Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Lily's Room

5 participants
AuteurMessage
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B

Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD

Lily's Room Empty
MessageSujet: Lily's Room   Lily's Room Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:16

Bon allez, je me lance moi aussi dans la partie création ^^
En attendant une véritable histoire (Dieu que c'est long à venir chez moi Smile ) Je vous poste un petit drabble (ficlet serait plus approprier)
3e histoire de ce genre après mon permier essai Inui/Kaidoh magnifiquement raté (je vous le posterai un jour quand j'aurais eu le courage de le retoucher), et un drabble Kaidoh potable (prochainement ?)
En fait j'aurais surtout besoin d'un avis ^^
L'idée est venue en écrivant un tit truc Oshi/Atobe pour Taahoma et donc en l'attendant, je vous offre ceci XD
J'ai tenté de faire de l'humour... J'ai lamentablement échoué...
J'ai tenté de faire quelque chose de cohérent... Je me suis royalement vautré...
Je cherche encore le sens de cette histoire qui ne rend absolument pas comme j'aimerais quel rende... (Depuis quand les histoires n'obéissent-elles plus à leurs créateurs ? confused )
Gomen, les perso doivent être un chouïa OOC Crying or Very sad

Bref' sur ce blablatage dès plus palpitant, place au spectacle !

Promesses d'Eté
¤
¤
¤

- Et c'est quoi le rapport avec ta soeur ?
Vraiment Atobe Keigo ne comprennait plus rien. Cela faisait plus d'une demi-heure qu'il tentait désespérement de suivre ce que lui racontait Oshitari, et il commençait à sentir poindre le mal de tête. Mais qu'est-ce qui lui avait pris de lui demander des nouvelles de Pearl ? Il aurait mieux fait d'aller s'entraîner au lieu de tergiverser.
- Elle ressemble à Héléna, répondit Oshitari sur le ton de l'évidence. Mais devant l'air sceptique de son capitaine, il crut bon d'ajouter : celle qui s'est marié avec Antonio.
- Le jardinier ?
- Mais non, le peintre italien.
- Celui qui a peint l'Esperanza ?
- Celui là-même.
Atobe afficha un sourire satisfait, s'engorgueillisant. Enfin on glissait sur un terrain connu. L'art et la littérature, c'était ce qu'il maîtrisait le plus. Il allait pouvoir continuer cette conversation.
- Et donc ?
- Elle est rentré en Angleterre.
- Ta soeur ?
- Mais non, Pearl... Atobe, tu m'écoutes quand je te parle ?
- Oui, mais comment veux-tu que je m'en sorte avec tous ces noms !
- Mais c'est toi qui m'a demandé comment c'était fini cette histoire ! s'exclama Oshitari attéré.
- Et bien, je ne veux plus le savoir.
Il ne comprenait vraiment pas les élucubrations de son ami. Sa fierté piqué à vif, il récupéra sa raquette et se dirigea vers le cour le plus proche, un brin vexé.
- Elle est retourné en Angleterre, continua Oshitari en le rattrapant.
Atobe stoppa sa marche et se tourna vers son joueur, le visage blême.
- Toute seule ?!
- Je savais que tu n'aimerais pas la fin. C'est pour ça que j'ai arrêté de t'en parler.
Atobe afficha une moue boudeuse, digne d'un enfant gâté à qui on aurait oublié de satisfaire l'un de ses caprices. Il était vraiment contrarié par la tournure qu'avait pris les évènements. Il avait réellement essayé de comprendre pourquoi Oshitari aimait tant lire ces histoires à l'eau de roses, mais parmi toutes celles qu'il lui avait raconté, Promesses d'Eté était la pire. Non seulement il n'avait pas compris le sens profond du récit, mais il en avait encore moins compris ce qui plaisant tant à Oshitari. Elles regorgeaient de bons sentiments en plus d'être incroybablement mielleuses. Et Atobe détestait tout ce qui était trop sucré. Et les livres roses d'Oshitari en faisant dorénavant parti. En plus, il détestait avoir à passer après eux.
- Atobe... Tu es fâché ? Se risqua Oshitari
- Non.
Le regard noir qu'il décrocha à son joueur prouvait le contraire.
- Si tu as le temps de lire de telles stupidités, tu ferais mieux de le passer à améliorer tes techniques !
Le visage d'Oshitari se fendit d'un large sourire alors qu'il se rapprochait dangereusement de son capitaine.
- Si, tu l'es.
- Ore-sama te dit....
Atobe n'eut jamais le loisir de finir sa phrase, la bouche d'Oshitari contre la sienne lui coupant toute possibilité d'émettre le moindre mot. Il protesta pour la forme avant de passer sesbras autour de son cou, approndissant leur baiser. Les mains d'Oshitari glissèrent le long de ses reins pour s'arrêter sur la courbe des ses fesses. Atobe le foudroya du regard auquel il répondit par un sourire équivoque. Le jeune homme jeta un oeil au tour de lui. Tout le monde semblait s'activait sérieusement, et comble de la chance Gakuto n'était pas dans les parages. Aussi s'empressa t-il d'entraîner discrètement son capitaine dans un endroit plus isolé. Atobe savait qu'il n'aurait jamais le dernier mot avec Oshitari, mais peu lui importait, c'était tellement mieux quand ils se comprenaient.

