| konnichi waaaaaa :3 | |
|
+9kaidoh20 Tezuka-bucho Yumi tigra Yuan Miundel makichan fullmixmi Shigure-chan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: konnichi waaaaaa :3 Dim 9 Mar - 12:48 | |
| Je remercie Shigu-chan pour m'avoir filé ce site! Bon, ba j'me présente, je suis romane Soleilhavoup, ou bien Misro, (pour les fics), j'aime les mangas, le yaoi, dessiner, lire, écrire, bref, beaucoup de choses! Et particulièrement le tennis, que je pratique depuis 8 ans ! (je suis nulle, faut pas chercher ) Donc, je suis très heureuse d'être parmis vs! Enfin de vrais fans! Et ba voila, j'espere qu'on va bien s'entendre |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: konnichi waaaaaa :3 Dim 9 Mar - 13:00 | |
| Yosh! Bienvenue >_< hé hé bon bah...
c'est qui tes membres de Tenimyu préférés? Ton équipe préféré? | |
|
| |
fullmixmi Membre actif
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: konnichi waaaaaa :3 Dim 9 Mar - 14:44 | |
| MISRO!!!! tu t'es inscrit se matin et moi hier, super coinsidence!!! j'en reviens pas! | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: konnichi waaaaaa :3 Dim 9 Mar - 15:04 | |
| Bienvenue misro ^^
(Merci Shigu-chan de ramener des gens lol)
Tu as donc commencé le tennis à 6 ans? C'est toi qui avais voulu en faire ou tes parents t'y ont inscrit?
Oh, tu dessines et tu écris ^^ N'hésites surtout pas à ouvrir un topic dans "Créations" pour nous faire part de tes oeuvres ^^ | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: konnichi waaaaaa :3 Dim 9 Mar - 16:05 | |