| konnichi waaaaaa :3 | |
|
+9kaidoh20 Tezuka-bucho Yumi tigra Yuan Miundel makichan fullmixmi Shigure-chan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: konnichi waaaaaa :3 Dim 9 Mar - 12:48 | |
| Je remercie Shigu-chan pour m'avoir filé ce site! Bon, ba j'me présente, je suis romane Soleilhavoup, ou bien Misro, (pour les fics), j'aime les mangas, le yaoi, dessiner, lire, écrire, bref, beaucoup de choses! Et particulièrement le tennis, que je pratique depuis 8 ans ! (je suis nulle, faut pas chercher ) Donc, je suis très heureuse d'être parmis vs! Enfin de vrais fans! Et ba voila, j'espere qu'on va bien s'entendre |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: konnichi waaaaaa :3 Dim 9 Mar - 13:00 | |
| Yosh! Bienvenue >_< hé hé bon bah...
c'est qui tes membres de Tenimyu préférés? Ton équipe préféré? | |
|
| |
fullmixmi Membre actif
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: konnichi waaaaaa :3 Dim 9 Mar - 14:44 | |
| MISRO!!!! tu t'es inscrit se matin et moi hier, super coinsidence!!! j'en reviens pas! | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: konnichi waaaaaa :3 Dim 9 Mar - 15:04 | |
| Bienvenue misro ^^
(Merci Shigu-chan de ramener des gens lol)
Tu as donc commencé le tennis à 6 ans? C'est toi qui avais voulu en faire ou tes parents t'y ont inscrit?
Oh, tu dessines et tu écris ^^ N'hésites surtout pas à ouvrir un topic dans "Créations" pour nous faire part de tes oeuvres ^^ | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: konnichi waaaaaa :3 Dim 9 Mar - 16:05 | |
| Bienvenue! Ouah tu dois être la plus jeune. XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: konnichi waaaaaa :3 Dim 9 Mar - 16:46 | |
| je saiiiis, je suis très jeune, mais bon, c'est pas ma faute TT Pour le tennis, on m'a inscrit de force...( ba oui, a six ans, t'as juste envie de glander) et comme mes profs étaient sympa et que je dois faire du sport, ba j'ai continué ^^ Sinon, pour le tenimyu, mon équipe préférée est celle de Hyotei et St Rudoph, vu que je trouve Choutaro trop Kawaii et Yuuta trop cute^^ Et d'autres trucs, mais c'est secondaires^^ Merci de votre accueil!! |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: konnichi waaaaaa :3 Dim 9 Mar - 17:00 | |
| hihi. super, j'ai hate de voir ce que tu écris. Bienvenue ^^ Moi aussi je suis nouvelle depuis deux semaines, entraidons nous, soyons solidaires! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: konnichi waaaaaa :3 Dim 9 Mar - 17:08 | |
| bienvenu a toi bon sang on paraine beaucoup ces temps-ci je toruve lol
une fane de hyotei sa change pas vraiment, mais de saint rudolph c'est bien sa change de l'habitude ^___^ |
|
| |
fullmixmi Membre actif
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: konnichi waaaaaa :3 Dim 9 Mar - 17:44 | |
| C'est vrai que c'est rare, mais faut avouer que Mizuki et Yuta font un trop beau couple! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: konnichi waaaaaa :3 Dim 9 Mar - 17:57 | |
| Je trouve aussi, Fullmixmi! Ce sont mes préférés avec Ootori et Shishido :p (Sans oublié Kamio et Kirihara, mais je crois que je suis la seul a les aimer ensemble *sigh* |
|
| |
fullmixmi Membre actif
| Sujet: Re: konnichi waaaaaa :3 Dim 9 Mar - 17:58 | |
| Nan maintenant j'aime bien grace à tes fic! | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: konnichi waaaaaa :3 Dim 9 Mar - 18:17 | |
| | |
|
| |
Yumi Membre actif
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: konnichi waaaaaa :3 Dim 9 Mar - 18:41 | |
| Allez jte souhaite la bienvenue parmis nous ! ! | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Dim 9 Mar - 18:55 | |
| | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: konnichi waaaaaa :3 Dim 9 Mar - 19:01 | |
| . . . ...bienvenue... . . . | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: konnichi waaaaaa :3 Dim 9 Mar - 22:04 | |
| Oh chouette =D Je t'ai reconnue tout de suite, tu as le même pseudo que sur ff.net XD (Moi c'est Equa~)
Bienvenue =) | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: konnichi waaaaaa :3 Lun 10 Mar - 20:36 | |
| Bienvenue à toi ^^ Kaidoh20... On peut savoir pk tu boudes à chq fois XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: konnichi waaaaaa :3 Lun 10 Mar - 20:47 | |
| Hum...je suis pas une boudeuse...à la date de mon post...pas d'humeur...(faute à un certain M.S) Mais le bienvenue est sincère... <= il m'eclate moi cet émo...pas vous ?? XD | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: konnichi waaaaaa :3 Lun 10 Mar - 21:19 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: konnichi waaaaaa :3 Lun 10 Mar - 21:32 | |
| moi je l'aime bien cet émoticon. Je trouve pas que ça donne un air boudeur. Enfin dans ton message je l'aurais plutôt interprêté comme un air "je suis le chef mafieux du groupe et jte souhaite la bienvenue". (hum, mais bon je vais peut-être chercher loin là) |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: konnichi waaaaaa :3 Mer 12 Mar - 13:43 | |
| Ah moi je trouve que ce smiley donne un air grognon, typiquement kaidoesque | |
|
| |
| |
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mer 12 Mar - 14:57 | |
| Ze l'aime cet émo moi Et encore vous avez de la chance de n'avoir a supporter que certains émo sur les post. Nos pages MSN vous ferez peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: konnichi waaaaaa :3 Mer 12 Mar - 19:42 | |
| Bienvneuuueuuh =D Depuis tes 8 ans tu fais du tennis ? °0° * Taaho a commencé au CM2 (soit 10 ans u_u') * Tu devrais quand même me battre ! xD A moins que tu n'aimes pas plonger sur la balle quand elle arrive ... ( Moi j'adore ça xD Courire partout sur le terrain, c'est amusant ! ). Ce smiley me fait penser à Akutsu u___u''' C'est les yeux qui font ça ? O.ô |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: konnichi waaaaaa :3 Mer 12 Mar - 20:00 | |
| Bienvenue
*Desolée du gros retard j'etais partie en espagne et j'avais pas internet* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: konnichi waaaaaa :3 | |
| |
|