| Nami | |
|
+11dragonise tigra Miundel Michiko akuma no rikkai kazukifan Crevettola Tezuka-bucho kaidoh20 asuna Nami 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nami Membre actif
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Nami Ven 25 Jan - 2:17 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Petite présentation de moi: Nami, 22 ans, musicienne presqu'accomplie en derniere année de conservatoire à Rouen où je vis ! Je sévis également dans le monde du cosplay (et oui, il en faut ^^) Grâce à LilyB (tu crois quand même pas que j'allais t'oublier ?) j'ai découvert Prince of Tennis et je suis devenue fan... Je crois d'ailleurs que la comédie musicale m'a plus qu'atteinte au point de me la passer régulièrement...A se demander si mes voisins en ont pas marre de "Oishi no Territory" Et donc pour compléter: je fais pire qu'un cosplay PoT... Je suis l'organisatrice du groupe de Paris Manga XD Et je représente Kaoru Kaidoh dans ce cosplay. Lily est donc bien l'Oshitari de notre groupe ^^ Venez nous voir ! On va être tous beaux XD (non Seigaku n'est pas mort ^^) Voilàààn
Dernière édition par le Ven 25 Jan - 2:38, édité 1 fois | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Nami Ven 25 Jan - 2:34 | |
| Bienvenue Nami | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Nami Ven 25 Jan - 2:43 | |
| Kaidoh powaaaaaaaaaa !!!
Bienvenue ^^ | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Ven 25 Jan - 2:50 | |
| Salut à toi Bienvenue parmi nous J'espère que tu t'amuseras bien ici Oh de la musique!! tu fais quoi comme instrument *a trop regardé Nodame cantabile gomen :pushup: * | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Nami Ven 25 Jan - 4:23 | |
| | |
|
| |
kazukifan Membre actif
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : dans les vestiaires de Rikkai Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Nami Ven 25 Jan - 10:01 | |
| bienvenuuuuuuuuue
paris manga, c'estle WE du 9 mars ? je bosse T_____T y a les elections municipales et cantonales | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nami Ven 25 Jan - 13:13 | |
| Ooooooh bienvenue à toi Ooooh une musisienne !! *Moi aussi j'ai troop regarder Nodame Cantabile* Amuse toi bien avec nous !! Et juste une question : qu'elle est ton équipe préféré ?? | |
|
| |
Nami Membre actif
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Nami Ven 25 Jan - 14:00 | |
| Merci beaucoup tout le monde, je suis sûre que je vais bien m'amuser ici, moi aussi ^^ Paris Manga c'est bien le 9 et 10 mars on prendra plein de photos pour celles qui ne peuvent pas venir, c'est promis ^^ Ma vie de musicienne se résume à quatre instruments (oui c'est beaucoup hein ?) En deux mots j'ai mon diplôme de fin d'études en flûte à bec, 10 ans de clarinette, puis viole de gambe ( http://www.ailia.fr/images/viole_gambe_table.jpg) et clavecin/clavier/accompagnement piano ! Voilà voilà^^ Je me destine à être professeur... (en attendant je bave sur la comédie musicale et j'écris des fics PoT XD) Mon équipe préférée ? Ah, la question qu'elle est bonne ! J'avoue qu'en commençant, j'ai suivi Seigaku avec le plus grand intérêt ! J'adore toujours Seigaku, mais Hyotei connait à présent une remontée fulgurante chez moi ^^ Disons quand même Seigaku | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami Ven 25 Jan - 15:09 | |
| Bienvenue à toi ^^ Je vois qu'encore une fois je vais être abandonnée dans ma petite équipe de Rokkaku. Tout le monde aime Hyotei. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nami Membre actif
| Sujet: Re: Nami Ven 25 Jan - 19:02 | |
| (Mais c'est bien aussi Rokkaku ^^") Lol Kitties ^^' J'espère que tu aimes bien Kaidoh quand même ! Avec l'accord des autres membres, je posterai des photos quand Paris Manga sera passé !
(Vous me direz si l'âme de Kaidoh est en moi XD) | |
|
| |
Michiko Membre
Nombre de messages : 38 Localisation : Avec Shiro-kun Dans Sa Chambre nyahaha ;D Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Nami Ven 25 Jan - 20:07 | |
| Bienvenue Nami Haha j'suis plus la nouvelle XD J'espère que tu t'amuseras ici SEIGAKU POWAAAA <3shirot'addict (L') | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Nami Ven 25 Jan - 20:27 | |
| Bienvenue Nami !!!
Arf je pense pas que je serai à Paris manga... Je suis troooop malheureuse pour une fois kya un cosplay PoT... T.T
Et musicienne ça c'est génial. *_* J'aurai trop voulu mais j'ai trop pas l'oreille musicale c'est une horreur. XD
*calins!* | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Nami Ven 25 Jan - 21:14 | |
| | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Nami Ven 25 Jan - 21:30 | |
| yeahhhh bienvenue ( 10 ans apres XD)
ahah hyotei en force comme on dit ^^
erf dommage que je bosse moi pour le week de cette convention -_-.
vive pot en cosplay qui est vraiment rare ^^.
tu va venir a la Japan expo? car si oui tu va surement nous voir casiemment toute en cosplay POT............. | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Nami Ven 25 Jan - 22:46 | |
| Bienvenue Nami^^ T'as encore squizzé mon point T_T 'bref passons ^^ Viens du côté obscure de la force qu'est Hyotei lol (Moi ? Mais que fais-je à Rikkadai ? ° | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Nami Ven 25 Jan - 22:58 | |
| Bienvenue Nami ^^ c'est de Nami de One Piece?
Encore une cosplayeuse YAY Si ca continue, on va être le groupe de cosplay le plus important de la Japan Expo lol Ca fait vraimment loin pour moi le Paris manga, donc je pense pas venir... Mais si on a les photos, ca va rattraper lol
Tu as commencé par quel cast de Seigaku??? | |
|
| |
Nami Membre actif
| Sujet: Re: Nami Sam 26 Jan - 2:04 | |
| Alors je viendrai à Japan, et si d'autres fans viennent en PoT on se reservera un jour "toutes en PoT" xD Pardon Lily .B ^^ Hum, tu veux que je rejoigne Hyotei Nous verrons nous verrons ^^ En ce qui concerne le cast de Seigaku j'ai commencé par celui du Imperial Match... Le 2e quoi^^ avec Aiba Hiroki Kato Kazuki, Koji Date (bon ok ils sont pas de Seigaku, je sors XD) Enfin voilà, celui là ^^ "Nami" pas comme dans One Piece, non, mais en rapprochement avec mon prénom qui signifie "goutte de mer" et "nami" signifie "vague" donc... on trouvait cela joli, avec une collegue de dessin ^^ Merci tout le monde pour votre accueil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami Sam 26 Jan - 17:13 | |
| Bienvenue. *Desolée du retard* |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Nami Dim 27 Jan - 0:21 | |
| *pleure de joie* une deuxième Rouennaise!!! (je sais même pas comment sa s'écrit xD) C'est un réel plaisir de t'accueuillir ici ^o^ BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!! >o< | |
|
| |
Nami Membre actif
| Sujet: Re: Nami Lun 28 Jan - 18:13 | |
| Merci ^^ Je suis vraiment contente (je me répète mais c'est vrai ^__^) Tu es de Rouen aussi Shigure chan ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Nami Lun 28 Jan - 20:43 | |
| nan mais je dois être à - d'une heure ^^ Mon père y travaille...et y vit aussi xD J'habite à Léry...près de Val De Reuil et Louviers (27) | |
|
| |
Nami Membre actif
| Sujet: Re: Nami Mar 29 Jan - 16:12 | |
| Naaaan ? Terrible, je vais à côté de Léry ce week end ^^ (concert oblige) Quand tu viens sur Rouen, préviens nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nami Mar 29 Jan - 23:58 | |
| O_O hontou?! Tu va où près de Léry? Voir quoi? ah! Samedi je suis pas là :'( | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Nami Sam 15 Mar - 15:01 | |
| éhéhéhé bienvenueeeee!!!!!!!!!!!!!!
amuse toi bieeeeen!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nami | |
| |
|