Bon première fic...Je suis désolé u_u Je voulais faire quelque chose de bien mais au final...
Kato : Tiens…toi aussi tu as reçu des messages d’elles ?
Wada : Elles ?
Kato : Vous parlez de quoi ?
Ce fut au tour de Kujirai, Seto et Saito d’arrivaient auprès des deux garçons. Ils s’installèrent tous autour d’eux et lurent les messages.
Seto : Ah tiens ! J’en ai reçu aussi…Pratiquement tout le monde à dû en recevoir je crois…
Saito : Sur ton blog ?
Seto : Oui…Pas toi ?
Saito : …
Wada soupira et ouvrit une page « google japan » (pas grave si c’est pas ça >_<). Il tapa par la suite les mots clés suivant : « Tenimyu Eternity ». Aiba qui venait de rejoindre le groupe lui demanda :
Aiba : Pourquoi tu tapes ça ?
Kato : L’une d’elles a dit qu’elle était sur ce forum…
En au moins une heure, pratiquement tout les tenimyus boys s’étaient réunis devant le PC, entourant Wada qui bataillé avec un traducteur en ligne pour traduire le français en japonais…Mamoru avait réussi à s’approcher à côté de Kato.
Mamoru : Je connais quelques mots en français…
Kujirai : Ah ouais ?
Il prit alors un air un peu enfantin et sortit :
Mamoru : Kyoya ! Mon Ami ! Mon ami ! Yahoo !!!! (référence Host Club vu que Mamoru fait la voix de Tamaki xD)
Tous : BAKA >_<
Shirota : Bref…Tu t’en sors Wada ?
Wada : Bah…Je peux dire un truc…On a des fans en France et y’en a pour qui ont incarneraient presque des dieux…
Tous : O_O ???!!!!!
O°O°O°O°O°O°O
Un peu partout dispersés dans la France mais toutes réunis sur un même forum…Eternuement général
Toutes : ATCHOUM !!!!!
En plein dans le chat du forum (perso j’y vais jamais et je pense pas que ce soit le cas de tout le monde mais pas grave >_< On va faire comme si)
Asuna : J’ai l’impression qu’on parle de nous…
Kitties : Idem
Dragonise : pareil…
Shigure-chan : Toutes quoi xD
Crevettola : Bref…Les filles…C’est le White Day aujourd’hui !
Invi : Yeap !
Les filles partirent toutes en délire, parlant de leurs intouchables et de ce qu’elles auraient voulut avoir de leur part…
O°O°O°O°O°O°O
Pendant ce temps au Japon…
Yanagi : Bon alors on fait ça ?
Koni : Je suis partant
Tous : Nous aussi !!
Zukki : Mais qui fait le photographe ?
Tous : …
Yuya : Mets le truc automatique là…
Zukki : ah ouais pas con…
Il installa donc l’appareil photo à une certaine distance et rejoignit le groupe qui s’était tous réunit et prenaient la pose.
Kato : Oresama no Bigi Ni…
Tous: BOOGIE WOOGIE!!!!!!
Clac! La photo fut prise et Seto récupéra son appareil. Il le donna ensuite à Wada qui était de retour sur le PC. Il brancha l’appareil et en extraie la photo.
Wada : Ensuite…Je crois qu’il va tous falloir que l’on laisse un petit message non ?
Kato : Je pense aussi.
Chacun leur tour, ils laissèrent donc un message sur la petite carte préparait.
« BURNING my sun!!! (Je suis désolé je n’ai pas d’autre idée) » (en fait c’est surtout moi qui n’en ai pas u_u)
Yanagi : Tu va pas mettre ça ?
Koni : u_u
« *dessine un gâteau avec des petits bonhommes en sortant* »
Koni : C’est pas mieux…
Aiba : c’est quoi à l’origine ?
Yanagi et Yuya : Voyons ! C’est un gâteau d’où on sort !
Aiba : pire que moi sur ce coup…
Yanagi et Yuya : A toi !
« Hello ! J’aurais bien voulu goûter tes chocolats quand même ^^ »
Kenken : Moi aussi tiens…
Aiba : C’était mon tour…
Kujirai :T’avais pas l’air décidé…
Bref ! Tous laissèrent un petit message et Wada scanna la page.
Shirota : Et maintenant ?
Wada : On s’arrange pour l’envoyer sur leur forum…
Seto : Et comment tu fais ?
Kenken : Je crois que sur les forums français on peut poster des messages en tant qu’ « invité »…
Wada écouta Kenken et tenta…
Wada : Ca marche !
Aiba : On le met où ?
Saito : …Traduit ça.
Shirota : Nan ça c’est facile…Y’a White Day dedans donc poste ici.