Owari

¤

Gomen les gens, c'est vraiment pas terrible Crying or Very sad Je sais même pas c'est quoi cette fin confused
Promis je me rattraperais sur les autres XD
Par pitié, surtout dîtes-moi si tout est clair parce que je n'en ai vraiment pas l'impression Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Invité
Invité

Lily's Room Empty
MessageSujet: Re: Lily's Room   Lily's Room Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:58

MAIS ELLE DECHIRE TOUT TA FIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon couple préféré en plus kyyyaaaaaaaaaaa
je t'encourage a continuer je t'encourage, je serais ta principal lectrice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

Lily's Room Empty
MessageSujet: Re: Lily's Room   Lily's Room Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:51

zut sa s'arrête à un moment interessant x) Nan sinan elle est bien! faudrait que j'écrive la mienne sur ce couple tiens un jour xD (j'ai l'idée...mais je suis trop occupé avec Tasukete pour en commencer une nouvelle x))
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité

Lily's Room Empty
MessageSujet: Re: Lily's Room   Lily's Room Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:27

une nouvelle fic avec yuushi atobe parfait shigure-chan aprfait kukuku
moins cruel que celle là celle qui tu écrit en ce moment j'èspère lol

une autre Lily une autre!!!!!!!!!!!!!!!
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise

Lily's Room Empty
MessageSujet: Re: Lily's Room   Lily's Room Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:51

j'adore dommage que ce soit aussi court sniff!!

neh neh tu pourrais m'ecrire une avec le couple atobe X jiroh s'il te plaitttttttttttttttttttttttt ^^
http://dragonise.skyrock.com
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B

Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD

Lily's Room Empty
MessageSujet: Re: Lily's Room   Lily's Room Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:09

Merci pour les compliments ^^
Une autre ? C'est prévu, celle pour Taahoma, mais qui, vu comment elle est partie, finira certainement comme je veux, mais pas comme vous aimerez lol!
Euh... Une Atobe/Jiroh ? mais bien sûr >_< Pas que j'aime pas ce couple, c'est juste que je ne le conçoit pas... Donc honnetement je pense pas.. Pas envie de me ramasser comme pour le Inui/Kaidoh et comme j'aimerais arrêter d'écrire des ffics pour me consacrer à mes originales, je préfère pas me lancer dedans (sauf inspiration soudaine)... Faut déjà que je termine toutes celles que j'ai commencé et j'ai pas fini.... Veux même pas savoir combien il m'en reste confused
Pour ce qui est de plus long c'est prévu (deux ffics en attente dont une en 2 parties)... D'autres sont aussi à venir... Faut juste que j'arrive à bout de mes blocages et que je me motive un peu lol!
En tout cas merci beaucoup ^^
Nami
Membre actif
Membre actif
Nami

Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon

Lily's Room Empty
MessageSujet: Re: Lily's Room   Lily's Room Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:37

Moi zé bien aimé !
(et je veux savoir ou t'as chopé les noms XD)
Alors continue, c'est toujours aussi agréable de te lire ^^
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B

Lily's Room Empty
MessageSujet: Re: Lily's Room   Lily's Room Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:02

Alors pour les noms Nami... Tout droit de mon esprit lol!
Pour la suite, tu devrais reconnaître. Une fic Seigaku pour varier un peu les plaisirs XD

Ame no Kaidoh(1)

¤
¤
¤

Il pleuvait. Certes, ce n'était pas une grosse pluie, mais il pleuvait suffisamment fort pour que quiconque osant s'aventurer sans parapluie soit bon à essorer. Mais cela n'effrayait nullement Kaidoh Kaoru, jeune tennismen talentueux, plus connu sous le nom de Mamushi au sein de son équipe : SEIGAKU. Kaidoh était aussi connu pour être têtu, mais c'était cette ténacité qui avait fait de lui ce qu'il était aujourd'hui, un joueur redouté de tous. Sa rage de vaincre était telle qu'elle le poussait sans cesse au-delà de ses limites, le menant toujours plus loin, toujours plus haut. Ce n'était donc pas une petite averse qui allait l'intimider. Rien n'arrêtait la fougueuse détermination de Kaidoh qui s'évertuait chaque jour à suivre scrupuleusement l'entraînement journalier que lui avait spécialement concocté Inui, et ce, qu'il vente ou qu'il neige. Quelque soit le temps, Kaidoh parcourait les 30 kilomètres quotidiens imposés par son senpai, soit trois fois plus qu'un entraînement normal.
C'est pourquoi il courait. La pluie trempait ses vêtements, s'insinuant peu à peu au travers des fibres pour mieux le mordre de ses crocs glacés, mais rien n‘arrêter l‘inébranlable Kaidoh. Il n'avait toujours qu'une seule chose en tête lorsqu'il courrait : devenir plus fort. Devenir plus fort et prouver ainsi, une bonne fois pour toute, à son éternel rival qu'il était définitivement meilleur que lui. Et quelque part au fond de lui-même, Kaidoh était reconnaissant envers Momoshiro. C'était grâce à cette rivalité qu'il arrivait autant à se surpasser, et pour cela, il le remerciait... mais rien qu'un petit peu, il ne fallait pas exagérer. Raison pour laquelle il courrait, encore et toujours.

