Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 higurashi no naku koro ni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalen
Traductrice et interprète de l'association
Traductrice et interprète de l'association
Kalen


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

higurashi no naku koro ni Empty
MessageSujet: higurashi no naku koro ni   higurashi no naku koro ni Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:44

Higurashi no naku koro ni (en japonais ひぐらしのなく頃に, Higurashi no naku koro ni Quand les cigales pleurent), aussi connu sous le titre de Hinamizawa, le village maudit pour la version française de l'anime, est une série de dōjin-games de type visual novels publiée par le cercle 07th Expansion, sur PC (2002-2006) et PS2 (février 2007). Une adaptation animée du même nom, réalisée par Studio DEEN et produite par Geneon Entertainment, fut diffusée au Japon d'avril à septembre 2006 et totalise 26 épisodes. Cet animé est édité en France par Anima. Une seconde saison de 24 épisodes nommée Higurashi no naku koro ni kai a été diffusée au Japon de Juillet à Décembre 2007, et une troisième saison a été annoncée.

Histoire
Juin 1983. Hinamizawa (雛見沢) est un petit village rural (lieu fictif basé sur le village de Shirakawa, Gifu), d'apparence paisible où le personnage principal, Keiichi Maebara, vient emménager avec sa famille. Il va très vite se lier avec quatre de ses camarades de classe, quatre jeunes filles nommées Rena Ryūgū, Mion Sonozaki, Rika Furude, et Satoko Hōjō, qui l'acceptent dans leur club d'amateurs de jeux de société. Hinamizawa paraît être un village normal, paisible et rural; cependant, tout bascule après la fête du village appelée le festival du Watanagashi pour célébrer la déité locale, Oyashiro-sama. Keiichi apprend que depuis 4 ans déjà, une personne disparaît et une autre est retrouvée morte le lendemain de la fête. Dans chaque chapitre, lui ou une de ses amies se retrouve sous le joug de "la malédiction d'Oyashiro". Il semble impossible de séparer la réalité du surnaturel, mais doucement, le mystère de Hinamizawa est révélé.

j'ai copié sa de wiki.
je n'ai pas joué au jeu, mais j'aime beaucoup le anime.
surtout que j'aime bocou les seiyuu ki font les voix des héros^^
hoshi souichirou, le seiyuu du héros principal, est le même que celui de gakuto ds pot... j'adore sa voix happy

je ne sais pas si ça va vous plaire, mais je voulais en faire un article parce que j'adore^^ voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-kalen.livejournal.com/
Invité
Invité




higurashi no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: higurashi no naku koro ni   higurashi no naku koro ni Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:22

si ils y sont sur dailymotion je regarderé, oula sa m'en fait des trucs a voir -____-
la voix de gakuto *__*
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

higurashi no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: higurashi no naku koro ni   higurashi no naku koro ni Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:50

Oh, un topic sur Higurashi *_*

Moi qui ai horreur des trucs un peu gore ou quoi, j'ai adoré cet anime XD Même si je n'ai vu que jusqu'à l'épisode 23 u___u
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi
Date d'inscription : 09/03/2008

higurashi no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: higurashi no naku koro ni   higurashi no naku koro ni Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:15

Je suis une énorme fan, j'ai tout les dvd!!!
Ce que j'aime bien dans se manga, c'est qu'il y a plusieurs chapitres centrer sur chaque personnage. Il faut donc faire correspondre tous les éléments dans sa tête: c'est vrai casse-tête. De plus, parfois on ne sait pas si le personnage dit la vérité ou qu'il est malade mental.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





higurashi no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: higurashi no naku koro ni   higurashi no naku koro ni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
higurashi no naku koro ni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Japan & co :: Mangas/Animes-
Sauter vers: