| Nakayama Masei | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Nakayama Masei Jeu 31 Mai - 14:27 | |
| ProfilNom : 中山麻聖 Romaji : Nakayama Masei Blog : http://ameblo.jp/blooming-masei/Agence : Blooming Agency Date de naissance : 25 décembre 1988 Groupe sanguin : B Lieu de naissance : Tokyo Mensurations: 182cm, 60cm Profession : Acteur Groupe : Ancien-Pure Boys Tenimyu profilPersonnage: Inui Sadaharu (cast 3) (by Makichan) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Nakayama Masei Dim 24 Juin - 6:34 | |
| Je le trouvais bizarre au début... mais maintenant.. je le trouve plus cool que Araki ^^'... Quand il va jouer contre Renji, sa va etre trop cool ^^ | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Nakayama Masei Mar 18 Sep - 17:30 | |
| Justement moi j'ai peur de voir ce que ça va donner contre Renji...
J'adore Inui mais là..j'ai un gros problème avec Masei !!
Il est bien mais c'est pas Inui.
(Désolé tout le monde mais en fait je bloque un peu avec le cast 3...)
=> Ne me frappez pas s'il vous plait !!
XD | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Nakayama Masei Mar 18 Sep - 17:32 | |
| O______O Il joue dans Tenimyu lui ?
Non ne me frappez pas, pitié XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Nakayama Masei Mar 18 Sep - 17:34 | |
| Merci !! Merci !! De penser comme moi !!! (Bon vais laisser l'ordi à la petite soeur, elle a des trucs à dire !)
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Nakayama Masei Mar 18 Sep - 17:38 | |
| De rien XD Nan mais sérieusement, je ne me souviens d'aucun passage où il a joué O_o Vachement insignifiant comme type XD
(Bye X3) | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Nakayama Masei Mar 18 Sep - 23:32 | |
| En manga je suis pas fan d'Inui Sota me l'avait vraiment fait apprécier mais avec lui ca passe pas du tout Moi non plus ne me frappé pas je suis comme kaidoh pas une grande fan du cast 3 Son match contre renji je l'apréhende beaucoup j'ai vraiment peur de ce que ca va donner déja que j'ai pas aimé le match de momo et kaidoh heureusement la golden pair a remonter le niveau du cast 3 dans mon estime | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Nakayama Masei Jeu 20 Sep - 14:25 | |
| j'ai hate de voir le match contre Renji ^___^ ! J'adore ce Inui moi, je le trouve trop bien pour son rôle =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: masei Jeu 27 Sep - 22:10 | |
| Je trouve qu'il se la pète trop en Inui. Je l'aime pas mais bon c'est mon avis SOTA REVIENNNNNNNS | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Nakayama Masei Ven 28 Sep - 3:29 | |
| Avec sa danse d'épileptique lors de Data wa uso wo tsukanai yo XDXDXD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nakayama Masei Ven 28 Sep - 9:50 | |
| elle était classe sa danse !
m'amuse bien moi en tout cas a la refaire ^^
masei aurait pu etre interessant mais dans un autre rôle.. | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Nakayama Masei Sam 29 Sep - 0:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: re Mer 26 Déc - 22:51 | |
| Pour montrer que je suis pas aussi dégueulasse que je le pense moi Je vais lui souhaiter son anniversaire meme avec un jour de retard Bon anniversaire Maki ne panique plus on l'a pas oublié Bon maintenant je m'en vais vite du territoire de l'ennemi | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Nakayama Masei Mer 26 Déc - 23:44 | |
| Je l'avais carrément zappé --" o tanjôbi omedettooooo | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Nakayama Masei Jeu 27 Déc - 0:24 | |
| Raaaaaaaaaaaa, mais je l'aime bien le ptit Masei alors, BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!! (même en retard) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nakayama Masei Jeu 10 Jan - 0:12 | |
| c'est quoi cette histoire maki !! Je suis pas au courant !!
RACONTE !!
UN BAISER !!
CHOCKING | |
|
| |
| Sujet: re Jeu 10 Jan - 0:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nakayama Masei Jeu 10 Jan - 0:20 | |
| Maki tu vas me dire c'est quoi ce film !! Je veux le voir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nakayama Masei Jeu 10 Jan - 0:27 | |
| O____________O Oh mon dieu, je veux voir aussi XDXDXD | |
|
| |
| Sujet: re Jeu 10 Jan - 0:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nakayama Masei Jeu 10 Jan - 0:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nakayama Masei Jeu 10 Jan - 0:33 | |
| Non, revis, c'est pas si horrible que ça O_______O
*sous le choc aussi même si elle aime bien Masei*
... C'est vraiment horrible, Baba ne peut aller qu'avec Masa XD
EDIT: Merci Kaidoh-sama XD
EDIT2: O_____O Oh mon dieu, des garçons qui se deshabillent (oublie que c'est Masei, oublie que c'est Masei), des auteuses de doujinshi et TakiEiji (si ma reconnaissance des visages de me joue pas de tours XD) =D Je dois absolument voir ce film XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nakayama Masei Jeu 10 Jan - 0:41 | |
| vii c'est Taki Eiji !! Il remonte le niveau ! Pauvre Toru... | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Nakayama Masei Jeu 10 Jan - 0:45 | |
| Merci Asuna, parce que je ne connais pas le nom du film, et comme je ne suis pas chez moi, je n'avais pas trop d'idées pour la retrouver, cette bande-annonce! Si je me souviens bien, le film est sorti à peu près en même temps que Takumi-kun, c'est à dire, mi décembre (mais pas sûre). On les voit comme ca, parce que l'héroine est une grande fan de yaoi et elle les imagine .... (si je me souviens bien, c'est ca). Faut toujours que je cherche ce manga d'ailleurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nakayama Masei | |
| |
|
| |
| Nakayama Masei | |
|