asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Sanadrillon Dim 9 Mar - 14:05 | |
| Distribution des rôles :
Alors bonjour à tous, l'auteur, c'est-à-dire moi, vous présente ...... Kirihara : Qu'est-ce qu'on fait ici ? Yukimura : On est ici parce que l'auteur nous a cordialement invité. Kirihara : C'est qui l'auteur ? Moi : Moi. Kirihara : o_O. Qu'est-ce que tu vas encore écrire comme débilités ? Moi : E to une fic d'un registre totalement différent ^^ . Sanadrillon plus connu sous le nom de Cendrillon. Sanada : Sanadrillon ..... Moi : Vui ^_^ Kirihara : J'ai peur ....... Moi : Bon alors dans le rôle d'Anastasie nous avons Fuji, Syusuke je précise, Javotte sera interpretée par Mizuki et la mère par Atobe^^. Lucifer sera joué par Eiji, Jac par Tezuka, le grand duc par Yagyuu, le roi par Inui , la reine par Yanagi, et Gus par Momo. Le rôle de la marraine sera tenu par Marui, celui du prince par Yukimura et celui de Sanadrillon ..... roulement de tambour ..... par Sanada ^^ Atobe : Je joue .....la..... mère ? Qui es-tu pour laisser oresama jouer ce rôle ? Moi : E to l'auteur tout simplement ^^ Kirihara : Et moi pourquoi j'ai aucun rôle ? Yukimura : Akaya laisse Asuna tranquille. Je suis certain qu'elle a une bonne raison. Tous se tournèrent vers Asuna. Kirihara : J'écoute Moi : E to .... Ma soeur ne voulait pas te voir dans le rôle d'une des soeurs --" Kirihara : Raison idiote ! Ses yeux tournèrent rouges. Sanada : Akaya ! Ca suffit ! Yukimura : Je suis certain qu'Asuna va finir par te trouver un rôle. Il eut un sourire de sadique. Niou : Je veux un rôle aussi ! Moi : E to Niou euh sera le bouffon du roi et Kirihara ..... Pataud ^^ Kirihara : Le chien ??? Niou : Hum ..... bouffon ..... c'est OK ^^ Yukimura : Kirihara ne te plains pas tu as un rôle.
Partie 1
Il était une fois un homme ..... Atobe : C'est qui qui joue le rôle du père ? Moi : Oups je l'avais oublié ! E to alors pour le père Oshitari ^^. Donc je disais : Il était une fois un homme qui vivait dans un pays lointain. Cet homme avait une fille. Sanada et Ryoma : Fille ???????? Moi : Oui ! Un jour l'homme épousa une veuve qui avait 2 filles. Atobe : Pourquoi le rôle de la belle-mère ? Moi : La ferme et joue ! L'homme mourut peu de temps après son mariage. Tout changea alors pour sa fille. Sa belle-mère se révela être quelqu'un d'horrible qui n'aimait que ses 2 filles Javotte et Anastasie qui étaient elles-mêmes égoïstes et méchantes. Elle avait également un chat horrible et moche. La marâtre fit faire à celle qu'elle et ses filles appelaient Sanadrillon les tâches les plus ingrates et dures, la faisait dormir au grenier et la malmenait. Ses filles traitaient Sanadrillon encore plus mal. Les seuls amis de Sanadrillon se révélèrent être les souris et son chien Pataud. Atobe : Sanadrillon ! Sanadrillon ! Où est mon déjeuner ? Sanadrillon : J'arrive ...... Moi : Sanada ! Aie plus de vigueur ! Tu joues le rôle d'une personne active et non pas endormie !!! Atobe : Sanadrillon ! Recouds cette robe puis tu nettoieras la maison de fond en comble ! Sanada : Mais je l'ai fait hier ! Atobe : Et tu le feras également aujourd'hui ainsi que tous les autres jours de la semaine ! C'est ainsi que Sanadrillon grandit malmenée par sa famille. Il arriva un jour que le roi dit à son majordome qu'il était grand temps que son fils se marie et qu'ils allaient organiser un bal pour cette occasion auquel seraient conviées toutes les jeunes filles à marier du royaume. Anastasie et Javotte jubilèrent en apprenant la nouvelle, chacune souhaitant épouser le prince. Elles firent faire à Sanadrillon des tâches ingrates sachant que cette dernière souhaitait aller au bal, l'occupant ainsi elle n'aurait guère le temps d'y aller. Lorsque ses sœurs et sa belle-mère partirent pour le bal, Sanadrillon alla pleurer dans le jardin. Elle entendit soudain une voix. Il s'agissait de sa marraine Marui. Marui (mangeant des gâteaux) : Sèche tes larmes mon enfant. Je te promets que tu iras au bal ! Moi : Marui ne mange pas pendant que tu joues ! Marui : Gomen ! Moi : Bon on reprend ! Marui : Apporte moi une citrouille. Sanadrillon alla chercher une citrouille et d'un coup de baguette elle transforma la citrouille en un splendide carrosse, les amis souris de Sanadrillon en cheval, un cheval en cocher et Pataud en valet de pied. Marui : Voilà tu peux y aller ! Dépêche-toi ! Sanadrillon : Mais ... Marui : Quoi encore ? Dépêche-toi où tu vas louper le début du bal ! Sanadrillon : Je ne peux pas y aller dans cette tenue. La marraine remarqua alors la tenue de Sanadrillon. Marui : Effectivement. D'un coup de baguette les haillons de Sanadrillon devinrent une sublime robe de bal. Marui : Voilà maintenant tu peux y aller. Mais attention il faut que tu sois de retour avant le douzième coup de minuit car à ce moment-là tout reprendra sa place, ta robe redeviendra haillons. Sanadrillon : Soyez sans crainte je serais de retour à minuit ! Sanadrillon monta dans le carrosse.