Wada : Yosh…
Il posta donc la photo ainsi que l’image avec tout leurs mots marqués. Il rajouta ceci :
« A nos fans françaises, voici notre présent commun pour vous toutes…pour la White Day. En espérant que cela vous plaise et merci de nous soutenir ! »
Evidemment pour cela il avait utilisé le traducteur en ligne u_u.
O°O°O°O°O°O°O
En France...Toutes voient qu’un message a été posté dans la partie concours et vont jeter un coup d’œil.
« A nos fans françaises, voici notre présent commun pour vous toutes…pour la White Day. En espérant que cela vous plaise et merci de nous soutenir ! »
Dragonise : Ah ! Y’a un message de chacun de nos intouchables !!!!!
Crevettola : J’y crois pas O_O
Maki-chan : Nya ! Seto est trop choupi
Tezuka-bucho : Le dessin est bizarre…Je me demande de qui c’est xD
Miundel : Je crois que c’est signé…Yanagi
Invi : et Yuya
Shigure-chan : Ils ont pensé à nous ! Ils ont pensé à nous !
Taahoma : Ils ont pensé à nous >_<
Kaidoh20 : Vous croyez qu’ils ont regardé tout le forum ?
Kitties : Je crois oui…
Asuna : Donc ils vont voir notre réponse si on en poste une maintenant ?
Miundel : A mon avis…oui
Dragonise : Oups ! Si ils ont regardé tout le forum alors…
Kitties : Ils ont dû voir le projet kidnapping O_O
Shigure-chan : Mes lemons O_O
Taahoma : On va passer pour des folles…
Asuna : Tant pis u_u
Crevettola : Allez…On les remercie ?
Tezuka-bucho : Evidemment !
Toutes : ARIGATO GOZAIMASU !!!!!!!!!!!!!!!!! >_<
Base : Prince of Tennis
Genre : Shonen-Ai
Couple : ShishidoXOotori
Disclaimer : Perso pas à moi
Commentaire : Pas de lemon...peut-être…selon quand je la finis xD
Commencé le : 08/03/08
Fini le : 14/03/08 à 00h25…
Note : Bah vu l’heure où je l’ai fini…pis étant crevé…pas de lemon x)
White Day…
Mais qu’est-ce qu’il pourrait lui offrir ? Il n’en savait rien…et pourtant…Il y réfléchissait depuis une semaine…Il n’avait plus que deux jours…Fichu fête…fichu jour…Mais bon sang ! Pourquoi il n’avait pas d’idée ?! Ce n’était pourtant pas compliqué apparemment puisque pratiquement tout le monde avait trouvé sauf lui. Un cadeau pour le White Day…Shishido, joueur de tennis à Hyotei, enleva sa casquette énervé. White Day…14 jour après le 14 Février, jour de la Saint Valentin…Le jour du White Day, ceux qui ont reçu des chocolats doivent leur offrir un cadeau dix fois plus important…D’ailleurs pourquoi dix fois ? C’était idiot ! Et du coup ça n’arrangeait pas Shishido…Mais qu’est-ce qu’il bien pouvoir lui offrir ?! Quand il avait demandé à Atobe, son capitaine, il lui avait répondu deux choses :
-Débrouille-toi tout seul !
D’une manière moins poli, ce qui avait d’ailleurs un peu étonné Shishido, et :
-Si quelqu’un t’aide à choisir un cadeau, ce ne sera pas pareil.
-Comment ça ?
-Réfléchit imbécile ! Ca doit venir de toi ! Si quelqu’un t’aide, ton cadeau ne sera plus quelque chose de spécial choisi spécialement pour la personne que tu aimes.
-Et tu vas offrir quoi à Sengoku ?
-Ca…Ca ne te regardes pas !
Par la suite, le châtain avait été voir Jiroh pour l’envoyer joué au lieu de dormir, laissant Shishido avec son problème. Cette discussion remontait à maintenant, 2 jours. Et il lui en restait deux pour offrir quelque chose à son amant, Ootori Choutaro. Beau garçon bien fait de sa personne, plus grand que Shishido et avec une gentillesse immense. Un garçon comme lui ne courait pas les rues. Le brun continua sa promenade en quête d’un cadeau. Il s’arrêta soudain devant la vitrine d’une boutique. Dans les rayons, il reconnaissait…Oshitari ? Qu’est-ce qu’il faisait dans un endroit comme celui-ci ? Shishido rentra à l’intérieur de la boutique mais faillit en ressortir aussitôt. Du rose partout…Quel horreur !
-Shishido ?
-Ah ! Oshitari…Tu fais quoi ici ?
-Je cherche un cadeau pour Jiroh…
-He ? Et Gakuto ?
-Gakuto ? Bah quoi?
-Euh…Attend. Tu peux me la refaire là ?
