| Yuan ^^ Yoroshiku | |
|
+10dragonise Crevettola makichan asuna Lily.B kaidoh20 Miundel Tezuka-bucho Shigure-chan Yuan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuan ^^ Yoroshiku Sam 15 Mar - 19:36 | |
| Kalen : Toi aussi tu comprends le japonais ? O.O Tu sais écrire et tout et tout ? ...
* se demande ce qu'elle attend pour s'y mettre elle aussi *
Merci pour l'adresse <3 Mais moi, j'attendrai d'avoir au moins tout regardé pour envoyer quelque chose.
Personnellement, je crois que les colis c'est risqué ... imaginez un fanatique u__u' ( Je prend les gros cas je sais XD ). |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Yuan ^^ Yoroshiku Sam 15 Mar - 19:45 | |
| euh oui je comprends^^ ma mère est japonaise donc j'ai appris en meme temps que le français depuis ke chui petite koi^^
de rien^^
mais c vrai ke les colis c risqué! mieux vaut éviter mais si c pas tro gro c bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuan ^^ Yoroshiku Sam 15 Mar - 19:48 | |
| Sur le coup, je t'envie. Mais c'est normal, j'ai juste envie d'apprendre la langue =w=. Ca doit être d'un pratique quand tu regardes des séries japonaises ... °0° !! Du coupla question qui devait tomber : généralement les soustitrages sont bons pour les animés ? xD
J'me demande ce que vous aimeriez leur offrir X) |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Yuan ^^ Yoroshiku Sam 15 Mar - 20:56 | |
| (Au fait, gomen du skoitage de topic, Yuan :pushup: )
Moi, c'est parce que j'ai flashé sur un truc que je voulais l'adresse. Quand j'ai vu l'objet, je me suis dite de suite: "J'adorerais l'offrir à Tomo-kun en cadeau d'anniversaire" ^^ | |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Yuan ^^ Yoroshiku Sam 15 Mar - 21:48 | |
| Ya pas de mal ^^ Moi aussi j'écris le jap et je le comprends, ca me ferais plaisir d'envoyer quelque chose a mon petit adachi ou yanagi kun et les autres aussi ^^
Mobilisons nous toutes!! une pour toute et toutes sur eux!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Yuan ^^ Yoroshiku Sam 15 Mar - 22:32 | |
| Tu peux intégrer l'association si tu veux!!! Je crois bien qu'Adachi est encore libre, tu peux le prendre en intouchable si tu veux! Et tu peux te choisir un poste pertinent pour l'asso (moi, je suis la soignante lol) ou si tu n'as pas d'idée, tu sera "collaboratrice" ^^ Il suffit juste d'adhérer à notre possessivité sur les Tenimyu Boys ^^ | |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Yuan ^^ Yoroshiku Dim 16 Mar - 1:45 | |
| Jadhere!!!!
sans hesitation! Adachi mon intouchable get!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuan ^^ Yoroshiku Dim 16 Mar - 2:16 | |
| Tu es donc la bienvenue dans le topic de l'association "un pour toutes et toutes sur eux" ^^ | |
|
| |
Yuan Membre actif
| Sujet: Re: Yuan ^^ Yoroshiku Dim 16 Mar - 12:51 | |
| Kyaa merci du fond du cœur!!
Alors Adachin est mon protégé! Je le consolerais du dream live 3rd, le pauvre (mais je suis la maintenant yosh yosh) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuan ^^ Yoroshiku Dim 16 Mar - 14:23 | |
| N'oublie pas d'aller le dire dans le topic de l'association, pour que Crevettola te rajoute à la liste (et peut être choisir un autre intouchable parmi ceux qui restent, on a droit jusqu'à 3 intouchables) | |
|
| |
Yuan Membre actif
| Sujet: Re: Yuan ^^ Yoroshiku Dim 16 Mar - 17:26 | |
| | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Yuan ^^ Yoroshiku Lun 7 Avr - 23:28 | |
| Ooooh y'en a qui savent lire le jap c'est vrai Comme je vous envie Pourquoi je ne suis pas japonaise ?! Mais bon, grâce au Japonais je sais dessiner MOUHAHA !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuan ^^ Yoroshiku | |
| |
|
| |
| Yuan ^^ Yoroshiku | |
|