| Xiah | |
|
+6kaidoh20 dragonise asuna Crevettola makichan tigra 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Xiah Sam 29 Déc - 19:51 | |
| Bonjour
Je me presente je m'appelle Carla(Xiah) j'ai 17 ans. Je suis fan du groupe DBSK ou joue mon chouchou Xiah Junsu je pense que vous l'aurez remarque par rapport a mon pseudo et mon avatar. Je suis fan aussi de BoA et d'autres artistes coréen,Fahrenheit(Fei Lun Hai) dont mes chouchous sont Aaron et Wu Zun,S.H.E,Tang Yu Zhe,Vic Zhou,Jerry Yan,F4,Nicholas Teo,Mike He et pleins d'autres taiwanais et taiwanaise. En Japonnais je suis assez fan de Kato Kazuki,Saito Takumi et TAKUYA et maintenant je commence a apprecier Shirota Yuu.
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 20:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xiah Sam 29 Déc - 20:20 | |
| |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Xiah Sam 29 Déc - 20:26 | |
| Bienvenue Xiah. Oh une fan des DBSK et de Xiah youpi. T'es aussi fan des Fei lun Hai ca c'est cool par contre Wu Zun c'est chasse gardée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xiah Sam 29 Déc - 20:27 | |
| note : je vais paraître débile mais... c'est quoi DBSK ? |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Xiah Sam 29 Déc - 20:28 | |
| Bienvenue Xiah ^^ Je pense que tu vas bien t'entendre avec Tigra lol, mais je crois qu'elle ne voudra pas te laisser son Wu Zun Sinon, tu connais Tenimyu? Vu les japonais que tu apprécies, tu ne peux qu'être qu'à la Hyotei lol Edit: Ah, Tigra, tu as été plus rapide que moi lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xiah Sam 29 Déc - 20:59 | |
| Merci a toutes
Invi: DBSK est un groupe coreen leur vrai nom est Dong Bang Shin Ki,ils sont connu sous plusieurs noms,ils ont joué dans deux dramas. En ce moment Xiah qui fait partie de ce groupe est dans le groupe Anyband pour les telephones portables Samsung. |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Xiah Sam 29 Déc - 23:01 | |
| | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Xiah Dim 30 Déc - 13:45 | |
| Bienvenue Oh DBSK ma soeur est fan de ce groupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xiah Dim 30 Déc - 18:24 | |
| Merci a toutes.
Je connais pas beaucoup Tenimyu. j'aime bien Kato Kazuki parce que j'ai ecoute une de ses chansons qui est Soba Ni Ite et j'ai bien Aimé. Saito Takumi par rapport au cd qu'il a sorti et il me semble l'avoir vu dans un drama. TAKUYA c'est par rapport aux chansons du groupe Aucifer. Et pour Shirota c'est parce que je l'ai vu dans Hanakimi. |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Xiah Dim 30 Déc - 18:57 | |
| bienvenue ^^ de la part de moi même et kitties qui est chez moi pour 3 jours ^^
alala fan de takuya kato et takumi bah au moins ta les même goûts que nous deux ^^
mike he j'adore aussi ^^
takumi bah il joue dans pas mal de drama, surtout des truc yaoï XD kato bah je te conseille ces autres chansons ^^ en même temps soba ni ite est la plus connu!! je te conseille impure love et shinning road ses dernieres chanson qui seront dans son nouvel album en janvier ^^.
alala takuya !!! j'ai vu que sur yesasia ils vendaient les dvd de bambino sur le dernier spectacle mais le prix -_- 121 euro pour 5 dvd sa fait mal au portefeuille!!
pour tes goûts tawainais tu va t'entendre avec tigra ^^
de toute façon dans tenimyu tu remarquera y a casimment que des beau gosse!
fait gaffe kitties ces une grande fan de takumi tres possessive XD
en même temps on a chacune nos preferer!!
moi c'est kato et takuya ^^ | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Xiah Dim 30 Déc - 20:58 | |
| Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Dim 30 Déc - 21:06 | |
| bienvenue sur le fofo Amuse toi bien avec nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xiah Dim 30 Déc - 22:36 | |
| Merci.
Je suis en pleine preparation de la fiche sur mon groupe preferée DBSK.
Pour les chansons de Kato Kazuki j'ai aussi ecoute impure love et elle est vraiment bien. |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Xiah Lun 31 Déc - 21:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xiah Mar 1 Jan - 19:46 | |
| drago nee-chan tu me fais passé pour un monstre..... tu a pas tord lol
impure love est magnifique je confirme |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Xiah Mar 1 Jan - 22:35 | |
| Bienvenue !!
Hyotei .... Hyotei .... !! Sa me dit quelque chose :twitching:
Moi je mord !! Mais je suis euh gentille ....
*du moins je croi*
Comme j'aime bien être en mode Akuma, Tenshi et la pintade !! (Akaya, Fuji et Mizuki)
Amuse toi bien avec nous ..... :wakuwaku: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xiah Mer 2 Jan - 19:06 | |
| Merci a toutes.
Comme je disais je connais pas grand chose sur Tenimyu en fait je me suis inscrite ici car j'ai vu qu'on parlait de Prince Of Tennis,des dramas et des stars asiatiques dont certains je suis fan.
Pour renseignement mon pseudo vient d'un des chanteurs du groupe DBSK Xiah Junsu qui est mon preferée.
Pour mon prenom pas d'allusion a Carla Bruni qui est la copine du president de la republique.On a aucun lien |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Xiah Mer 2 Jan - 20:41 | |
| Tu as bien fait de t'inscrire Hmm ..... Pour ton pseudo ..... je connais pas donc euh voila Carla Bruni ? C'est qui elle ? Ma foi .... Mais bon, c'est bien Carla aussi Moi faut pas confondre avec la ville : Nancy !! | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Xiah Mer 2 Jan - 21:45 | |
| Mdr!!!! Tu sais, pour la Bruni j'y ai pensé et je l'avais même sorti à Asuna Le truc bien avec Tenimyu, c'est que ca m'a permis de connaitre des acteurs japonais alors qu'avant je n'étais que sur des animes et des scans, donc des persos fictifs! Alors j'adore encore plus ^^ | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Xiah Mer 2 Jan - 23:09 | |
| C'est vrai que moi aussi j'y ai pense a la Bruni.
Pour Tenimyu d'apres les japonais que tu aimes bien je te conseille de commencer par le Hyoutei et le Dream Live 3rd. | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Xiah Sam 15 Mar - 15:36 | |
| ohooo bienvenuuue!!!! dsl pour le retaaarddd m(_ _)m | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xiah | |
| |
|
| |