Bon allez, je me lance moi aussi dans la partie création ^^
En attendant une véritable histoire (Dieu que c'est long à venir chez moi
) Je vous poste un petit drabble (ficlet serait plus approprier)
3e histoire de ce genre après mon permier essai Inui/Kaidoh magnifiquement raté (je vous le posterai un jour quand j'aurais eu le courage de le retoucher), et un drabble Kaidoh potable (prochainement ?)
En fait j'aurais surtout besoin d'un avis ^^
L'idée est venue en écrivant un tit truc Oshi/Atobe pour
Taahoma et donc en l'attendant, je vous offre ceci XD
J'ai tenté de faire de l'humour... J'ai lamentablement échoué...
J'ai tenté de faire quelque chose de cohérent... Je me suis royalement vautré...
Je cherche encore le sens de cette histoire qui ne rend absolument pas comme j'aimerais quel rende... (Depuis quand les histoires n'obéissent-elles plus à leurs créateurs ?
)
Gomen, les perso doivent être un chouïa OOC
Bref' sur ce blablatage dès plus palpitant, place au spectacle !
Promesses d'Eté
¤
¤
¤
- Et c'est quoi le rapport avec ta soeur ?
Vraiment Atobe Keigo ne comprennait plus rien. Cela faisait plus d'une demi-heure qu'il tentait désespérement de suivre ce que lui racontait Oshitari, et il commençait à sentir poindre le mal de tête. Mais qu'est-ce qui lui avait pris de lui demander des nouvelles de Pearl ? Il aurait mieux fait d'aller s'entraîner au lieu de tergiverser.
- Elle ressemble à Héléna, répondit Oshitari sur le ton de l'évidence. Mais devant l'air sceptique de son capitaine, il crut bon d'ajouter : celle qui s'est marié avec Antonio.
- Le jardinier ?
- Mais non, le peintre italien.
- Celui qui a peint l'
Esperanza ?
- Celui là-même.
Atobe afficha un sourire satisfait, s'engorgueillisant. Enfin on glissait sur un terrain connu. L'art et la littérature, c'était ce qu'il maîtrisait le plus. Il allait pouvoir continuer cette conversation.
- Et donc ?
- Elle est rentré en Angleterre.
- Ta soeur ?
- Mais non, Pearl... Atobe, tu m'écoutes quand je te parle ?
- Oui, mais comment veux-tu que je m'en sorte avec tous ces noms !
- Mais c'est toi qui m'a demandé comment c'était fini cette histoire ! s'exclama Oshitari attéré.
- Et bien, je ne veux plus le savoir.
Il ne comprenait vraiment pas les élucubrations de son ami. Sa fierté piqué à vif, il récupéra sa raquette et se dirigea vers le cour le plus proche, un brin vexé.
- Elle est retourné en Angleterre, continua Oshitari en le rattrapant.
Atobe stoppa sa marche et se tourna vers son joueur, le visage blême.
- Toute seule ?!
- Je savais que tu n'aimerais pas la fin. C'est pour ça que j'ai arrêté de t'en parler.
Atobe afficha une moue boudeuse, digne d'un enfant gâté à qui on aurait oublié de satisfaire l'un de ses caprices. Il était vraiment contrarié par la tournure qu'avait pris les évènements. Il avait réellement essayé de comprendre pourquoi Oshitari aimait tant lire ces histoires à l'eau de roses, mais parmi toutes celles qu'il lui avait raconté,
Promesses d'Eté était la pire. Non seulement il n'avait pas compris le sens profond du récit, mais il en avait encore moins compris ce qui plaisant tant à Oshitari. Elles regorgeaient de bons sentiments en plus d'être incroybablement mielleuses. Et Atobe détestait tout ce qui était trop sucré. Et les livres roses d'Oshitari en faisant dorénavant parti. En plus, il détestait avoir à passer après eux.
- Atobe... Tu es fâché ? Se risqua Oshitari
- Non.
Le regard noir qu'il décrocha à son joueur prouvait le contraire.
- Si tu as le temps de lire de telles stupidités, tu ferais mieux de le passer à améliorer tes techniques !
Le visage d'Oshitari se fendit d'un large sourire alors qu'il se rapprochait dangereusement de son capitaine.
- Si, tu l'es.
- Ore-sama te dit....
Atobe n'eut jamais le loisir de finir sa phrase, la bouche d'Oshitari contre la sienne lui coupant toute possibilité d'émettre le moindre mot. Il protesta pour la forme avant de passer sesbras autour de son cou, approndissant leur baiser. Les mains d'Oshitari glissèrent le long de ses reins pour s'arrêter sur la courbe des ses fesses. Atobe le foudroya du regard auquel il répondit par un sourire équivoque. Le jeune homme jeta un oeil au tour de lui. Tout le monde semblait s'activait sérieusement, et comble de la chance Gakuto n'était pas dans les parages. Aussi s'empressa t-il d'entraîner discrètement son capitaine dans un endroit plus isolé. Atobe savait qu'il n'aurait jamais le dernier mot avec Oshitari, mais peu lui importait, c'était tellement mieux quand ils se comprenaient.
Owari¤
Gomen les gens, c'est vraiment pas terrible
Je sais même pas c'est quoi cette fin
Promis je me rattraperais sur les autres XD
Par pitié, surtout dîtes-moi si tout est clair parce que je n'en ai vraiment pas l'impression