| Yanagishita Tomo | |
|
+7Nami Koko-chan Tezuka-bucho kaidoh20 makichan Nashike asuna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Yanagishita Tomo Jeu 31 Mai - 14:26 | |
| ProfilNom : 柳下 大 Romaji : Yanagishita Tomo Site officiel : http://www.d-boys.com/index.phpBlog : http://blog.watanabepro.co.jp/d-boys_d/index.htmlAgence : Watanabe entertainment Date de naissance : 3 juin 1988 Groupe sanguin : O Lieu de naissance : Préfecture de Kanagawa Mensurations: 1m73 , 61kg Profession : Acteur Groupe : D-Boys Spécialité: Break danse Artiste préféré: EXILE Tenimyu profilPersonnage: Kaido Kaoru (Cast 3 et 4) Spectacles : - Absolute King Rikkai feat Rokkaku ~ First Service (Décembre 2006 , Janvier 2007) - Dream Live 4th (Mars 2007) - Dream Live 4th ~ extra ~ (Mai 2007) - Absolute King Rikkai feat. Rokkaku ~ Second Service (Aout/sept 2007) - Progressive Match Higa feat Rikkai (Décembre2007/Fevrier 2008) - Double cast avec Hirata Yuuichiro - Dream Live 5th (Mai 2008) - Double cast avec Hirata Yuuichiro CD: Musical The Prince of Tennis Best Actor's Series 010 - Extra Seigaku Dai Sankisei Memorial Edition CarrièreDrama: - Detective Conan (NTV, 2006) - Sunadokei - Sonoda (TBS, 2007) - Nozokiya - Takeshi (TV Tokyo, 2007) - Renai Shindan ~ Tsubasa no Kakera (TV Tokyo, 2007) - Tsubasa - Yonimo Kimyona Monogatari (Fuji TV, 2007) - Mikon Roku Shimai 2 (CBC, 2008) - Akai Ito (Fuji TV, 2008) - Fujiwara Natsu - Ijiwaru baasan (Fuji TV, 2009) - Inochi No Baton (TV Tokyo, 2009) - Samurai High School (NTV, 2009) - Shinsengumi PEACE MAKER (TBS, 2010) Film : - Drift 5 (2007) - Takumi-kun: Soshite, Harukaze ni Sasayaite (2007) - Hayama Takumi - Bra bra Ban ban (2008) - Sakura no Sono (2008) - Machida Shuu - Taiga Roman series ~ Yoshiwara Yukaku (2008) - Takao - Akai Ito (2008) - Fujiwara Natsu - Sho no Michi (2009) Stage : avec D-Boys- Out of order (2007) (Guest) - D-boys stage vol.1 Kanbai Onrei (juin 2007) - D-boys stage vol.2 The last game (juin2008) - D-boys stage vol.3 Karasu cast 1 (avril 2009) solo- SWITCH WO OSUTOKI 2 ~Kimitachi wa naze ikiteirunda?~ (2007) Radio : - Invité de quelques D-radio Boys Magazines : Cool Up, Cast prix, Good come, Kindai, Wink up, Neo actor, TV Homme, Potato, Bino, Best Actor, Junon, Seventeen, … Photobook/Calendrier/DVD : - Takumi-kun: Soshite, Harukaze ni Sasayaite (2007) - Making Of - D-Boys calendrier 2008 - Yanagishita Tomo First photobook (2008) - Taiga Roman series ~ Yoshiwara Yukaku (2008) - Making Of - D-boys - DASH (2008) Photobook & Calendrier (04/2009 - 03/2010) - Navigate DVD "Sho no Michi" (Septembre 2009) - D boys Boy Friend series - TOMOrrow (Novembre 2009) - D Boys - Natsu Doko (Décembre 2009) TV variété : - Nep League (Fuji TV - 08/09/2008 - 02/03/2009 - 28/09/2009) - Kakushi Gei Dancing ikemen (Fuji TV - 01/01/2009) - Dengaku (Fuji TV - 15/03/2009) Autres renseignementsIl remporte le Grand-Prix lors de la troisième audition des D-Boys en septembre 2006 et intègre le groupe en décembre (contrairement à Makita, second de l'audition qui n'arrivera que plus tard). Il n'a pas participé au Rokkakumyu, premier spectacle du cast 3 car il s'agissait d'un autre Kaido qui s'est désisté au dernier moment, et c'est donc Kujirai qui était venu remplacer! Tomo est donc arrivé en même temps que le cast de Rikkai, et il a été celui qui a fait le lien avec le cast 4. Il a donc assuré un double cast avec Hirata Yuuichiro! Tomo adore mettre des photos de toute sa famille sur son blog, surtout de son plus jeune frère!!! (By Makichan) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Yanagishita Tomo Mer 20 Juin - 0:20 | |
| Il est trop mignon!!! (Ps: Il va bien avec Inui ^^ (YAOI POWWAAA)) | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Yanagishita Tomo Mer 20 Juin - 2:07 | |
| Je le trouve aussi trop chou (en plus, c'est un super pote à Seto alors il n'y a tout pleins de photos d'eux deux sur leurs blogs lol).
