| Japan Expo 2008 (préparation!) | |
|
+13Yumi fullmixmi Yuan Lily.B asuna Miundel kazukifan Crevettola Tezuka-bucho makichan kaidoh20 dragonise Shigure-chan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Japan Expo 2008 (préparation!) Lun 14 Jan - 0:09 | |
| Autant faire un new topic ne? Qui vient ? Quel cosplay ? Je ferais Eiji de Prince of Tennis ^^ Shigure-chan > Eiji from Prince of Tennis (Seigaku) Dragonise > Kaidoh20 > Inui from Prince of Tennis (Seigaku)/Sanzo from Saiyuki Makichan > kazukifan > Homura from Saiyuki Miundel > Jiroh from Prince of Tennis (Hyotei) Akuma > Goku from Saiyuki récapitulatif page 6: https://fantenimyu.1fr1.net/bla-bla-f23/japan-expo-2008-preparation-t305-75.htm
Dernière édition par Shigure-chan le Dim 9 Mar - 17:07, édité 3 fois | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Lun 14 Jan - 0:16 | |
| je ne sais pas trop qui faire!!! je veux qu'il y ai de la ressemblance XD
mais bon veux pas me refaire yukimura!! assez traumatiser comme sa XD minami ma suffit!! dire que pas mal de monde ma réellement prit pour un mec et des filles ont sortie que j'étais mignon XD
peut être atobe vu que j'ai la perruque violette!! j'y reflechi j'ai le choix vu le nombre de tenu que j'ai!!! | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Lun 14 Jan - 0:17 | |
| Chic ! un nouveau topic à polluer !!
Ze viens ! Ze viens !! Sauf si je meurs d'ici là ! (ma mere rigole quand j'en parle...)
Serait en Inui et en Sanzo. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Lun 14 Jan - 0:19 | |
| makichan si tu fait tezuka on sera le duo de capitaine
( quand je dis sa y a mon esprit qui derive sur le yaoï XD) | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Lun 14 Jan - 0:25 | |
| Mdr Dragonise!!! La beautiful pair le vaut bien!!! On pourra même se faire le duo du winter Hyoteimyu ^^ /se rappelle quand Araki avait trouvé Kazuki-kun et Shirota au fond d'un couloir et la petite dispute de qui est le seme J'ai adoré faire le bucho avec toi au TGS alors ca serait simpa lol (A bon? Des filles t'ont prise pour un mec? J'avais zappé ca...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Lun 14 Jan - 0:29 | |
| Je serai le paparazzi alors !! Pour le demi-kaido (je rep ici a ta question maki) c que j'étais en jogging et pas en short...c'est nul, je sais...^^ Mais en tant que futur Inui, j'aimerais bien avoir mon Kaidoh à mes cotés...Un volontaire pour jouer Kaidoh?? Je viole pas...promis... | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Lun 14 Jan - 0:29 | |
| Dragonise > J'ai vu des photos de toi en Minami et j'avoue...que j'ai pensé que tu étais un garçon >_< Mais en regardant de plus près j'ai vu que t'était une fille. En tout cas j'adore ton cosplay de Minami *_* (j'éspère que je t'ai pas vexé >_>) | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Lun 14 Jan - 0:30 | |
| Tu étais parfaite en Minami !!
*Minami au pouvoir!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Lun 14 Jan - 0:33 | |
| mdr bien au contraire c'est un compliment ce qui veux dire que mon cosplay est réussi XD
beautifull pair en force yeahhhhhhhhhhhhh!!!!! atobe tezuka les capitaines de choc!!!!!!! tu pourra mettre des vents a ore sama XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Lun 14 Jan - 0:40 | |
| Mon appareil foto est pret...me faut le caméscope ! viteuh !! Veux Atobe se faire snobber par Tezuka !!!
*j'aurais du faire journaliste à scandales*
Je plaisante...je l'aime bien Atobe.