-T’égares pas ! Je sais que t’imagines un truc louche ! Je sors avec Gakuto mais je te rappelle que c’est l’anniversaire de Jiroh bientôt.(1)
Shishido resta bouche bée…Encore un cadeau qu’il allait devoir cherché…Quoique pour le blond se serait un peu plus facile.
-C’est vrai, j’avais zappé. Tu lui prend quoi ?
Oshitari lui montra une peluche qu’il avait entre les mains…Une peluche de…mouton ?
-Pourquoi un mouton ?
-De un, la peluche est mignonne pis deux, Jiroh me fait penser à un mouton des fois…Et puis. Il n’a pas besoin de les comptait pour s’endormir. (2)
-Je passerais sur la dernière phrase…Tu crois que si je lui prend une peluche aussi ça le fait ?
-Ca dépend…tu prend quoi ?
Shishido alla dans le rayon peluche et regarda rapidement. Il trouva une peluche de marmotte qui tenait un oreiller.
-Jiroh c’est plus une marmotte qu’autre chose.
-C’est vrai.
Ils allèrent tout deux à la caisse, firent emballés leurs cadeaux et sortirent. Ils rangèrent chacun leur paquet dans leur sac et marchèrent un peu ensemble, parlant tennis et autre…(3) Quand vint le moment de se séparer, Oshitari donna un conseil à Shishido.
-Si tu trouves rien pour le White Day…Soit romantique !
-He ?
Il voulut interrogé Oshitari sur sa dernière phrase mais il était déjà partit. Tant pis. Shishido décida qu’il était temps de rentrer chez lui. Il trouverait bien quelque chose pour le White Day.
Shishido s’avança d’un pas décidé vers Ootori et l’emmena un peu à part.
-Choutaro ?
-Shishido-san ?
-Tu...Est-ce que tu veux bien venir chez moi après l’entraînement ?
-Bien sur.
Le brun laissa le grisé et alla voir Oshitari.
-J’ai suivi ton conseil…
-Hum ? Et donc…
-Bah…je te raconterais demain…
L’entraînement prit fin et Shishido partit directement chez lui, laissant Ootori rentrait chez lui pour poser toutes ses affaires. Le brun en profita pour vérifier que tout était prêt. Il avait eu du mal mais avait trouvé son cadeau de White Day. Une soirée romantique en amoureux.
-Voyons…Table, ok. Ambiance…
Il alla baisser la luminosité de la lampe, donnant ainsi un effet tamisé et alluma les bougies posaient sur la table.
-Ok. Repas…
Il alla dans la cuisine et vérifia tout les plats que sa mère avait préparé pour eux deux.
-Ok ! Il faudrait juste les faire réchauffer…Cadeau…
Il alla prendre un paquet dans sa chambre et le posa sur la table. Quelqu’un frappa à la porte d’entrée et il s’y dirigea rapidement.
-Me voilà Shishido-san.
-Entre Choutaro!
Il fit entré le grisé, lui enleva sa veste et le conduisit jusqu’au salon.
-Wah…Shishido-san c’est…
Le brun rougit et fit s’asseoir Ootori. Il lui donna ensuite son cadeau avant d’aller en cuisine, faire réchauffer les plats. Son partenaire de double en profita pour ouvrir son cadeau. Il découvrit alors la peluche d’un chaton assis avec une raquette de tennis et un cœur dans les mains. Le grisé sourit alors et se leva, allant rejoindre Shishido dans la cuisine. Il l’enlaça tendrement et l’embrassa dans le cou, ce qui fit sursauter le brun qui faillit lâcher le plat qu’il avait dans les mains. Par sécurité, il le reposa.
-Ca…Ca te plait ?
-Il est trop mignon Shishido-san…Merci. Et puis…j’attend avec impatience la fin du repas…
-Choutaro ?
-Oui ?
-Je…peux te demander quelque chose ?
-Allez-y.
-Appelle moi par mon prénom…
Le grisé rougit légèrement et sourit. Il embrassa doucement la nuque du brun et lui chuchota doucement à l’oreille.
-Ryo…
Shishido se retourna alors et embrassa fougueusement Ootori. Ce dernier enlaça son amant et l’emmena jusque dans le salon, en continuant de l’embrassé. Il le poussa ensuite doucement sur le canapé et par la suite…le repas fut vite délaissé et les plats qui venait d’être chauffé pouvait se préparer à refroidir (4)
FIN(1)Aucune idée de quand est l’annif de Jiroh mais pour la fic on va dire que c’est pas loin du White Day x)
(2)Ca veut rien dire, c’est inutile mais j’avais envie de le mettre u_u
(3)Je vous laisse deviner le « autre » mais avec moi ça ne peut être qu’une chose xD
(4)Comme si il avait une conscience xD