Mais pour le moment, je ne l'ai entendu qu'une fois quand le Rikkaimyu (je ne les ai pas encore vu) et il a une voix trop aigue pour Kaido mais je m'y ferais peut être s'il joue bien Kaido (je suis intransigeante avec mon perso préféré qui a été interprété à la perfection par Kujirai). | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Yanagishita Tomo Jeu 5 Juil - 17:12 | |
| C'est vrai qu'il n'a pas une voix puissante et forte pour Kaidoh.. mais il est mignon quand meme!! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Yanagishita Tomo Jeu 5 Juil - 22:04 | |
| Il fait ressortir le côté kawaii de Kaido (comme le disait quelqu'un sur Youtube) mdr | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Yanagishita Tomo Jeu 5 Juil - 23:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Yanagishita Tomo Ven 6 Juil - 1:26 | |
| il peu pas y avoir un kaido plus kawaii | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Yanagishita Tomo Dim 16 Sep - 23:11 | |
| perso j'accroche pas du tout avec lui !!
il est trop kawaii pour jouer kaido !
on dirait plus hazue que kaoru !!
d'ailleurs c'est comme ça que je l'appelle : hazue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yanagishita Tomo Lun 17 Sep - 0:08 | |
| MDR! Moi aussi, je trouve qu'il ressemble plus à Hazue!!! Mais en même temps, je me dis que Kaido est sensé avoir 14 ans, alors... | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Yanagishita Tomo Lun 17 Sep - 0:41 | |
| C'est vrai aussi... mais quand onvoit Kaido dans le manga, on ne peut que raler !
Mais Tomo joue bien, je ne le nie pas.
Mais..contre Marui et Jackal, j'aurais bien vu Kujirai ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yanagishita Tomo Lun 17 Sep - 10:36 | |
| Kujirai était parfait, c'est normal ^^ Mais je l'aime bien, mon petit Tomo-kun alors je lui pardonne ca lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Yanagishita Tomo Lun 17 Sep - 14:24 | |
| C'est vrai qu'avec sa petite bougne on lui pardonne tout !! XD | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Yanagishita Tomo Mar 18 Sep - 23:19 | |
| Je le trouve tres mignon mais justement un peu trop mignon pour jouer le role de Kaidoh J'accroche pas avec le nouveau Kaidoh (et avec beaucoup de perso du cast 3 d'ailleurs)
C'est vrai qu'on le surnomme hazue MDR | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Yanagishita Tomo Jeu 20 Sep - 0:38 | |
| j'avoue qu'il ne fait resortir le coté... vilain de Kaidoh mais bien le coté kawaii de notre Mamushi ! Personellement, je trouve qu'il est super bon pour jouer Kaidoh ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yanagishita Tomo Jeu 20 Sep - 20:57 | |
| Ouais, c'est sur et c'est super d'ailleurs! Au début, ca m'a un peu choquée, parce que le changement avec Naoya et Kujirai était vraiment énorme, mais maintenant, ca va et j'aime beaucoup mon petit Tomo-kun ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: tomo Jeu 27 Sep - 22:07 | |
| Je l'aime bien mais un Kaido sans caractère ça le fait pas. J'aime pas comment il fait quand Momo le bouscule, il répond meme pas alors que le Kaido du manga, meme s'il est complètement chamboulé il envoie bouler Momo. Franchement il est trop calme en Kaido (mais ne me frappé pas je le trouve mimi sinon ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yanagishita Tomo Ven 28 Sep - 9:53 | |
| tiens ! un kuro kick !
*hum hum * bon, en fait... je pense pareil...
mais lui, comme acteur, j'aimerai bien le voir dans d'autre truc (pas comme une certaine moc***...)
vous savez s'il fait d'autres choses ?
(hum, des recherches à faire, ça va m'occuper un peu...) | |
|
| |
| Sujet: re Mar 8 Jan - 2:36 | |
| Tomo dans le rikkai 2 je lui dis bravo il a pris du caractère et ça le rend plus crédible en Kaidoh. Par contre je trouve que son rôle de begue dans le D stage lui va super bien. Je l'ai trouvé génial. Je languis de le voir dans Takumi-kun (petite perverse va ) Maki spécialement pour toi parce que tu adores ton petit Tomo-kun (pour les autres aussi bien sur) Son annif pendant le D stage et avec le paquet de biscuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Yanagishita Tomo Mar 8 Jan - 12:31 | |
| raaahhhhh à voir ses images ça me donne envie de reregarder le backstage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yanagishita Tomo Mar 8 Jan - 21:42 | |
| Merci Tezubucho ^^ J'adooooooooooore comment il se fait éclater dans son gateau d'anniversaire mdr (merci qui? Kaji et Tetsuya lol). C'est trop mignon sa manière de saluer tout le monde ^^
Dans le DStage (du peu que j'ai vu pour le moment), il est super ^^ J'ai complètement flashé sur son rôle (comme sur le rôle de Kaji alors que je ne l'aimais pas trop avant *effet Momo*). J'étais trop contente quand il est aussi arrivé à battre Koji au bras de fer ^^ le timide du groupe qui fait ca, j'ai fait "YAY" (mais je sais même pas le nom du perso mdr, je crois que c'est Tomo justement) | |
|
| |
| Sujet: re Mar 8 Jan - 22:36 | |
| MDR pour le bras de fer avec Koji. Il le fait même pleurer. Ils sont tous géniaux dans le d stage Oui on dit merci Kaji et Tetsuya. Vive les Momo. Ca m'a trop fait rire d'ailleurs, Momo contre Kaidoh Vive le gateau et vive Koji qui s'en sort pas avec le gateau. Heureusement que super Shirota est là Tomo joue le rôle de Dokta mais après son perso du Shinsengumi je sais pas ( connais pas les perso gomen)
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Yanagishita Tomo Mar 8 Jan - 23:12 | |
| Bon, la prochaine fois que je regarde le moment où ils rentrent sur scène et que Kaji les présente, j'essaierai que ce soit à un autre moment de la jour que quand ma mère dort pour mettre assez fort pour entendre les noms au moins lol | |
|
| |
| Sujet: re Mer 9 Jan - 0:07 | |
| Dans le genre plus courge que moi tu meurs. Baka que je suis. Sur le LJ j'avais récup le résumé (voui 6 pages je sait plus un résumé mais un roman) sur le D stage (en anglais bien sur) Y'a le nom des perso que joue les d boys et le nom des perso du shisengumi qu'ils incarnent. Tomo : Dokta / Todo Heisuke Bon je marque pas le nom et le rôle de tout le monde. C'est le topics de tomo et pas des d boys * malheureusement pour moi* Si jamais tu veux mon résumé Maki je te le ferais passer | |
|
| |
| Sujet: Re: Yanagishita Tomo Mer 9 Jan - 0:14 | |
| Aaaaah j'avais pas si mal entendu que je le croyais, c'est le Todo que j'avais mal cerné en fait. Donc, Dokta est le nom du gars du Shinsengumi qu'il fait... Franchement, qu'est ce qu'ils ont la classe quand ils mettent l'habit du Shinsengumi (/veux avoir le même costume pour faire pareil)
(Oui, je veux bien ce résumé ^^) | |
|
| |
| Sujet: re Mer 9 Jan - 0:19 | |
| Dotka c'est le nom du perso begue qu'il joue et Tono c'est le perso du shinsengumi. En shinsengumi ils sont magnifiques *bave devant les images du photobook* Je te filerai le résumé pas de pb. Faut juste que je retrouve la page sur laquel je l'ai pris. *trop de page sur ce LJ * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yanagishita Tomo | |
| |
|
| |
| Yanagishita Tomo | |
|