Hoho, comme ça je pourrais prendre plains de données !! Je garderai mon baffeur de Sanzo avec moi...au cas où... | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Lun 14 Jan - 0:41 | |
| Je viens aussi. Héhé Hakkai et Ochibi pour moi. Voui drago tu étais super en Minami. Pauvre Capitaine oublié Au lieu de faire Inui c'est Mizuki que tu devrais faire Sab . Ne ne le camescope je dois l'avoir en mars pour mon annif alors c'est bon
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 0:42, édité 1 fois | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Lun 14 Jan - 0:42 | |
| [Mode Renji]
Bon, normalement je devrai venir, disons à 70% XD (reste seulement à convaincre papa de l'utilité de vacances en France et donc de payer le billet d'avion)
Éventuellement avec frangin, à 35% (Peur de prendre l'avion XD)
Certainement squattage chez ma Senpai (Pas toi Miundel XD), ou au pire chez qui voudra bien m'héberger XD
Sûrement en cosplay, mais là hésitation XD - PoT (Shinji) - Bleach (Yumichika XD) - Ouran (Nekozawa) Voire les trois, si j'ai du courage et des sous XD
[Mode off] | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Lun 14 Jan - 0:46 | |
| ah! c'est vrai que tu habites pas en France @_@ dur dans ces conditions... Nekozawa...j'adore ce perso xD *_*|l' ~Belzenef | |
|
| |
kazukifan Membre actif
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : dans les vestiaires de Rikkai Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Lun 14 Jan - 1:11 | |
| ho bha je dois faire un groupe Saiyuki
on a choisi la saison 2
et je serais Homura normalement lol | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Lun 14 Jan - 1:13 | |
| Shinji... *__* Shinjiiiiiiiiii !! Si j'avais un costume de Fudou et pas les cheveux longs je t'aurai fait Kamio. Moi toujours Jirou, bien que j'aime pas avoir une perruque et que ma vraie coiffure fait plus Oshitari (lunettes en prime)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Lun 14 Jan - 2:02 | |
| hala, z'allez me faire regretter d'avoir décidé de pas venir cette année |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Lun 14 Jan - 2:19 | |
| Invi t'inquiètes pas on te montrera pleins de photos mais ça aurait bien que tu viennes. Kazuki => vous allez faire la bande à Homura Trop bien. La bande à Sanzo contre ta bande ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Lun 14 Jan - 2:32 | |
| Je traduis les pensées de tous : Invi, on va tellement parler dans ce topic qu'on va te faire changer d'avis ! Tu voudras tellement nous voir que tu vas venir !
*Mode Madame Soleil Off*
Euh...Saiyuki c Reload qu'on fait. Certes, cela ne change pas grand chose mais bon.
Akuma fait Goku, et on a notre Gojyo (héhé, vous allez l'adorer !) | |
|
| |
| Sujet: re Lun 14 Jan - 3:39 | |
| C'est pas grave. Reload ou pas reload c'est une bande adverse quand même ^^. C'est bien d'avoir des ennemis en face | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Lun 14 Jan - 8:57 | |
| si je viens 2 jours, j'essaierais d'être en oishi un jour et l'autre bah je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Lun 14 Jan - 11:29 | |
| C'est Akuma qui va être contente d'avoir ses ennemis, surtout si en plus de Saiyuki, Drago fait Atobe.
On va pouvoir faire des photos terribles !! Comme l'année dernière ! Débiles à souhait mais excellentes !
Asuna => On t'aidera à trouver ! | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Lun 14 Jan - 12:11 | |
| merci bcp :pushup: vive les photos débiles >__< | |
|
| |
kazukifan Membre actif
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : dans les vestiaires de Rikkai Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
| Sujet: re Lun 14 Jan - 15:14 | |
| Kazuki => pas de baston alors *bouh* Asuna => Voui t'inquiètes pas on va t'aider à trouver. Au pire on te prête un masque de Keroro *Notre gros délire de l'année dernière* Voui pleins de photos débiles. L'année dernière on avait pas arrête de se prendre devant toutes les affiches en faisant des position plus débile les unes que les autres *veux refaire pareil et même encore plus cette année* | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Lun 14 Jan - 15:31 | |
| Ho...Que Homura alors...hé ! un autre Sanzo...Ca veut dire qu'on pourra refaire les passages avec les clones !! XD
Oh...faudrait que je commence à préparer mon patron pour Sanzo...pour les lunettes d'Inui, c'est bon, vu que je dois changer de monture aux miennes. ^^
Cette année on pourra prendre pleins de photos ! J'aurais mon bon appareil ! Yosha ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) | |
| |
|
| |
| Japan Expo 2008 (préparation!) | |
|