| Tuto: Récupérer la musique d'une vidéo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Tuto: Récupérer la musique d'une vidéo Dim 16 Déc - 5:12 | |
| Ce tuto vous est présenté par Crevettola (aucun lien avec Coca-Cola, je vous prie) feat. Kanesaki Kentarô, qui se trouve actuellement sur mon bureau d'ordi XD Vous désespérez parce que vous avec la vidéo de votre chanson favorite et pas le fichier mp3 allant avec ? Ne pensez pas au suicide, rien n'est encore perdu. Avant de commencer, munissez-vous de CDex, un petit logiciel gratuit et bien pratique, téléchargeable ici: http://www.archive-host2.com/membres/up/951079901/cdex_151.exe(Je vous le garantit sans virus, je l'ai moi-même XD) 1: Démarrer > Exécuter 2: Tapez "sndrec32" dans la fenêtre qui apparaît (C'est un logiciel de base intégré à chaque ordi) 3: Vous vous retrouvez donc avec ça 4: Edition > Propriétés audio 5: Cliquez sur volume. Celui du centre, qui sur la capture est encadré en orange 6: Cochez "Mixage Stéréo" 7: S'il n'apparaît pas dans la liste, allez dans Options > Propriétés 8: Cochez notre ami Mixage Stéréo et validez. Puis faites l'étape 6 ^^ N'oubliez pas de régler le volume de mixage stéréo pour que le son ne soit ni trop fort ni trop faible, sinon gare aux mauvaises surprises... 9: Quittez la fenêtre de volume, et une fois revenu dans Propriétés audio, validez ^^ 10: On arrive au gros problème de ce logiciel, il ne dispose que de 60 secondes d'enregistrement, et ça va donc vous prendre une dizaine de minutes... Enregistrez (N'importe quoi, vous pouvez même faire autre chose en attendant, ça ne changera rien) jusqu'à ce que ça arrive au bout, et une fois terminé, enregistrez à nouveau. Le nombre de secondes devrait s'allonger, et ainsi de suite. Arrêtez à environ 300 secondes, soit 5 minutes, c'est l'idéal pour la plupart des chansons. Si vous avez beaucoup de chansons à enregistrer, enregistrez le fichier maintenant, mais faites attention, le .wav est un format très lourd... Pas idéal pour les ordis à peu de place. 11: Ouvrez la vidéo avec la chanson que vous voulez (Pour ma part, ce sera la comédie musicale d'Air Gear XD Foutu Real Player qui n'aime pas les captures d'écran T__T) 12: Mettez le passage que vous voulez, et enregistrez ^^ Si vous avez bien effectué vos réglages, la petite barre verte de sndrec32 devrait faire des ondulations XD Et faites attention à ce qu'il n'y aie pas de programme qui fasse du son ouvert sur votre ordi, sinon ce sera enregistré aussi x_x 13: Une fois fini, stoppez tout, et allez dans Edition > Supprimer après la position actuelle, afin de couper le vide superflu XD Vous pouvez aussi supprimer le vide de devant s'il y a avec Supprimer avant la position actuelle ^^ 14: Enregistrer le fichier, de préférence pour qu'on le retrouve par la suite XD 15: Ensuite dans Démarrer > Tous les programmes > CDex, qui est fraîchement installé par vos bons soins XD 16: Cliquez sur la première icône cliquable à droite (Celle qui est encadrée~) 17: Dans la nouvelle fenêtre, avec les "...", cherchez le répertoire où vous avez mis votre chanson, slectionnez-la après avoir validé et cliquez sur "convert" 18: Attendez que ça aie fini de convertir XD 19: Une fois que c'est fini, vous pouvez quitter CDex. Allez dans Mes documents, et trouvez le nouveau dossier qui s'appelle "My music" (Mon ordi n'affiche pas les noms des fichiers dans mes documents, allez savoir pourquoi O_o) 20: Allez dans MP3 21: Et vous avez votre chanson, toute prête à être écoutée/mise sur mp3/mise sur CD \o/ Ce qui dans notre cas, nous donne ça: http://www.archive-host2.com/membres/up/951079901/Sorae.mp3 (Cadeau pour Tezuka-bucho X3) Ça peut sembler compliqué, mais c'est vachement facile une fois qu'on a pris l'habitude XD En espérant avoir pu aider au moins une personne XD Si jamais il y a des problèmes, demandez, j'essaierai de vous aider XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Tuto: Récupérer la musique d'une vidéo Dim 16 Déc - 21:49 | |
| Ça marche aussi avec les vidéos Youtube, ou n'importe quoi du moment qu'il y a le son sur ton ordi XD (D,ailleurs c'est avec ce système que j'ai récupéré la chanson Kampai je'taime, et avec le clip sur Youtube... Je pirate trop =___= ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto: Récupérer la musique d'une vidéo Dim 16 Déc - 21:54 | |
| oki mici beaucoup d'ailleur comment on fait pour prendre els vidéo de youtub, drago y arrive mais j'ai oublié de lui demandé ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto: Récupérer la musique d'une vidéo Dim 16 Déc - 22:14 | |
| Tu vas sur ce site: http://keepvid.com/, tu mets le lien permanent de la vidéo et tu cliques sur Download XD Par contre s'il y a des instructions en rouge, suis-les XD En tout cas c'est comme ça que je fais moi ^^ | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Tuto: Récupérer la musique d'une vidéo Dim 16 Déc - 22:39 | |
| Pour telecharger une video de youtube il faut recuperer le lien URL exemple:http://fr.youtube.com/watch?v=UdvV3NuPAws& Puis on va sur le site Telechargeo ou Keepvid. On met le lien URL dans la barre blanche et on clique sur Download ou faites clique droit enregistrer sous et vous rajouter a la fin.flv Vous arriver a un fichier en .flv pour le convertir en Mpg ou avi vous allez sur Media Convert le format d'entrée est flv et le format de sortie vous choissisez. Ou sinon si vous voulez pas utiliser Media Convert il faut le fichier FLV Converter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto: Récupérer la musique d'une vidéo Dim 16 Déc - 23:02 | |
