Invité Invité
| Sujet: DBSK (Dong Bang Shin Ki) Dim 30 Déc - 23:10 | |
| |
|
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: DBSK (Dong Bang Shin Ki) Lun 31 Déc - 16:12 | |
| Un de mes groupes preferée dont mon chouchou est Xiah Junsu celui qui est a gauche sur la premiere photo. J'ai decouvert ce groupe il y a pas tres longtemps c'est grace au groupe Anyband ou est Xiah que j'ai decouvert le groupe DBSK. Dans touts les clips j'aime bien tri-angle,Fighting Spirit Of Dang Bang qui est la chanson de l'equipe de Corée pour la Coupe du monde 2006,Stay With Me Tonight,Holding Back the Tears qui est l'opening du drama Vacation et Beautiful Thing qui est l'insert song et l'ending du drama Vacation et en plus c'est Xiah qui chante. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DBSK (Dong Bang Shin Ki) Sam 26 Jan - 17:33 | |
| Mercredi ils ont sorti un nouvel album au Japon et il est trop genial. En fait je viens de decouvrir une chanson de eux que je trouve trop belle c'est Lovin You je vous la conseille. |
|
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: DBSK (Dong Bang Shin Ki) Mar 29 Juil - 0:34 | |
| | |
|
fullmixmi Membre actif
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: DBSK (Dong Bang Shin Ki) Mar 21 Oct - 21:52 | |
| J'ai trop rigolé pour les drama qu'ils ont fait, ils sont trop marrant! J'adore Jejung, *-* | |
|
Yamapie Membre
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/08/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DBSK (Dong Bang Shin Ki) | |
| |
|