Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 devil may cry

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




devil may cry Empty
MessageSujet: devil may cry   devil may cry Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:45

alors moi ici je vais vous présentez le jeu de ma vie, enfin je dis ça de tout mes jeux que se sont les jeux de ma vie,
dans la famille on est trés nitendo et play, mais je rpésente un jeu de play aujourd'hui
dans la grande liste de ems jeux, je choisis de présenté DEVIL MAY CRY, ceux qui m'ont eut au téléphone ou sur msn pourrons le dire "elle est chiante à nous parlé de ce jeu" lol,
il y a 4 épisode de cette série,
_devil may cry le premier, qui à eut pour note 17 sur 20, le seul personnage jouable est Dante
_devil may cry 2 qui à eut pour note 16 sur 20, 2 personnages jouable Dante et Lucia
_Devil may cry 3, il à a le normal et le spécial édition qui à eut comme note 15 sur 20, 2 personnages jouable, en mode 2 joueur Vergile et Dante, et en mode 1 joueur Vergile et Dante.
_devil may cry 4, je ne connais ni la note ni le noms des personnages jouable car celui-ci est seulement sur pc et sur play 3 à partir du 18 février, donc plus d'info prochainement.

perso mon préféré c'est le 3 spécial édition, avec le magnifique Dante et son humeur de feu, le sale caractère de vergile son frère, le méchant "le bouffon" quie st trop flippant avec son rire de psychopate.
le niveau de difficulté est assez fort, on commence en mode normal et on gagne le mode easy plus tard -___-,
les boss son géniaux, et els armes gagné aussi, je préfère la guitar électrique NEVAN, quoi que j'aime tout.

c'est un jeu que je conseil pour se défoulé, bien sur quelques énygmes à résoudres mais c'est pas tom rader non plus je vous rassure. ce qui est dommage c'est que els voix soient en anglais mais bon ^__^
donc allez y jouez y

suite d'image et de fond d'écran
Dante et Vergile, le seul moment du jeu ou on les vois si proches lol
devil may cry 74875_10

Dante peut se mettre en "mode diabolique", sa partie de démon fait surface et donne un max de pouvoir niak niak devil may cry Dmc3p210

bon Dante dans totue sa splendeur et toute sa classe *__*
devil may cry 22653610

et pour finir les perso en chibis du 3, marie (perso non jouable faisant décoration), Dante and Vergile
devil may cry Devil_10
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

devil may cry Empty
MessageSujet: Re: devil may cry   devil may cry Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:38

dans le 4 je crois qu'en personnage tu as nero et dante ^^


comme par hasard nero ressemble beaucoup a dante -_-

nero possede yamato enfin apparament dante lui donne........

( je sais pas pourquoi mais je sens que nero est le frère de dante et de vergil)

le bras droit de nero est appeler la main du devil bringer ( il utilise yamato de cette main)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
 
devil may cry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil Beside You
» devil may cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: Jeux vidéos-
Sauter vers: