Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fanfictions Taahomiennes

Aller en bas 
+3
dragonise
Shigure-chan
kaidoh20
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fanfictions Taahomiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions Taahomiennes   Fanfictions Taahomiennes - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:59

Very Happy Je les avaient déja lu sur un autre site, mais c'était un plaisir de recommencer :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfictions Taahomiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions Taahomiennes   Fanfictions Taahomiennes - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:25

sa y est j'ai tout lu!!!!!!!!!
gomen j'ai pris mon temps vraiment gomen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

celle d'atobe et tezuka ma bien fait marré, tiens atobe arrive donc à dominé qunlqu'un d'autre à part ryoma lol sa chnage lol du 50 50.

les ootori shishido sont trop bien, la première ma bien fait marré, bandes d'idiot faut se parlé au lieu de se faire de fausses idée lol et la seconde trop mignone je trouve lol, je savais qu'oshitari avait pleins de livres pervers mais je ne savais pas qu'il les prété lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfictions Taahomiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions Taahomiennes   Fanfictions Taahomiennes - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:31

Merchi beaucoup >w<

Misro : Ah bon ? Lues autres part ? ( Fanfiction-net j'imagine xD ) Plaisir qu'elles te plaisent !

Kitties : Je te pardonne xD Tu n'étais pas obligées de les lire alors que tu aies pris ton temps ... XD
Bah, j'ai vu quelques doujins où Atobe maîtrisait très bien Oshitari ... ( Je préfère l'inverse quand même ). Il y a déjà eu des fanfictions où Atobe dominait Ryoma ? O___ô
Ravie que les Shishido x Ootori te plaisent >w< J'adore ce couple alors je me devais de faire quelque chose de bien mignon ( du moins j'ai essayé sinon XD ), voire guimauve avec son coulé de fraise ...
J'imagine très bien la chambre d'Oshitari avec dans un coin, des livres à l'eau de rose et voire pire =w= Au fond, ça lui correspondrait bien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfictions Taahomiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions Taahomiennes   Fanfictions Taahomiennes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:44

Yosh ! Invi est en mode "lecture des fics de tout le monde et commentage".
Alors....

>> Quiproquos
Excellente ! Vraiment elle est super cette fic. J'adore la fin, le fait que ce soit Kabaji qui les ait vu, c'est.. énorme.

j'adore ton smiley pour Atobe.^^

>> Menottes and Co
C'est marrant de voir qu'Oshitari est toujours celui qui donne des conseils (bon ok, c'est aussi logique vu que c'est le grand romantique du groupe). N'empêche j'aurais bien aimé savoir comment Atobe s'y était pris pour lui demander des conseils.
Ahlala, à chaque paragraphe, ou presque, j'avais envie de mettre un commentaire. Comme quoi, y avait tellement de choses à dire (en fait, c'était surtout des "ho, excellent ce passage !")
Enfin bon, à part ça c'était super. J'ai bien aimé le petit parallèle avec un match de tennis.

Juste un petit truc : y a que moi qui trouve que 2 mois c'est franchement pas grand chose ?

>> Pureté de coeur
OMG ! Oshitari donne vraiment des conseils à tout le monde. Faut croire que c'est le plus pervers de la bande pour inciter ses camarades à faire des trucs pas nets.
Bref, Choutarou est vraiment.. trop mignon ^^ Halala, à force de lire des fics comme ça sur ce couple, je deviens complètement fan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfictions Taahomiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions Taahomiennes   Fanfictions Taahomiennes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:48

Invi : Me fait plaisir que t'aimes !! >w<
Deux mois, c'est pas grand chose ... ça dépend. Je t'avoue que des fois, ça me paraît énorme et d'autres non u__u'
Mais avec tout ce qui se passe dernièrement, j'ai tendance à trouver ça vraiment très long ! Enfin bon ...

xD "énorme" j'aime bien le terme ... xD Ravie que ce passage plaise, je pensais pas que ça ferait autant d'effet x) Bwahaha, j'adore mes idées de temps en temps !
Bah, le smiley d'Atobe, c'est vraiment ça quoi OwO Suffit de mettre le point ! xD
On pourrait en inventer pleins =p et se faire nos petits avatars personnalisés du forum ... géant *o* ! Ch'uis trop nul en dessin pour u_u' *déçute*

Eh beh, Menotte and Co aussi est très aimée ... J'vais peut être finir par la publier sur fanfic.net * regarde en l'air, pensive *. Le match de tennis, c'était une idée de Lara, je la respecte sur ce coup là xD

Je vois réellement Oshitari comme le plus renseigné sur cela ... Les lunettes qui font ça O.ô ?


