Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yanagi Kotaro

Aller en bas 
+14
Nami
Michiko
akuma no rikkai
dragonise
Shigure-chan
Aoki
Koko-chan
Crevettola
Tezuka-bucho
kaidoh20
Nashike
makichan
tigra
asuna
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Yanagi Kotaro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yanagi Kotaro   Yanagi Kotaro - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:23

il ne fait pas que des musicals! il a fait quelques dramas! après bon avec les d stage on voit bien qu'il peut jouer sans souci! bon c'est sur qu'il n'a pas la carrière dont il rêver mais il s'en sort plutôt bien je trouve! y en a qui danse mieux ou a de meilleur condition physique et pourtant il ne perçe pas!

je dirai qu'il a pas mal de chance aussi d'être si bien entourer ^____________^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Yanagi Kotaro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yanagi Kotaro   Yanagi Kotaro - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:27

Comme le dit Drago, il n'a pas fait que des musicales, bien au contraire d'ailleurs. Il a fait plus de drama et de pièces de théâtres!!!
Je ne trouve pas que sa carriere a pris un coup car il n'en était qu'au tout début, on ne sait pas ce qu'il aurait pu faire, et il ne serait pas aussi emblématique au sein des D-Boys.
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Yanagi Kotaro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yanagi Kotaro   Yanagi Kotaro - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:33

mmhh je pense pareil! ainsi il peut ce demarquer des autres! alors que sans sa! peut être qu'il n'aurait pas eu autant de demande ou n'aurait il pas fait des dramas! vu qu'il souhaitait ce diriger vers la danse au début! ainsi il a eu plus de porte d'ouverte pour lui! certe ces rôles sont peut être limité sur certains point mais bon je trouve qu'il les jouent bien
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

Yanagi Kotaro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yanagi Kotaro   Yanagi Kotaro - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:24

Il a pu se demarqué des autres.
Et puis avoir des roles pour des dramas que j'etais pas au courant *parti aux infos*.
Mais peut-etre que maitenant il regrette pas d'avoir pu arreté la danse.
Et se consacré aux dramas & musical.
En plus je pense que Yanagi est quelqu'un de tres apprecié et il doit se fondre dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Yanagi Kotaro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yanagi Kotaro   Yanagi Kotaro - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:34

Tu n'as pas besoin de chercher très loin, Tezu-bucho a déjà bien résumé sa carrière dans le premier post!
D'ailleurs, tu pourras y voir que la seule comédie musicale qu'il a fait, c'est Tenimyu, alors on ne peut pas dire qu'il ne soit cantonné qu'à ca.
Il regrettera toujours un peu de ne pas avoir pu être un danseur pro, mais il a su rebondir et c'est tant mieux pour lui.
Il n'y a pas que toi qui pense que Yanagi est apprécié, rassure-toi, il l'est bien. Justement, par tout le courage dont il a fait preuve (comme tu l'as souligné), mais il reste avant tout quelqu'un d'extrêmement chaleureux qui aiment passer beaucoup de temps avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Yanagi Kotaro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yanagi Kotaro   Yanagi Kotaro - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:02

Je pense pareil que Maki et Drago.
Même si ce n'est pas mon préféré (mais je l'aiiiiimeeeuuuuuuuh énormément) c'est celui que je respecte le plus dans tenimyu. C'est un modèle de courage et de détermination.
Il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Yanagi Kotaro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yanagi Kotaro   Yanagi Kotaro - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:54

Hoy hoy,
Aujourd'hui il faut fêter comme il se doit l'anniversaire de notre petit Yanagi chou. Il a 24 ans (et là c'est la grosse claque parce qu'il me rappelle que je suis aussi une vieille fui ).
Parce que lui il parle bien l'anglais (et comprend ce qu'il dit ^^) il a le droit à un bon anniversaire anglais

HAPPY BIRTHDAY YANAGI


gimme Aller maintenant on attend les photos. Je suis sur que tu vas en faire pleins avec tes copains complètement débiles hahaha hahaha hahaha
Vive les D-boys.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Yanagi Kotaro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yanagi Kotaro   Yanagi Kotaro - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:04