| Merci Tigra, tu expliques bien mieux que moi *___*
(On fait une belle bande d'escrocs de la société XD) | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Tuto: Récupérer la musique d'une vidéo Dim 16 Déc - 23:09 | |
| Yeah !! Ca tombe à pic tout ça !! J'ai l'oav 16 de PoT commenté par Yagyuu, Niou et Yuki a tel.... Saby elle dit : Merci les filles, Dieu vous le rendra... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto: Récupérer la musique d'une vidéo Dim 16 Déc - 23:11 | |
| Moi j'ai les 178 épisodes de PoT téléchargés de Dailymotion T___T
(Et après elle se demande pourquoi la limite de téléchargement est dépassée~) | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Lun 17 Déc - 0:17 | |
| Crevettola, Tigra...Merci mille fois pour les explications et les logiciels. Après les kidnappeuses voilà le gang des Pirateuses | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Tuto: Récupérer la musique d'une vidéo Lun 17 Déc - 18:09 | |
| Crevettola t'arrive a telecharger sur Dailtmotion moi j'arrive plus je voudrais trop telecharger le dernier episode du drama Full House mais j'y arrive pas. Si tu y arrive tu peux me les envoyer sur mon adresse msn qui est tigra.grece@hotmail.fr. Merci. Moi j'aime bien telecharger les videos de youtube comme ca je les mets sur dailymotion (voir mon compte tigra-grece) c'est remplis de videos que j'ai prises sur Youtube. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto: Récupérer la musique d'une vidéo Lun 17 Déc - 20:30 | |
| Ok pas de problème, simplement dis-moi c'est lequel le dernier épisode XD *Quiche totale* | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto: Récupérer la musique d'une vidéo Lun 17 Déc - 21:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Tuto: Récupérer la musique d'une vidéo Lun 17 Déc - 22:06 | |
| Nan du tout !! Faut juste que tu m'envoie un msg pour ke j'ai ton num car je rep pas au num inconnu...je suis bete je sais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto: Récupérer la musique d'une vidéo Lun 17 Déc - 22:40 | |
| Crevettola tu es geniale je t'adore,merci encore.
Dis tu utilise quoi comme logiciel pour les videos de Dailymotion car je vais pas te demander a chaque fois.
Merci encore Crevettola. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto: Récupérer la musique d'une vidéo Lun 17 Déc - 22:43 | |
| Je vais juste sur le site Keepvid... Il ne marche aps chez toi? O_o C'est étrange XD
Et de rien beaucoup X3
La dernièere partie finit d'uploader, tu recevras bientôt un email XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto: Récupérer la musique d'une vidéo Lun 17 Déc - 22:56 | |
| ok merci encore crevettola. Ben avant il marchait mais maintenant il marche pas tu mets quels lien | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto: Récupérer la musique d'une vidéo Lun 17 Déc - 23:03 | |
| Quand tu es sur la page de la vidéo, juste-en dessous de la vidéo en elle-même, le lien permanent ^^ Sinon ça marche pas >< C'est chiant d'ailleurs XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto: Récupérer la musique d'une vidéo Mar 18 Déc - 19:43 | |
| Merci Crevettola ca marche j'ai esseye avec les instructions en rouge et ca marche. Tu saurais pas par hasard comment on fait pour telecharger les videos de tudou,56.com et Google video. Car je voudrais ces videos C-POP World Wu ZunC-POP World Fahrenheit | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto: Récupérer la musique d'une vidéo Mar 18 Déc - 22:01 | |
| De rien XD Pour Google Video, tu peux aller dans Keepvid, il est sur la liste XD Pour Tudou, après maintes recherches avec des sites ne marchant pas (greuh XD), j'ai trouvé ce site: http://www.kisstudou.com/Mets l'url Tudou dans la barre, clique sur le bouton à droite. De là dessous ils vont te sortir un lien, tu cliques droit dessus, enregistrer sous, et tu as ta vidéo ^^ Testé et approuvé Pour 56.com je commence la recherche XD EDIT: J'ai peut-être trouvé un site pour 56.com, mais il faudrait que je teste... t'as pas un lien de vidéo ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto: Récupérer la musique d'une vidéo Mar 18 Déc - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto: Récupérer la musique d'une vidéo Mar 18 Déc - 22:57 | |
| Je suis obligée de rendre les armes, je n'ai rien trouvé qui marche T_T Je m'excuse T___T
Google, je te vaincraaaaaai >___< *sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto: Récupérer la musique d'une vidéo Mar 18 Déc - 23:05 | |
| Crevettola j'ai trouver un logiciel gratuit pour telecharger toutes les videos que ca soit dailymotion,tudou,youtube,veoh,56.com. Le logiciel s'appelle ViDown par contre il est en Anglais ou Chinois Pour le telecharger tu cliques sur le machin ecrit en orange sous un fond blanc c'est un rectangle et il se telechargera. Et Ca marche.Je l'ai teste | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mar 18 Déc - 23:09 | |
| Tigra, si tu veux le clip de Rag fair avec Shirota et Yuya je l'ai Je l'avais mi en upload sur mon live journal. Je l'avais mis pour asuna donc profite en et tel le. C'est sur media fire je te donne mon adresse de LJ http://sanada30.livejournal.com/voila profite y'a les photosets tenimyu aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto: Récupérer la musique d'une vidéo | |
| |
|
| |
| Tuto: Récupérer la musique d'une vidéo | |
|