Celle sur laquelle je planche c'est pour changer du Rikkai ( Niou x Yagyuu ), j'ai du mal mais ça sortira <3 ( je l'espère xD ).
J'ai aussi pu avancer quelques lignes pour ma fanfiction Samurai Deeper Kyo * happy * mais vraiment quelques lignes, il faut que je rassemble parfaitement mes idées ... ça revient petit à petit ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

Fanfictions Taahomiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions Taahomiennes   Fanfictions Taahomiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:25

Taahoma tu es mon idole!! Tout ce que tu ecrit est exactement ce a quoi je pense, mais a la difference de moi, tu ose l'ecrire.

Moi, je me dis toujours : "Oh noooon, c'est troooop" On me prend pour une folle.
Je reverai d'ecrire quelque chose d'aussi cru. Ou est-ce que tu prends tes idees pour ecrire des choses aussi... plaisante devrais je dire. Non seulement je laisse echapper un hurlement de rire mais ca me fais aussi "plaisir"(et pas kun peu)

Je suis aussi en train d'en faire une sur le Silver Pair (pour ne pas changer...) mais je me retrouve vraiment a cours d'idee dans ce genre de scene. Jai beau avoir 19 je n'ai pas enormement d'experience dans ce domaine. (honte a moi, alors que t'es plus jeune)

De plus, tu as une facon de t'exprimer qui est tres bonne. Les fautes sont inexistantes ou presque et les description de scene plus que correcte. T'as un excellent vocabulaire de plus, tu associes super bien les mots entre eux, ca fait comme une melodie, et on entre bien dans l'ambiance de tes fics.

Vraiment superbe. Surtout les Silver pair! Cest vrai qu'on ressent moins ton style dans le Tezuka x Atobe, mais elle reste super

Continue comme ca, mon idole ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
Invité
Invité




Fanfictions Taahomiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions Taahomiennes   Fanfictions Taahomiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:16

Yuan : *bouche bée* ... °0°

... Sérieux ?

* hésite entre sauter de joie et s'évanouir *

T'es bien la première personne à me dire ça °0° !

Le pourquoi du comment j'ose, c'est ... : je fermes les yeux et j'écris ! xD ( Je ne peux pas faire autrement ( quoique, des fois u___u''' ) ).

... Ouaouh ... * se remet de ses émotions * Merci °O° !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

Fanfictions Taahomiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions Taahomiennes   Fanfictions Taahomiennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:43

Honnetement, mis a part les doujin c la premiere fois que je lis des fics aussi...... kyaaaaaaaaaaaaa excitante!

Continue de fermer les yeux et plus fort encore alors!! Very Happy Je demande que ca (jai pas l'esprit tres degourdi en ce qui concerne l'amour et le sexe alors que jsui plus ager que toi... ca me sidere!) Mais jadore ca!

Pleeeeaseu go forwaaaaard!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
Yumi
Membre actif
Membre actif
Yumi


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3
Date d'inscription : 25/02/2008

Fanfictions Taahomiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions Taahomiennes   Fanfictions Taahomiennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:20

Waouh! J'ai enfin tout lu!!!
J'aodre vraiment la dernière!!!
Tu écris super méga bien! Personellement j'arrive pas à écrire comme TOii!!
J'ia hâte que t'en fasse d'autre! !
!
Revenir en haut Aller en bas
http://princeoftennis-fiic.skyblog.com/
Invité
Invité




Fanfictions Taahomiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions Taahomiennes   Fanfictions Taahomiennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:15

x] Vous finissez par me gênez ... ( *va surtout finir par prendre la grosse tête xD* ) ...

Ravie que ça te plaise à twah aussi Yumi <3

Bon, vous m'obligez à écrire =w= J'vais avancer mon One Shot alors ... xD ( ça donne envie d'écrire les commentaires comme ceux là xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

Fanfictions Taahomiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions Taahomiennes   Fanfictions Taahomiennes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:13

Oui courage Taahoma!!! On est toute avec toi!! (surtout moi)

En ce moment je trouve de l'inspiration dans les doujin que je viens de télécharger, yen a des trash et des mignonnes... mais je me focalise sur les trash...

encore bravo!! (toutes sur eux!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
Invité
Invité




Fanfictions Taahomiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions Taahomiennes   Fanfictions Taahomiennes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:23

XDD Je dois en avoir quelques autres bien sympathiques que je pourrais rajouter à ceux que j'avais mis ... *va vérifier*.

En tout cas, j'ai déjà un bon nombre d'idées qui se font *o*

Dernièrement, j'ai relu un truc que j'avais fait sur Naruto ... lemonalement écrit... ( Suite d'une fanficion que j'aimais bien et dont il me tardait d'avoir la suite =p )... Et je remarque que quand je veux écrire ... je tourne généralement les phrases autrements, essayant au minimum d'utiliser les mots ... gênants ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

Fanfictions Taahomiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions Taahomiennes   Fanfictions Taahomiennes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:44

oh viiii gene toi surtout pas!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Fanfictions Taahomiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions Taahomiennes   Fanfictions Taahomiennes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfictions Taahomiennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: créations-
Sauter vers: