| Flore | |
|
+11Shigure-chan kaidoh20 Nami makichan Miundel asuna dragonise tigra akuma no rikkai Crevettola Flore 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Flore Mer 13 Fév - 15:02 | |
| Ah pardon c'est Jean-Noël oui, j'avais paumé les liens donc pas possible de verifier, c'est pour ça que je le voulais aussi. Et c'est fun d'avoir l'explication. XD | |
|
| |
Flore Membre actif
| Sujet: Re: Flore Mer 13 Fév - 15:08 | |
| Kitties > Ah, les back-stages *o* Ils étaient mieux avant, mais je continue de gagater dessus (mon passage préféré de tous les back-stages réunis c'est quand Kenn et Mamo-chan imitent Saitô et Ruito)
Shigure-chan > C'est que la communauté est vieille, alors beaucoup de dessins ne sont plus hébergés (en l'occurence les miens), mais y a des choses plus vieilles qui sont encore là... mais bon, c'est pas particulièrement passionnant quand on est pas dans le trip ^^;
Miundel > Voilà, tu vas pouvoir revoir ces bêtises. (Heureusement qu'on a arrêté, parce que sinon Jean-Noël allait avoir encore plus de frères cachés...) | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Flore Mer 13 Fév - 15:15 | |
| Dommage, moi j'aime bien. Je suis fan lol. | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Flore Mer 13 Fév - 16:47 | |
| Flore-Senpai > Je regarderais du début demain >_< (Shigu veut savoir c'est quoi ce trip ^^) | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Flore Mer 13 Fév - 18:16 | |
| merci pour ta reponse Flore-sempai.
Sinon moi j'ai decouvert Tenimyu en cherchant des videos sur Shirota et en regardant quelques videos j'ai adoré.
J'irais voir les photos des que j'ai finis mon episode de Yukan Club | |
|
| |
kazukifan Membre actif
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : dans les vestiaires de Rikkai Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Flore Mer 13 Fév - 22:39 | |
| ho bha je suis à la bourre pour dire bonjour Bienvenue | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Flore Jeu 14 Fév - 1:49 | |
| Pour lire un livre ?
C'est facile de lire un livre !! | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Flore Jeu 14 Fév - 4:04 | |
| Huhu, j'ai lu la charmante version de PoT que voilà, et c'est génial XD Tezuka en joueur de pelote, mouhahaha XD
Ça me donne quasiment envie de faire des fanarts >_<
(Philippe m'a fait mourir de rire XD Il louche convergeant et divergeant, mouhahaha XD) | |
|
| |
Flore Membre actif
| Sujet: Re: Flore Jeu 14 Fév - 11:52 | |
| Oh ben les fanarts sur Le vilain me font toujours plaisir après toutes ces années !
(Non, mais c'est vrai, quoi, Shun ili louche à la fois divergent et convergent... ça m'empêche pas de l'aimer quand même X3) | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Flore Ven 15 Fév - 12:27 | |
| Ah la vache... On s'absente 4 jours et voilà qu'en revenant on découvre une nouvelle et 3 pages à lire Bienvenue Flore T'as vraiment eu de la chance d'aller aussi souvent au Japon et encore plus d'aller voir les Tenimyu ^^ Sur ce point on t'envie toute XDDD Et je suis aussi pour qu'on t'appelle senpai Je comprends que tu sois fidèle au 1er casting, vu que c'est avec eux que tu as commencé ^^ Moi j'ai commencé Tenimyu avec le deuxième... Donc forcément j'aime le 2e Cela dit faut que je me mette au 1er pq je sais tjs pas ce que ça donne | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Ven 15 Fév - 22:26 | |
| Bienvenue à toi J'avoue que j'ai pas lu dans les détails tous les comm (une semaine sans le net c'est horrible après y'a trop à lire ) Mais j'ai lu t'as présentation. Ravie d'avoir quelqu'un qui a vu des tenimyu | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Flore Sam 15 Mar - 14:56 | |
| bienvenuuuuuuuuue!!!!!!! dsl pour le retard!!!!! c cool ke tu aie vu tenimyu en vrai^^ hyoteimyu en +!! COOOOL!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flore | |
| |
|
| |
| Flore | |
|