Oh oh!!! Oui, il faut fêter ca ^^
Joyeux anniversaire Yanagi!
On est sur que si on le croise, on peut lui parler en anglais, il va pas nous regarder que des illuminés lol
J'espère que les D-Rangers mettront les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Yanagi Kotaro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yanagi Kotaro   Yanagi Kotaro - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:54

Double post, pour parler du dernier film de Yanagi!
Et j'en connais 2 qui vont pas être contente (je sais que l'une est déjà au courant, l'autre doit l'être aussi)

「完全なる飼育~メイド、for you~」 (Complete Breeding~ Maid, for you~)
Yanagi Kotaro - Page 5 00066510
Site officiel: http://maidforyou.jp/index.html

Ca y est! Yanagi, notre petit bébé, est enfin considéré comme un homme dans un film, même si on dirait qu'il est directement propulsé au rang de pervers psychopathe, enfin je crois. Je ne saurais en dire plus, à part que son perso semble séquestrer une maid, mais j'ai vraiment pas tout compris (et comme pratiquement tout est en images sur le site officiel, même les textes, je ne peux même pas compter sur notre ami google trad)
On dirait bien que la nana développe le syndrome qu'il fait qu'elle s'attache à son ravisseur (me souviens plus du nom >_>)
Quelqu'un saurait dire plus de détails???
Le film est sorti le 31 janvier 2010, et il est interdit au moins de 15ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Mimi@76LH
Membre
Membre
Mimi@76LH


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Le Havre, Normandie (76)
Date d'inscription : 11/09/2017

Yanagi Kotaro - Page 5 Empty
MessageSujet: Yanagi Kotaro   Yanagi Kotaro - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:56

Alors moi, Yanagi je l'adore !! C'est un de mes Echizen préférés, bien que je trouve que Endo a plus le côté tête à claques, même si Yanagi a une très bonne répartie ! ;)

Vraiment, quand j'ai vu le 1er Tenimyu, je me suis tout de suite dit "mais ils l'ont sorti du manga celui-là!" parce-que vraiment, son jeu était excellent ! J'adorais sa voix et sa façon de danser !! Et puis, il a cette bouille toute ronde trop mignonne !! ^_^

Je me souviens avoir été très triste lorsque j'ai appris son accident... :/
Je n'avais pas vraiment réaliser que le cast avait au début et puis, quand j'ai vu que Fuji n'avait plus la même tête, j'ai regardé plus attentivement Ryoma et c'est là que j'ai vu que c'était Kimeru !
Alors, je me suis renseignée pour savoir le pourquoi du comment et je me souviens avoir pleuré quand j'ai su ce qu'il s'était passé...! Je ne saurais pas expliquer pourquoi... :/

C'est vraiment trop triste ce qu'il lui est arrivé mais, là où c'est admirable, c'est qu'il a su puiser au fond de lui-même les forces nécessaires pour passer outre son accident ! Certains auraient laissé tomber mais lui, il a démontré qu'avec de la volonté, tout pouvait arriver !

Quelqu'un saurait ce qu'a eu le chauffeur de la voiture ? Non parce-qu'avec tous les problèmes qu'a eu Yanagi, il ne devait pas rouler à 50 en ville donc, il a forcément eu quelque chose... :/
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Yanagi Kotaro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yanagi Kotaro   Yanagi Kotaro - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep - 3:49

Ayant commencé Tenimyu quand le 3ème cast était là, et que ce sont surtout des vidéos du 2ème cast que j'avais vu, j'ai été au courant pour l'accident de Yanagi en suivant. Ce n'est d'ailleurs que plus tard que j'ai enfin vu le premier spectacle, avant qu'il ne soit handicapé.

Je crois que le chauffard est reparti en suivant. Il existe des traductions en anglais sur le net du livre de Yanagi où il en parle, mais je ne me souviens plus des détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Yanagi Kotaro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yanagi Kotaro   Yanagi Kotaro - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yanagi Kotaro
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Tenimyu :: Cast :: Première saison :: Seigaku :: 1er cast-
Sauter vers: