Sujet: Dessins / Montage Taahomiens Mar 8 Jan - 23:53
Hello ! Me revoilà avec du nouveau ...
>////< Ch'uis pas sûre si ça marche alors que y a pleins de choses qui ne concernent pas POT ... (ça devrait s'arranger avec le temps ...) J'voudrais vous ... euh ... "exposer" mes montages fait par Paint Shop Pro pi mes dessins fait par mes mains en différents cours au lycée ...
=] Si ça ne dérange personne, si vous voulez bien r'garder et me dire ce que vous en pensez, ce que vous pensez que je devrais faire pour que ça soit mieux histoire que je m'améliore ... je prend tout mwah ... XD
Bon en tout ce qu'est montage, ce n'est pas bien grave, je n'ai pas fait grand chose de POTesque mais j'sens que j'vais m'y remettre (ça me manque de plus toucher à PSP xD)
Ce soir, je vous mets seulement les montages, je crois pas que j'aurais le temps d'héberger mes dessins ... T___T Snifouille !
PS : Bah ... si y en a une que vous aimez, j'peux faire avec votre pseudo ... faut jsute une étoile après le titre ... mais bon ... wala quoi ....
Wala tous les montages fait ... j'crois que d'autres trucs ici et là aussi ... j'vais refouiller plus tard (demain par exemple) sur mon ordi (ou si je déco pas à 22heures ...)
J'vous mets les dessins un peu plus tard .... désolée encore de pas avoir le temps et que ce soit pas trop en rapport avec Prince of Tennis ... va pas tarder >__<'''
Dessins / Montage Taahomiens
Page 1 sur 1