchi Yukihiro Lun 25 Juin - 2:12 | |
| Moi aussi !! Ils sont tous carement trop booo!! | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Takiguchi Yukihiro Mar 18 Sep - 21:26 | |
| Trop charmant !!
Un bon Oishi !! Qui a l'air tres bon !!
Mais prefere quand meme Zukki... | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Takiguchi Yukihiro Mar 18 Sep - 23:41 | |
| C'est le play boys du cast 3 il est trop charmant Il s'accorde vraiment bien avec Seto pour former une belle golden pair (j'ai aimé toute les golden pair) bon un point de plus pour le cast 3 Ah je vois inui qui arrive ( trois point en moins) | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Takiguchi Yukihiro Jeu 20 Sep - 14:24 | |
| Je l'aime bien, il est tellement sexy =D | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Takiguchi Yukihiro Jeu 29 Mai - 23:57 | |
| Bon anniversaire Takiguchi-san !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Takiguchi Yukihiro Jeu 29 Mai - 23:59 | |
| O TANJOBI OMEDETTO TAKKI[center] | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Ven 30 Mai - 0:13 | |
| Bon annif Bon y'a trop d'annif à souhaiter en mai. J'ai meme pas pensé à celui de Jutta le 27 En plus ils sont copains tous les deux (font partis du même groupe) | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Takiguchi Yukihiro Ven 30 Mai - 0:34 | |
| Il est pas encore minuit alors...
Joyeux anniversaire!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Takiguchi Yukihiro Dim 15 Fév - 1:21 | |
| Oula, ca fait longtemps qu'on a rien dit sur lui (alors qu'il a fait des choses lol) Il est donc à l'affiche d'un film sur les ikemen avec Yanagi, Koni et Washimi notamment (en tout cas, ce sont les Tenimyu Boys que l'on peut y voir) Ca s'appelle Ikemen Bank: The MovieIl a encore droit à un rôle avec des lunettes (comme dans Tokyo Ghost Trip lol) | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Takiguchi Yukihiro Jeu 4 Juin - 21:58 | |
| Il est aussi à l'affiche du film Ani to Boku no Fuufugenka avec Yagami Ren ^^ Trailer here Et il joue dans la suite ? de Takumi-kun series, avec Daisuke Watanabe et Hamao Kyousuke Trailer hereEt hop, voilà pour les dernières news de Takki ^^ Soit dit en passant il a pris 24 ans vendredi dernier ^^ HAPPY BIRTHDAY | |
|
| |
| Sujet: Re: Takiguchi Yukihiro Jeu 4 Juin - 22:13 | |
| Oui, joyeux anniversaire, même avec un peu de retard lol
Je comprends maintenant pourquoi on pouvait voir Ouji et Takki ensemble ces derniers temps. Je me demande de quoi parle le film (j'ai vu que Ouji avait encore droit à un pygama mdr). On dirait presque un BL, avec Takki en uke...
Takki aura-t-il plus de dialogue dans ce second volet de Takumi-kun??? En tout cas, il a bien déconné une fois de plus avec les acteurs ^^ | |
|
| |
Lily.B Membre actif
| Sujet: Re: Takiguchi Yukihiro Jeu 4 Juin - 22:23 | |
| XD Que veux-tu, le rôle de Yukimura et de Souwa lui colle à la peau XD
Je sais pas pour Takki, j'ai ni vu le trailer, ni le film XD
Ensuite, oui c'est pour ça qu'on les a beaucoup vu ensemble ^^ En plus de faire la promo du film, ils ont fêté l'anniversaire de Takiguchi avec le staff (si j'ai tout compris XD)
Dernière édition par Lily.B le Jeu 4 Juin - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Takiguchi Yukihiro Jeu 4 Juin - 22:50 | |
| C'est dans le making of que l'on voit ca!!! Il s'est encore bien amusé (et je suis contente que l'on a laissé son perso hétéro ^^) Pour l'anniversaire, je savais juste que Hirata, Ouji, Kane-san et Makki se sont fait une soirée lol Dommage que Takki n'est pas connu Hirata (il connait Makki après tout lol), il serait peut être venu lol | |
|
| |
Lily.B Membre actif
| Sujet: Re: Takiguchi Yukihiro Jeu 4 Juin - 22:55 | |
| Oulà... je t'ai pas du touuuuuuut suivi là XD
Tu m'expliques ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Takiguchi Yukihiro Jeu 4 Juin - 23:04 | |
| En fait, sur un article d'Hirata (que l'on peut voir traduit ici), celui ci parle de cette soirée d'anniversaire, vu que Makki et Kane-san ont leur anniversaire en ce moment. Après, pour le fait que Takki connaissent Makki, ca vient de Takumi-kun (enfin, tu le sais peut être déjà ^^ ) | |
|
| |
Lily.B Membre actif
| Sujet: Re: Takiguchi Yukihiro Ven 5 Juin - 0:35 | |
| Na mais Takki était trop occupé avec son propre anniversaire lol Il l'a fêté toute la semaine XDD
Tu parlais de quel Making of ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Takiguchi Yukihiro Ven 5 Juin - 1:19 | |
| Du making of du second film de Takumi-kun A un moment, ils sont dans le bâtiment occidentale qui est souvent utilisé comme façade d'école et Takki, Hamao et un autre acteur se font une mission d'infiltration à la James Bond (alors que Daisuke est en train de blablater devant le bâtiment lol) | |
|
| |
Lily.B Membre actif
| Sujet: Re: Takiguchi Yukihiro Ven 5 Juin - 11:56 | |
| Takki \o/ Faut que je vois le making of ^^ Et le film aussi XD
Tu m'avais perdu avec le pyjama XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Takiguchi Yukihiro | |
| |
|
| |
| Takiguchi Yukihiro | |
|