| Mes fics! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fullmixmi Membre actif
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Mes fics! Dim 9 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Mes fics! Lun 10 Mar - 0:23 | |
| (Gomen, mais je vais dire un truc futile parce que j'ai pas le temps de lire les fics pour le moment) Tu as mis une photo de Tomo-kun ^^ lol | |
|
| |
fullmixmi Membre actif
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Mes fics! Lun 10 Mar - 18:45 | |
| a bon? attends je verifie......... ba non c'est signer "lidwell" | |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Mes fics! Lun 10 Mar - 20:15 | |
| Je pense que ça manque un peu de piquant... il manque une petite pointe d'humour dans tes fics, t'inquiète ca viendra ^^ | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Mes fics! Lun 10 Mar - 21:33 | |
| Lol si si, c'est bien une photo de Tomo-kun (lidwell, c'est juste un pseudo de quelqu'un surement) | |
|
| |
Yumi Membre actif
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Mes fics! Lun 10 Mar - 22:29 | |
| Moi j'aime bien les marshmallows grillés! Humhum! [ okay je pense pas qu'à ça! Xd ] Sinon c'est pas mal tes fic | |
|
| |
fullmixmi Membre actif
| Sujet: Re: Mes fics! Lun 10 Mar - 22:57 | |
| a je viens de comprendre, désolé makichan je croyais que tu parlais de la l'image sur le forum! oui c'est bien lui! Merci pour les autres! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes fics! Dim 23 Mar - 4:13 | |
| * la première fic, alors si l'on met de côté les fautes de français (orthographe et syntaxe) elle est sympa. J'aime bien la fin. * la deuxième fic hum on va faire chapitre par chapitre (qu'est-ce que je suis chiante dans mes commentaires, désolée...) + on voit en effet que c'est du vrai hasard pour les répartitions des tentes. + halala, c'est vraiment perturbant ces fautes de français. Par exemple pour " « euh……..nan je crois pas que je connaisse un jeu avec une bouteille. » Katsuo : « moi aussi » " On dit pas "moi aussi" on dit "moi non plus"... + mouarf, Inui prend des notes sur tout.. ça ne m'étonne pas de lui. J'adore toutes les significations cachées derrière le sourire de Fuji. + no comment pour le chapitre 4. Ah si, j'ai eu la même réaction qu'Eiji, à savoir je me suis demandée ce que c'était que ce jeu. (en fait je connaissais mais je savais pas que ça avait un nom particuliers). + hum, j'aimerais pas être à la place des trois ichinen. Je pense que j'aurais déjà claqué tout le monde. + note : les japonais ont plus tendance à se laver le soir que le matin. Enfin bref, je trouve qu'ils copulent un peu trop dans cet fic. + humph + à mon avis Fuji est quand même assez intelligent pour se rendre compte de ce genre de chose. C'est un grand calculateur/manipulateur et sadique alors... + moi qui aime bien Fuji habituellement, pour le coup il m'énerve beaucoup dans cette fic.
Hum, bon me suis arrêtée là en fait. (c'est pas très positif mes commentaires.. gomen) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes fics! Sam 29 Mar - 15:40 | |
| aaaaaaah, je vois que toi aussi tu as posté tes fics sur le forum(et que tu t'es faites incendiée par Invi pour les fautes d'ortogrpahes, j'en suis au même point --', faudra revoir ça) baaaaa, j'ai rien d'autres a dire ( je mets des reviews c'est pas pour iren:p) Bonne continuation |
|
| |
fullmixmi Membre actif
| Sujet: Re: Mes fics! Sam 29 Mar - 17:23 | |
| je suis désolé pour les fautes de francais, le francais et moi sa fait trois milles! Mais merci comme meme pour vos commantaire je peux toujours m'ameliorer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes fics! Sam 29 Mar - 19:21 | |
| mais je n'incendie personne, j'espère permettre aux gens de s'améliorer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes fics! Sam 29 Mar - 20:26 | |
| bien sur que ça m'a aidé!! j'ai remis ma fic au présent, mais pour les fautes, je suis un cas déséspéré... De toute façon, une critique est toujours constructive, c'est ça qui compte. u.u |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes fics! | |
| |
|
| |
| Mes fics! | |
|