| je me présente | |
|
+7makichan Crevettola dragonise Shigure-chan asuna Tezuka-bucho kazukifan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kazukifan Membre actif
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : dans les vestiaires de Rikkai Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: je me présente Mar 8 Jan - 21:58 | |
| sacré Wakato mdr !! par contre celui avec les cheveux gris rasés, il fait peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Mar 8 Jan - 22:26 | |
| le gars rasé il est pas drôle, il ose ne pas réagir aux blagues de David ! (encore une raison qui me pousse à pas les aimer, ces persos) |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: je me présente Mar 8 Jan - 22:33 | |
| XD Moi je dis qu'il est pardonné, parce que la tête qu'il fait en voyant Shinji parler tout seul est inestimable XD | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: je me présente Mar 8 Jan - 22:44 | |
| Shinjoh est euh...tout sauf un chef d'oeuvre pour moi ! Et le papa de yuki sait que j'ai de l'estime pour ma grde amie Hanamura !! Mais serieux !! Il sert à rien le shinjoh !!
Clair que la tete qu'il tire avec Shinji est trop poilante !! | |
|
| |
kazukifan Membre actif
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : dans les vestiaires de Rikkai Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: je me présente Mar 8 Jan - 22:53 | |
| faut dire que Shinji est un cas mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: je me présente Mar 8 Jan - 22:57 | |
| Shinji est un dieu...!! *s'incline devant son maitre*
Il arrive à parler plus que moi ! Sauf que moi j'ai la vitesse à son Kamio en prime ! ^^ | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mar 8 Jan - 23:00 | |
| le papa de Yuki sab c'était bien pensé. Shinji c'est un vrai cas. Avec son grip il me fait trop rire. Et quand à la senbatsu il résume bien la situation à laquelle tout le monde pense (à savoir rester et ne pas irriter Hanamura ou aller voir jouer Atobe et Sanada) il m'a fait mourir de rire. Saa c'est bien le tensai de Fudo | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: je me présente Mar 8 Jan - 23:38 | |
| Mon Shinji d'amour C'est mon mari le muet, par contre Shinjo as le bavart, il n'est pas un chef d'oeuvre pour moi aussi !! Ooooh faire Anti Hyotei ..... bonne idée | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: je me présente Mar 8 Jan - 23:49 | |
| ... Je dois pas être normale, je devais être la seule glandue à vouloir voir le match Wakato/Kabaji =____=
Hey, non é___è Même si c'est pas mes préférés, ils sont cool Hyoutei XD | |
|
| |
kazukifan Membre actif
| Sujet: Re: je me présente Mar 8 Jan - 23:53 | |
| le match Wakato vs Kabaji
avec kabaji en copieur de copieur lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mar 8 Jan - 23:55 | |
| Ahhh top la crevettola. J'ai adoré le match Kabaji/Wakato. Kabaji en change over ça vaut son pesant de cacahuettes quand même. Rien que de le revoir faire la pause de Wakato la main sur la figure c'est trop drôle. Pas d'anti Hyotei. Vouiii ils sont cool Hyotei | |
|
| |
| Sujet: Re: je me présente Mer 9 Jan - 0:06 | |
| O________O Oh YAY X3 *Tope*
Nan mais franchement, je m'attendais à tout, sauf à voir Kabaji avec la pose à Wakato, ça lui va trop mal XDXD Puis l'affet qui suit avec la fumée violette... Mouhahahaha XD | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Mer 9 Jan - 1:31 | |
| c'est sûrement le seul passage que j'ai aimé avec ce perso. Contre Kabaji, c'était vraiment excellent. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kazukifan Membre actif
| Sujet: Re: je me présente Mer 9 Jan - 10:03 | |
| Merci Kitties comme on dit mieux vaut tard que jamais j'adore ces emo mdr ça me donne envie de revisionner mes épisodes préférés tout ça lol héhéhé j'ai meme tous les épisodes de POT sur mon pc, comme çapas besoin de ressortir les Dvix | |
|
| |
| Sujet: Re: je me présente Mer 9 Jan - 10:41 | |
| Héhé, bien pratique en effet ! Recement avec Akuma on s'est refait des ep qui servent à rien mais qui sont excellents ! La raquette maudite ou encore Kaido amnésique !! MDR à chaque fois !! Mizuki tient vraiment à ce que Kaido aille à st rudolph !! Kitties, pleure pas mon chaton !! Personne ne t'en veut !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kazukifan Membre actif
| Sujet: Re: je me présente Mer 9 Jan - 14:49 | |
| j'aime bien les épisodes Chibi aussi lol celui queje préfère c'est avec la journée des enfants, Akaya est trop drole, et y a le ski aussi enfin bref ça me fait bien marrer | |
|
| |
| Sujet: re Mer 9 Jan - 14:58 | |
| Avec Kaidoh et Akuma on se le refait souvent cette épisode. Dans les épisodes en SD je crois que celui qui nous fait le plus rire c'est le passage de Yuki et Sanada aux termes. Surtout avec la musique. On le connait par coeur à force. Sans oublier l'accident de pencarte d'Akaya. Enfin bref que de bons passages dans les SD. Faudrait 3 pages pour tout dire | |
|
| |
kazukifan Membre actif
| Sujet: Re: je me présente Mer 9 Jan - 23:06 | |
| euuuuuh ça à rien à voir lol mais pourquoi ma signature n'apparait pas ? alors que sur mon profil je la vois | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: je me présente Mer 9 Jan - 23:25 | |
| Pour faire apparaitre ta signature, il fallait cocher la case dans options (en bas du message). Je me suis permise de le faire, parce que j'avais oublié que c'était comme ca! Mais je ne comprends pas pourquoi les deux images n'apparaissent pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: je me présente Mer 9 Jan - 23:27 | |
| Moi je la vois...bien qu'un morceau préférerai etre ignorer... | |
|
| |
| Sujet: Re: je me présente Mer 9 Jan - 23:29 | |
| Moi aussi je vois, belle signature d'ailleurs XD | |
|
| |
kazukifan Membre actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente | |
| |
|
| |
| je me présente | |
|