dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: tenimyu park Jeu 20 Déc - 15:25 | |
| je me disais bien que south park nous aurai fait la version tenimyu XD comme par hasard c'est hyotei XD dans le dream live 3 si je me souviens bien la scene hyotei Vs seigaku mdr gakuto c'est un nain XD https://www.youtube.com/watch?v=lnXMjjB-CWc | |
|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: tenimyu park Jeu 20 Déc - 15:41 | |
| je la regarde dés que je rentre (ici youtube passe pas --") ça a l'air interessant | |
|
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Jeu 20 Déc - 17:37 | |
| qu'ils sont bêtes dedans c'est excellent Au passage Shishido me fait pensée à Oishi avec la casquette collée à la tête comme ça Maintenant on à vu DL3 version South park, Rikkai version Pikachu, faudrait trouver d'autre version de dessins animés. Oh les bioman version un perso de chaque équipe. Ben quoi avec les couleurs des tenues ça peut le faire | |
|
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: tenimyu park Jeu 20 Déc - 18:14 | |
| ....!!!....J'aime pas south park....ça confirme mes dires....
Oh! les biomaneuh ! | |
|
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: tenimyu park Jeu 20 Déc - 18:26 | |
| | |
|
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: tenimyu park Ven 21 Déc - 3:18 | |
| moi je l'aurai plus vu en power rangers XD | |
|
| Sujet: Re: tenimyu park Ven 21 Déc - 14:09 | |
| ça serait super aussi | |
|