| Takagi Shinpei | |
|
+5Tezuka-bucho makichan kaidoh20 Nashike asuna 9 participants |
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Takagi Shinpei Jeu 31 Mai - 14:30 | |
| ProfilNom : 高木 心平 Romaji : Takagi Shinpei Blog : http://yaplog.jp/shinpei-sd/Agence : Stardust Date de naissance : 22 octobre 1985 Groupe sanguin : A Lieu de naissance : Nagoya Mensurations: 178cm, 59kg Profession : Acteur Tenimyu profilPersonnage: Momoshiro Takeshi (cast 3) (by Makichan) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Takagi Shinpei Dim 24 Juin - 6:34 | |
| KYA! Lui il est plus cool que Kaji ^^... La chanson Power is the best avec Taka-san est trop cool | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Takagi Shinpei Dim 16 Sep - 23:12 | |
| Il s'accorde bien à Tomo mais il fait trop 'gamin'.
Préférais Moriyama !! (plus vieux certes mais excellent en momo) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Takagi Shinpei Lun 17 Sep - 0:58 | |
| moi aussi je préfère Moriyama ^^'... mais je me suis vraiment attaché a Takagi ^^ | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Takagi Shinpei Lun 17 Sep - 10:47 | |
| Moi qui n'aime pas du tout Momo (et ce n'est pas parce que j'adore Kaido), je trouve Shinpei trop mimi, il me fait apprécier le perso (mais pas trop non plus, et puis quoi encore...) | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Takagi Shinpei Lun 17 Sep - 13:53 | |
| - makichan a écrit:
- Moi qui n'aime pas du tout Momo (et ce n'est pas parce que j'adore Kaido), je trouve Shinpei trop mimi, il me fait apprécier le perso (mais pas trop non plus, et puis quoi encore...)
... c'est completement la même chose pour moi, je deteste momo mais Takagi (et Moriyama) sont vraiment trop cool ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Takagi Shinpei Lun 17 Sep - 14:23 | |
| J'aime bien Momo mais ... version Moriyama et Kaji...
Gomen à tous les fans de Shinpei ...
Mais son Power is the Best dans le DL 4, j'adore !! Surtout quand ils chantent (avec Taka) Burning de mon Koni !!
C'était trop bien là ! | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Takagi Shinpei Mar 18 Sep - 23:23 | |
| J'adore momo mais lui j'accroche pas du tout dans le role de momo Gomen pour ce qu'il l'adore Ils sont trop gamin Et le match contre marui et jackal du coup j'ai pas accroché alors que c'est le plus beau match en double de momo et kaidoh desolé vraiment pour les fan du cast 3 mais je trouve que c'est pas ca du tout par contre la chanson power is the best j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Takagi Shinpei Mer 19 Sep - 0:01 | |
| Tezuka-bucho...t'as oublié de dire le petit surnom qu'on lui a donné ... ceux qui sont fans, ne lisez pas...ou vous voudriez me frapper... - Spoiler:
Le terroriste !!
Gomen :pushup: | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Takagi Shpei Mer 19 Sep - 0:21 | |
| J'avais oublié de le dire gomen
:pushup:
et encore gomen aux fans | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Takagi Shinpei Jeu 20 Sep - 14:24 | |
| c'est un de mes acteur préféré ^___^ je préfère Moriyama pour Momo mais lui je le trouve trop mignon XD... et cool pour momo ^^ | |
|
| |
| Sujet: shinpei Lun 22 Oct - 12:38 | |
| Bon parce que je suis gentille et que même si c'est pas mon Momo préféré je lui souhaite un bon annif à lui et à son jumeau Manpei, qui joue avec Zukki et Araki d'ailleurs dans les gekiranger.
Bon Annif | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Takagi Shinpei Lun 22 Oct - 12:41 | |
| ah! C'est leur anniversaire? Comme ma grand-mère mdr Ils sont quel âge?
Bonne anniversaire ^^ | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Takagi Shinpei Lun 22 Oct - 13:25 | |
| ils ont 22 ans >_< joyeux anniv ^^ | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Takagi Shinpei Lun 22 Oct - 14:15 | |
| joyeu anniversaire ^_____^ | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Takagi Shinpei Lun 22 Oct - 17:55 | |
| ah bah il est née comme mon père XD joyeux annif!! on est une famille en rapport a pot XD
mon frere est née le même jours que yuushi 15 octobre et moi 30 avril comme oishi XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Takagi Shinpei Lun 22 Oct - 20:24 | |
| joyeux aniversaire ^____^ oui c'est vrai que ton frère est née le même jour que yuushi mais la tête et le caractère est différent bien que j'aime faire ma chieuse avec lui lol "SALUT ARNAUDDD!!!!!!" |
|
| |
| Sujet: Re: Takagi Shinpei Jeu 13 Mar - 1:43 | |
| Yo ! Shinpei ! Ca faisait longtemps !! Je l'ai vu jouer dans un ep de geki avec son frangin ! Trop Mimi... | |
|
| |
| Sujet: re Jeu 13 Mar - 1:52 | |
| J'en suis pas encore a cet épisode. Je l'adore dans le DVD des Nachural. A part en Momo où il fait terroriste je l'aime mon petit Shinpei. D'ailleurs son frangin aussi Encore un Momo pour moi (j'ai laissé la garde de Kaji à Saby *je suis une gentille fifille ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Takagi Shinpei Mer 22 Oct - 21:32 | |
| Purée déjà un an que je lui avais souhaité son anniversaire. Bon ben il a veilli le petit Shinpei Bon anniversaire à lui et à Manpei. | |
|
| |
| Sujet: Re: Takagi Shinpei Jeu 23 Oct - 0:57 | |
| Oh, c'est leur anniversaire ^^
Joyeux anniversaire les jumeaux!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Takagi Shinpei Lun 29 Déc - 20:03 | |
| Je trouve Shinpei est bien dans le role de Momo,meme si je prefere Kaji et Moriyama.Mais au final on je me suis attaché a lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Takagi Shinpei Lun 23 Nov - 1:19 | |
| Shinpei et son frère jumeau, Manpei font parti de la distribution du second spectacle de "Magdara na Maria". Il y retrouve d'autres Tenimyu Boys: Kujirai, Hisanori et Hirose! Ainsi, que des guests dans le rôle d'un ange: Hirata, Ruito, Kimeru et Nagayan. Calci est allée voir la pièce qui se joue en ce moment, et elle a acheté le pamphlet et quelques photos, et c'est vraiment de toute beauté! Elle a expliqué sur Shinpei (cheveux violets) joue la mère de Manpei (cheveux oranges) Source: Calci Mon avis: Au moins, on ne va pas dire qu'il n'y a pas de ressemblance lol C'est le portrait craché de sa mère ^^ Mais c'est fou comme les habits dans ce spectacle vont à tous ces hommes!!! On en a fini par se demander si c'est bien eux!!! Ils n'ont pas mis de photos sur leurs blogs, mais peut être parce que ce sont des récurrents. Donc j'espère que quand le spectacle sera terminé, ils montreront leur frimousse comme ils l'ont déjà fait sur le blog du spectacle | |
|
| |
Anaïs Membre
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Takagi Shinpei Ven 22 Oct - 18:09 | |
| Aujourd'hui 22 octobre 2010, c'est l'anniversaire de Takagi Shinpei et de son frère jumeau Manpei
[rand]HAPPY BIRTHDAY A TOUS LES DEUX !!!!!![/rand]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Takagi Shinpei | |
| |
|
| |
| Takagi Shinpei | |
|