| Taahoma | |
|
+6kaidoh20 dragonise makichan Crevettola Tezuka-bucho asuna 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Taahoma Mar 1 Jan - 22:23 | |
| Oh =D Merki Akuma No Rikkai (dorénavant t'as droit à un raccourcis de ma part : AkuNo xD) Voui "encore une" =D
dragonise : J'va r'jeter un oeil =D |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Taahoma Mar 1 Jan - 22:25 | |
| oki n'hesite pas mettre les liens que tu connais ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taahoma Mar 1 Jan - 22:35 | |
| Nyaha XD La bonne blague. Niveau Doujins, comment surement pas mal de filles ici, je suis blindées O_o (200 et quelques ...). T'imagines la liste ? =D
Je prévois avec une amie de faire un site pour des traductions xD Parce que j'en ai surtout en anglais donc en français, tranquillou ! =D |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Taahoma Mar 1 Jan - 22:44 | |
| oki lol mais si ta les liens des site va y on est toutes preneuse XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taahoma Mar 1 Jan - 22:50 | |
| J'vais regrouper tout ce que j'ai alors =D Doit y en avoir pleins que vous conaissiez déjà xD |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Taahoma Mar 1 Jan - 23:13 | |
| Oooh !! J'ai droit à un racourci ^^ C'est gentil ça Kambarimasu yeah !!! *à la Rikkai* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taahoma Mar 1 Jan - 23:16 | |
| C'est plus rapide XD J'adore mettre des surnoms =D Tu le dis si ça te va pas O_O J'arrête de suite ! XD |
|
| |
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Taahoma Mar 1 Jan - 23:36 | |
| Mais non !! Sa ne me dérange paaaas du tout !!
J'adoreuh les surnoms !!
NYARK NYARK !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taahoma Mer 2 Jan - 0:05 | |
| *Taaho qui se demande si elle a bien fait d'attribuer un raccourcis au pseudo d'AkuNo ...* Affraid ! |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Taahoma Mer 2 Jan - 0:06 | |
| T'en fais pas, t'es pas la seule, moi je l'appelle Akuma-chan \o/ | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mer 2 Jan - 0:11 | |
| Akuma a pleins de surnoms t'inquiètes pas Avec Kaidoh on l'appelle bien la petite (surnom très affectueux ) C'est vrai que l'on choisi des pseudo à rallonge aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taahoma Mer 2 Jan - 0:19 | |
| Taahoma, simple, concis, efficace car on a la police d'écriture pour se rapeller où est le -h. Seul hic, rajouter le -a ... Mais sy en a qui trouve un moyen de "raccourcir" => Taa-chan voire Taaho-chan ... XD Ca fait très espagnol, faire des diminutif en rajoutant des syllbes/lettres XD |
|
| |
| Sujet: Re: Taahoma Mer 2 Jan - 0:21 | |
| oki taaho-chan ^^
moi sa va soit c'est dragonise ou drago ( sa me rappelle HP sa XD)
le pire que j'ai eu c'est dragounette XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Taahoma Mer 2 Jan - 0:22 | |
| Tu te demande si tu as bien fait de me donner ce surnom ? Bah moi j'adoreuh "Akuno" c'est rigolo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taahoma Mer 2 Jan - 0:25 | |
| ^w^ *Happy* AkuNo AkuNo AkuNo ! xD *se lasse pas du copier coller*
Appelez moi comme vous le désirez tant que j'arrive à me reconnaître =P
Dragonise ... *réfléchit* Drago-chi >w< Bwahaha ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Taahoma Mer 2 Jan - 0:26 | |
| mdrrrrrrrrrr on me l'avait jamais faite celle la XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mer 2 Jan - 0:31 | |
| Taaho-chan j'aime bien c'est tout mimi Drago c'est bien comme surnom mais dragounette ça fait bizarre de dire ça. Drago c'est vrai que ça fait penser à Harry Potter mais j'adooooore Harry Potter. C'est mignon les petits surnoms Peux en avoir un moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taahoma Mer 2 Jan - 0:32 | |
| N'est-ce-pas ?
Oh, tiens puisque y a du monde qui me cause ici ... quelqu'un est bêta lecteur ? XD Parke, besoin de correctionneuse pour mon chapitre (je sais que je fais pas beaucoup de faute, mais la syntaxe c'est autre chose O_O Surtout avec ma tête xxD) A ceux qui sont près de sa gaver de One-Shot POT commencés =D |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Taahoma Mer 2 Jan - 0:32 | |
| Taa-chan c'est chouette =D
=__= mon pseudo il peut pas y avoir de surnom =__= sauf une amie à moi qui m'appelle Crev', sympathique, ça me donne l'impression qu'elle veut me voir mourir XD
EDIT: *sautille* Je veux faire bêta-lectrice =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taahoma Mer 2 Jan - 0:40 | |
| *Appel à la population* Distribution de surnooom !!! xDD
Tezuka-buchou : (j'ai l'impression d'être sollicitée xD) On peut faire très simple "Tezu-chan" xD. Quelqu'un a -t-il une meilleure idée pour notre chère dâmoiselle ?
Crevettola : T'envoie un MP xD. Voui, ça fait très ça xD. A voir comme ça on peut dire aussi "crevette" mais perso j'aime pas les crevettes XD On vire le -v et on remplace le -e par -ay histoire d'avoir moyennement le même son et rajouter une lettre XD Cray-Chan =D (vive le -chan XD) |
|
| |
| Sujet: re Mer 2 Jan - 0:47 | |
| Tezu-chan j'aime bien Ca change un peu de bucho Crevette c'est un des surnoms que l'on a donné à Minami Keisuke (bucho cast 3) avec Kaidoh et Akuno ^^ Je laisserais secrete la raison de ce surnom | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Taahoma Mer 2 Jan - 0:48 | |
| Taa-chan?! Masaka?! C'est bien toi?! YEAH!!!!!!!! Taahoma powaaaa!!!!!!!!!!!!!!
BIENVENUE ^o^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taahoma Mer 2 Jan - 0:49 | |
| xDDD Pas juste je veux savoir maintenant !
Shiguuuuuuuuuuu !!! *big Glomp* J'ai été surprise que ce soit toi mais siiii !!!! >w< Nyahahahahahaha !!!! Ma topiineuuh !!
*pu de budget pour les points d'exclamation :/* |
|
| |
| Sujet: Re: Taahoma Mer 2 Jan - 0:51 | |
| ahhhhhh de vieille connaissance ^^
bon je vous dit a toutes bonne nuit!!
pas envie de bosser demain -_- **tain d' A380 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taahoma Mer 2 Jan - 0:54 | |
| Ah ! Okaych ! Bonne nuit ! Dors bien ! A demain !
*Taaho qui se pose une question : A380 ? L'avion ? O.ô* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taahoma | |
| |
|
| |
| Taahoma | |
|