Partie 2
Le carrosse partit en direction du château. Sitôt Sanadrillon arrivée au bal, le prince sût que c'était celle qu'il attendait et l'invita à danser. Yukimura : M'accorderez-vous cette danse charmante damoiselle. Sanada : Charmante damoiselle ???? Moi : Sanada !!!!!!!! Joue ton rôle !!! Sanada : Oui, avec plaisir. Le prince et Sanadrillon commencèrent à danser, ils dansèrent ainsi jusqu'à ce que subitement, Sanadrillon entendit l'horloge du clocher qui indiquait minuit. Sanada : Minuit ? Il faut que je parte ! Yukimura : Non ! Ne partez pas ! Sanada : Je suis désolé(e) ! Sanadrillon s'en alla en courant. Le prince voulut l'empêcher de partir, mais elle était déjà sortie de la salle de bal. Elle courait dans les escaliers, Sanadrillon perdit alors sans s'en apercevoir une de ses pantoufles. Le carrosse de Sanadrillon partit en toute hâte en direction de chez Sanadrillon. A peine le palais ne fut-il plus en vue que le dernier coup de minuit sonnait et que la magie disparut. Il ne restait à Sanadrillon qu'une pantoufle de verre qui lui rappellerait à jamais cette soirée magique. Au palais, le grand duc avait ramassé la pantoufle de verre et la ramena au prince, au roi et à la reine. Yagyuu : Vos majestés, prince, la mystérieuse jeune fille a laissé tomber ceci ! Yanagi : Une pantoufle de verre ! Inui : Humm ..... Excellent ! Grand Duc ! Vous serez chargé de faire essayer cette pantoufle à chaque jeune fille du royaume et celle à qui ira la pantoufle épousera le prince ! Yanagi : Il y a 90 % de chance de tomber sur la mystérieuse inconnue. Moi : Yanagi !!!! D'où sors cette phrase ? Yanagi : J'avais envie de la rajouter. Moi : Ne rajoute pas de phrases dis ton texte et c'est tout ! C'est ainsi que le jour qui suivit le bal un serviteur du roi alla proclamer en ville que le grand duc allait faire essayer une pantoufle de verre à toutes les jeunes filles du pays et que celle à qui elle irait épouserait le prince. Le grand duc arriva chez Sanadrillon et fit essayer la pantoufle de verre à Javotte et à Anastasie mais leurs pieds étaient trop grands. Sanadrillon arriva alors et demanda à essayer la pantoufle de verre. Mais la belle mère avec sa canne fit tomber le valet qui portait la pantoufle qui se fracassa sur le sol. Grand Duc : NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! Sanadrillon : Ne vous inquiétez pas, j'ai l'autre pantoufle. Une fois que le grand duc, la belle mère et ses filles eurent compris ce que cela voulait dire, le grand duc mit l'autre pantoufle au pied de Sanadrillon. La marraine apparut et d'un coup de baguette rendit à Sanadrillon ses beaux habits. Le grand duc accompagné de Sanadrillon retourna au palais. Le prince et Sanadrillon se marièrent et ils vécurent heureux.
Dernière édition par asuna le Ven 6 Juin - 17:52, édité 1 fois | |
|
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Sanadrillon Dim 9 Mar - 17:19 | |
| | |
|
Yumi Membre actif
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Sanadrillon Dim 9 Mar - 18:45 | |
| J'ai bien aimé! c'est marrant comme histoire! ^^ | |
|
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Sanadrillon Dim 9 Mar - 21:17 | |
| Tant que Sanada souffre je suis aux anges ! J'adore ^^ Mais tu le sais déjà ... | |
|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Sanadrillon Dim 9 Mar - 21:59 | |
| Contente que ça vous ai plu | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanadrillon Lun 24 Mar - 14:10 | |
| hey, j'ai bien rigolé, ave ce pauvre Sanada qui a de petits prblèmes d'identité XD |
|