¤

Kaidoh aimait bien la pluie, surtout lorsqu'il la voyait tomber à grosses gouttes contre sa fenêtre alors qu'il était tranquillement installé au chaud sous ses couvertures. Il revenait systématiquement trempé quand il partait s'entrainer sous pareil déluge et tombé irrémédiablement malade par la suite, mais il n'aurait arrêter pour rien au monde.
Car Kaidoh aimait bien être malade, parce que cela signifiait qu'il pouvait être là, sagement emmitouflé sous ses couvertures, Inui le dorlotant.
Kaidoh adorait quand Inui prenait soin de lui, parce qu'il pouvait y passer la journée entière et c'était ces jours-là qu'il préférait. Oui incontestablement, il aimait la pluie, mais il aimait encore plus Inui, seulement ceci est une autre histoire.

Owari

¤

(1) A défaut d'avoir un titre plus potable XD Si quelqu'un a une idée ?
Sinon je suis toujours pas convaincu par ce long drabble XD Cela dit il t'a plu Nami c'est le principal ^^
J'en suis quand même assez fière car tout comme Promesses d'un Eté il a été écrit en une après -midi ^^ Un record pour moi XDDD
Nami
Membre actif
Membre actif
Nami

Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon

Lily's Room Empty
MessageSujet: Re: Lily's Room   Lily's Room Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:25

ALLELUIA BENEDICTUS AMEN !
Tu l'as postée !
Merciiii ^___^ (faut dire, qu'est ce que je t'ai tanné avec "une fic avec Kaidoh, une fic avec Kaidoh") Du coup Kaidoh lui même te fera un gros poutou baveux le 9 mars ! Hohoho !

^___^ Vivement que je poste la mienne enfin finie ^^

Merci !
Invité
Invité

Lily's Room Empty
MessageSujet: Re: Lily's Room   Lily's Room Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:50

avant de lire la nouvelle fic je me suis décidée à lire la première (mais que m'arrive-t-il, je vais finir par lire les fics de tout le monde ?! ça me ressemble pas ça.).
Bref, contrairement à ce que tu sembles penser elle était vraiment sympa cette petite histoire.

EDIT

alors pour le drabble sur Kaidoh, ben c'est un drabble donc c'est court et gentilet. J'aime bien.
Juste histoire de faire ma chieuse, si c'est un joueur de tennis, on dit un tennisman (tennismen quand y en a plusieurs). Mais bref, si je m'arrêtais à toutes les fautes d'orthographes/frappes des auteurs je crois que l'on finirait par vouloir me pendre.
Xi. Chi
Membre actif
Membre actif
Xi. Chi

Lily's Room Empty
MessageSujet: Re: Lily's Room   Lily's Room Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:34

Je me suis fait totalement avoir par Promesses d'été, je croyais vraiment que Pearl était le soeur d'Oshitari.
Pour la deuxième: Fluffy, fluffy, fluffy (très constructif n'est ce pas?)
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

Lily's Room Empty
MessageSujet: Re: Lily's Room   Lily's Room Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:13

O_O J'avais pas vu qu'il y avait une autre fic xD

J'aime beaucoup ^^
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B

Lily's Room Empty
MessageSujet: Re: Lily's Room   Lily's Room Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:23

Merci à toutes pour vos petits commentaires ça fait plaisir ^^

Nami >>> Vi vi postée ^^ Et dire que j'en ai encore une à modifier et une autre à finir ! Je déteste Kaidoh !

invi > Je compatis, en me relisant, j'ai vu des erreurs >_< Mais j'ai la flemme d'éditer lol On va dire faute de frappe pour le 'e' à la place du 'a' XDDDD

Xi >>> mouhahahaa ! Une qui c'est fait avoir ^^ Je suis contente XDDDD
Et la deuxième... Entièrement d'accord avec toi lol Mais bon, c'est le principe d'un drabble XD

Shigu>>> MERCI ^^ What's else ? Non pas de Nespresso merci XDDD

Merci à toutes pour vos petits commentaires ça fait plaisir ^^
Contenu sponsorisé

Lily's Room Empty
MessageSujet: Re: Lily's Room   Lily's Room Icon_minitime

Lily's Room
Page 1 sur 1